Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto gêne dans la gorge
Sujet: [url=t2891] 

gêne dans la gorge

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet gêne dans la gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagegêne dans la gorge

 (p15950)
Posté le: 20. Mar 2005, 20:52
Répondre en citant

coucou tout le monde

je viens à vous car j'ai une petite gêne dans la gorge ( sur tout quand je déglutis) et je voulais avoir votre avis et savoir si c'était du à l'inflammation de la thyroide

bisous et merci

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah gêne dans la gorge
florence-ide
Message:

MessageRe: gêne dans la gorge

 (p15957)
Posté le: 20. Mar 2005, 22:57
Répondre en citant

Bonsoir sasah, je ne pense pas( mais je peux me tromper) que l'inflammation seule peut créer ce genre de gene à la déglutition, ça serait plutot une gene constante .
Des nodules oui par contre, mais je crois que tu en as pas?
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: gêne dans la gorge
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p15958)
Posté le: 20. Mar 2005, 22:58
Répondre en citant

moi j'ai des zones pseudo nodulaires?
mais ça me gêne en fait j'ai l'impression d'un noeud dans la gorge
bizarre bizarre .......;;

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p15991)
Posté le: 21. Mar 2005, 18:36
Répondre en citant

est ce qqun a cette gêne aussi ?

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Biba
Message:

Message

 (p16042)
Posté le: 22. Mar 2005, 10:10
Répondre en citant

Bonjour Sasah,

J'ai toujours eu une gêne dans la gorge, alors je ne sais pas si çà peut t'aider. Aussi bien pour avaler (je coupe les aliments en portions bébés sinon j'avale de travers), que lorsque je ne mange pas. J'ai aussi une impression de noeud dans la gorge presque continuelle. En fait, je n'y pense plus. Les médecins m'ont toujours dit que c'était nerveux avant le diagnostic.

Cette gêne m'empêche de porter un sac à dos par exemple. Ca tire trop sur la gorge et là je suffoque. Je ne supporte pas les pulls à coll roulé serrés et les colliers et chaînes me gênent aussi.

Pour mémoire, je suis déclarée Hashimoto avec nodules et goître invisible.

Bises.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p16045)
Posté le: 22. Mar 2005, 10:47
Répondre en citant

Bonjour Biba, Bonjour Sasah




Moi aussi j'ai une gène au niveau de la gorge, et je fais trés attention lorsque je mange. Il y à 10 ans j'ai été à deux doigts de l'étouffement,j'ai fait une fausse route grave,tu devineras jamais comment j'ai survécu à cette histoire.
Je n'en parle plus aux médecins depuis bien longtemps.ça me sert surtout d'indice lorsque je suis en hyper ou en hypo....

Freunde Christine


Dernière édition par Christine C le 23. Mar 2005, 11:24; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16073)
Posté le: 22. Mar 2005, 17:54
Répondre en citant

ok merci les filles
donc pas d'inquiétude à avoir

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16078)
Posté le: 22. Mar 2005, 18:38
Répondre en citant

j'ai fait un message trop court donc je poursuis
la gêne que j'ai est comme si j'avais un noeud en fait c assez gênant;
il n'y a rien à faire ?

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Alicehors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 45
Nodules / Abblation ...
Région Nantaise
féminin
50+
Message:

Message

 (p16082)
Posté le: 22. Mar 2005, 18:49
Répondre en citant

Je ne pourrais pas t'aider, je n'ai jamais eu cette gène, mais renseigne toi qd même auprès de ton médecin...

Biz,

Alice.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alice
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16083)
Posté le: 22. Mar 2005, 18:51
Répondre en citant

merci
en fait je lui ai déjà demandé et il me dit que c du au goître et un peu à l'inflammationde la thyroide
ça devrait s'arranger avec le temps ......... je n'en suis pas sûre mais on verra bien de toutes façons on ne peut que attendre
mais en tous cas ça ne m'empêche nullement de manger

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: gêne dans la gorge
Sujet: 

gêne dans la gorge

dans le forum: 

Répondre au sujet gêne dans la gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto gêne dans la gorge


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com