Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je suis resortie effrayée de ma pre...
Sujet: [url=t2883] 

Je suis resortie effrayée de ma première visite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je suis resortie effrayée de ma première visite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Priscahors ligne
Inscrit le: 22.02.05
Messages: 23
Région parisienne
féminin
Message:

MessageJe suis resortie effrayée de ma première visite

 (p15891)
Posté le: 19. Mar 2005, 18:22
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait ma première visite vendredi, cela a été la panique..j'ai passé 4 heures à l'hopital.

Elle était en retard, puis a tenu à joindre mon chir...
L'endocrino souhaite que mon intervention (qui aura le 24 mars) soit repoussée mais le chir dit impossible car c'est trop compliqué (deux chirs)
Puis attente pour avoir un rdv pour une scintigraphie en urgence
Puis retourner voir le chir...

Moi qui ne travaille plus pour pouvoir me reposer c'est peine perdue.

Je fais ma scintigraphie lundi puis, je commence néo-mercazole, je revois l'anesthésiste mardi pour m'assurer que mon nouveau ttt mono tildiem (aténonol avant) fait effet comme il faut.

Je vais finir par me demander si cette opération doit être maintenue car je suis fatiguée.
L'avantage dans tout ceci est d'avoir eu des délai très courts pour les rendez-vous alors, je ne vais pas me plaindre.

Autrement, je revois l'endocrino dans trois semaines, chouette si je suis opérée !
J'ai, mais vous devenez le savoir mieux que moi, des pds régulièrement , tout les 10 jours pour vérfier les globules blancs.

Actuellement, elle m'affirme qu'avec toute les pièces de mon dossier il s'agit d'un nodule chaud...je trouve cela un peu étrange compte tenu du fait que seule le scintigraphie peut le dire...

Tout ce que je sais réellement pour le moment, c'est que je suis fatiguée et que j'en ai marre de tout ces examens...

Je sais que tout se passera pour le mieux, mais si c'est un peu la panique pour le moment.

A bientôt,
Prisca Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Prisca Je suis resortie effrayée de ma première visite
florence-ide
Message:

MessageRe: Je suis resortie effrayée de ma première visite

 
Posté le: 20. Mar 2005, 15:42
Répondre en citant

Bonjour prisca, comme tu es en hyperthyroidie et que tes anticorps sont négatifs, l'endocrinologue te parle de nodule chaud ............c'est l'autre cause d'hyperthyroidie........ce nodule produit lui-même des hormones.
C'est donc demain que tu fais ta scintigraphie.
J'espere que tu auras de bonnes nouvelles mardi pour ton autre traitement .
Par contre comme tu dis, tu as des délais trés courts et ça c'est trés bien, pas d'attente à se demander le pourquoi du comment.
bisous, tiens nous au courant et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Je suis resortie effrayée de ma première visite
Priscahors ligne
Inscrit le: 22.02.05
Messages: 23
Région parisienne
féminin
Message:

Message

 (p15990)
Posté le: 21. Mar 2005, 18:05
Répondre en citant

Bonjour Florence,

merci...
Il est chaud Sad , je sais maintenant que j'ai le choix entre chirurgie et le ttt d'iode radiocatif Confused .

Mon opération pour l'endo est pour jeudi si tout va bien lors de mon rdv de demain avec l'anesthésite, seulement, je m'embrouille avec ma prescription entre le néo mercazole et le monotildiem, c'est vraiment nul et crois-moi les heures, je suis en train de les sentir passer...

J'espère que tout va bien pour toi,

Bises,
Prisca.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Prisca
florence-ide
Message:

Message

 (p15993)
Posté le: 21. Mar 2005, 18:40
Répondre en citant

Bonsoir prisca, je me doute que tu dois t'embrouiller entre ces hormones et anti hormones et que cela ne doit pas être trés confortable. Moi entre decapeptyl et néomercazole aussi, c'est pareil, j'ai l'impression que ça fait un sacré mélange.
Je te souhaite bon courage pour jeudi, je pensera à toi!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Alicehors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 45
Nodules / Abblation ...
Région Nantaise
féminin
50+
Message:

Message

 (p15996)
Posté le: 21. Mar 2005, 18:56
Répondre en citant

Coucou Prisca,

A vrai dire, je n'y comprends pas grand chose dans tous les médicaments que tu mentionnes, mais c'est pas grave, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage... Wink

Alice.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alice
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p15998)
Posté le: 21. Mar 2005, 19:20
Répondre en citant

coucou Prisca

je te souhaite bon courage pour jeudi Freunde

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je suis resortie effrayée de ma première visite
Sujet: 

Je suis resortie effrayée de ma première visite

dans le forum: 

Répondre au sujet Je suis resortie effrayée de ma première visite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je suis resortie effrayée de ma pre...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com