Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto RESULTATS ANALYSES ???
Sujet: [url=t2888] 

RESULTATS ANALYSES ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RESULTATS ANALYSES ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageRESULTATS ANALYSES ???

 (p15930)
Posté le: 20. Mar 2005, 14:43
Répondre en citant

Bonjour !

Sur un conseil avisé, j'ai demandé à mon médecin de me faire faire une analyse anticorps anti-recepteur de la Thyreostimuline, je crois que c'est la recherche de Basedow ...

J'ai reçu les résultats de Pasteur hier.
Le chiffre est de 1.6 avec comme indications, résultat négatif inférieur à 1 et résultat positif supérieur à 2.

Donc, je suis ni négative, ni positive. Je suis quoi ???

C'est pas important, c'est juste histoire de savoir Rolling Eyes

A bientôt.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba RESULTATS ANALYSES ???
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p15932)
Posté le: 20. Mar 2005, 15:02
Répondre en citant

Tu es un spécimen !!! Laughing

Trève de plaisanterie, je ne sais te répondre.

Merci pour ton attention
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: RESULTATS ANALYSES ???

 (p15935)
Posté le: 20. Mar 2005, 15:45
Répondre en citant

Bonjour biba, à priori tu es dans "les suspects ou douteux"..........donc à surveiller. Je fais à peu prés une fois par an cette analyse en france.
Bisous,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: RESULTATS ANALYSES ???
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p15941)
Posté le: 20. Mar 2005, 17:24
Répondre en citant

Bonjour Biba,

On ne peux pas dire que tes résultats soit négatif.
Je vois trois options possibles.
1 Soit tes anticorps étaient plus haut, et ils descendent.
2 Soit c'est l'inverse, ils montent.
3 soit les normes ne te corespondent,mais ça je n'y crois pas trop!Tu me ressembent trop dans les symptomes.
Il faut que tu surveilles,si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise comme dans le passé.
Freunde Bisous Christine


Dernière édition par Christine C le 22. Mar 2005, 22:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Biba
Message:

Message

 (p15943)
Posté le: 20. Mar 2005, 17:55
Répondre en citant

Merci les filles pour vos messages rapides !

Donc, maintenant le truc, c'est de trouver un médecin qui ne me regarde pas de travers en m'envoyant sur les roses.....

Cà peut peut-être expliquer pourquoi j'ai eu tant de mal à m'habituer au Lévo avec des effets secondaires que personne ne comprenaient.

Egalement, dans mon établissement de naturopathie en Inde, les médecins m'ont dit clairement que je ne pouvais pas être simplement hypo et que je devais faire des recherches.

Je vous tiendrai au courant.

Grosses bises.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
florence-ide
Message:

Message

 (p15946)
Posté le: 20. Mar 2005, 18:38
Répondre en citant

Rebonsoir biba, il faut mentionner aussi l'existence d'anticorps antirecepteurs de la tsh qui sont bloquants et non stimulants.Si stimulants c'est basedow bien , si bloquant c'est l'hypothyroidie.Je n'en sais pas plus, je n'arrive pas à trouver d'autres infos plus précises.

Extrait d'un site: Le récepteur de la TSH est la cible d'auto-anticorps stimulants, responsables de la maladie de Basedow, et d'anticorps bloquants retrouvés dans certaine hypothyroïdies. Leur mise en évidence est réalisée par le dosage des AC anti récepteurs, ce dosage ne présume pas de leur fonction stimulante ou bloquante.

D'ou la complexité de ce petit papillon
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Biba
Message:

Message

 (p15947)
Posté le: 20. Mar 2005, 18:45
Répondre en citant

Merci Flo,

C'est en effet bien compliqué !

J'imprime tout çà... et vais devoir me plonger très sérieusement sur le sujet !

A bientôt.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RESULTATS ANALYSES ???
Sujet: 

RESULTATS ANALYSES ???

dans le forum: 

Répondre au sujet RESULTATS ANALYSES ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto RESULTATS ANALYSES ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com