Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle Hypo...potame
Sujet: [url=t2902] 

Nouvelle Hypo...potame

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle Hypo...potame Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

MessageNouvelle Hypo...potame

 (p16009)
Posté le: 21. Mar 2005, 20:44
Répondre en citant

Bonjour, nouvellement hypo (découvert il y a 1 semaine) je viens verser une larme sur vos épaules.Par avance merci à ceux qui me lisent.
En lisant tous les msgs postés je vous ai, toutes et tous, trouvé Chaleureux(ses), Rassurant(es),Disponibles, Battant(es) alors je viens vous saluer et vous dire à toutes et tous Merci.
Petite présentation: Moi Hypo(tsh 6.54)...Potame(8 kg en 10 mois)
J'ai 24 ans, sous Levo 50 depuis 6 jrs, passe un concours dans une semaine et trouve injuste que ça m'est arrivé en cette période cruciale (vlà mon ptit coup de gueule), impossible d'ouvrir un cahier depuis dix jours j'ai l'esprit embrumé, j'oublie tout ce que j'avais acquis, j'arrive pas à me concentrer, j'ai des difficultés à m'exprimer, j'oublie l'orthographe des mots...Bon j'arr^te ma litanie. Bises à tous je vous trouve formidable
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol Nouvelle Hypo...potame
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16011)
Posté le: 21. Mar 2005, 21:04
Répondre en citant

Salut "BienduBol" qui n'a pas trop de bol pour le moment !
Pourquoi es tu en hypo ma grande ? Tu as des nodules ou des marqueurs sanguins ?
C'est râlant, mais tu devras patienter quelques semaines avant de ressentir les effets du Lévo…et puis, il faudra chercher le dosage et ce sera peut être un peu énervant pendant quelques semaines.
Pas évident d'être patiente, surtout à ton âge et avec des concours à passer !
Mais c'est bien vu, on est là pour te soutenir du mieux que l'on pourra ! Very Happy
Repose toi dès que possible, ne force pas quand tu n'en peux plus et fonce dès que cela va un peu mieux.
A bientôt,
Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

MessageMerci Catherine

 (p16012)
Posté le: 21. Mar 2005, 21:23
Répondre en citant

Merci Catherine pour ta réponse. j'ai passé une écographie et pas de nodule (eh oui d'où mon petit nom : Biendubol Wink ), le lobe droit a juste grossi, selon mon généraliste aprés deux mois de LEVO il reprendra sa taille normale: Thyroïdite passagère j'espère...(je croise les doigts). Mon médecin me parle comme si j'étais une malade imaginaire quand je lui dit que je suis crevée et mes muscles bras, épaules, cou, poitrine raidissent et me font souffrir, mais j'ai l'impréssion de ne pas passer pour une extra- térrestre sur ce forum, j'ai l'impréssion d'être comprise alors je reprends confiance. Bise, je vous adresse beaucoup de chaleureuses pensées.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol Merci Catherine
florence-ide
Message:

MessageRe: Nouvelle Hypo...potame

 (p16013)
Posté le: 21. Mar 2005, 21:30
Répondre en citant

Bonsoir biendubol et bienvenue!
Grâce au lévothyrox tu vas ressentir un mieux petit à petit, et il faut 4 à 5 semaines pour que le lévothyrox fasse effet pleinement.Mais déjà en 15 jours tu ressentira les premiers effets.Les symptomes que tu décris sont propres à l'hypothyroidie, ton corps vit au ralenti mais bientôt tu ira mieux!
Bon courage pour le concours!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Nouvelle Hypo...potame
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16014)
Posté le: 21. Mar 2005, 21:32
Répondre en citant

coucou

je te souhaite plein de courage pour tes soucis et pour ton concours
il faut être patiente avec le lévo car son effet s'opère généralement vers5-6 semaines.

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p16016)
Posté le: 21. Mar 2005, 21:38
Répondre en citant

Merci Florence, Merci Sasah, je fais le plein de réconfort avec vos msgs console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16018)
Posté le: 21. Mar 2005, 21:40
Répondre en citant

c'est normal de s'entraider et puis être en hypo c vraiment chiant
cette fatigue est insupportable
tu as fait des analyses plus poussées pour voir à quoi étais du cette hypo ?,

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16019)
Posté le: 21. Mar 2005, 21:41
Répondre en citant

si tu veux tu peux venir discuter sur le chat avec le lien à droite
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16020)
Posté le: 21. Mar 2005, 21:43
Répondre en citant

Super ! Mais ce n'est pas parceque ta thyroide ne présente pas de nodule que tu dois prendre tes symptômes à la légère. Si tu ne soignes pas ta thyroidite, tu risque de fatiguer ta thyroide et les choses riquent alors de se compliquer. Sans faire de parano, tu es simplement fragile de ce côté là et ce n'est pas imaginaire !
Je ne peux que te conseiller de bien te soigner jusqu'à ce que la situation (biologie et goitre) redevienne normale et surtout de recontrôler de temps en temps si ta thyroide ne peine pas trop et fait toujours bien son boulot.
Ce qui est super c'est que tu sois à l'écoute de ton corps et qu'il ne risque donc pas que tu te retrouves un jour avec une thyroide toute bousillée; faute de t'être rendue compte à temps de ce qui se passait.
Tu verras qu'avec le Lévo, tu retrouveras ton énergie d'ici quelques semaines !
Bon courage pour les études.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p16021)
Posté le: 21. Mar 2005, 21:43
Répondre en citant

à part l'éco et le tsh je n'ai pas d'autres analyses, RDV avec endocrino le 25 Avril, je vous tiens au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16022)
Posté le: 21. Mar 2005, 21:44
Répondre en citant

oui donnes nous de tes nouvelles
bon courage à toi
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p16023)
Posté le: 21. Mar 2005, 21:48
Répondre en citant

Rassure-toi! tu n'es pas extra-terrestre du tout!
Tu n'as pas de nodules, c'est déja ça.
Bisous biendubol tous positifs!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16024)
Posté le: 21. Mar 2005, 21:50
Répondre en citant

pour chatter tu cliques sur chat et après sur ancien chat tu marques ton pseudo et c parti
bizzzzzzzzzz

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Alicehors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 45
Nodules / Abblation ...
Région Nantaise
féminin
50+
Message:

Message

 (p16031)
Posté le: 21. Mar 2005, 23:24
Répondre en citant

Coucou,

Je suis de tout coeur avec toi... Je ne connais pas l'hypo mais je la ressents dans les différents mges que j'ai pu lire ici.

Je croise les doigts pour que tu réussisses ton concours et surtout, si tu as l'impression que ton médecin te prends pour une hypocondriaque ou sous estime tes dires alors n'hésites pas, change de médecin...

C'est ce qui m'est arrivé moi, mon médecin ne me croyais pas quand je lui disais que je sentais des grosseurs au niveau de la thyroide, elle me disais juste, "vous êtes fatiguée, je vais vous donner des vitamines et ça ira mieux", j'ai changé et finalement je me suis faite opérée en octobre dernier car j'avais 7 nodules sur la thyroïde !!

Il ne faut pas se laisser faire si nous avons des doutes, mieux vaut avoir plusieurs avis médicaux !

Amitiés,
Alice.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alice
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

MessageMerci Alice

 (p16033)
Posté le: 21. Mar 2005, 23:38
Répondre en citant

Bonjour et merci Alice pour ton soutien, en sortant de chez le médecin j'avais envie de me cacher dans un trou pour pleurer! J'avais l'impréssion qu'il se disait :"celle là elle veut un peu d'attention, c'est tout!" Il m'a dit "je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus si vous êtes faitguée, ce n'est pas si grave ce que vous avez,revenez dans deux mois, vous n'êtes pas malade" je suis sortie du cabinet, je me suis jeté sur une tablette de chocolat et des gateaux au lieu de pleurer...je ne savais plus où me mettre.
Vos soutiens me réconforte. A bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol Merci Alice
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelle Hypo...potame
Sujet: 

Nouvelle Hypo...potame

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle Hypo...potame Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle Hypo...potame


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com