Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités voili voilou voila!!!!!
Sujet: [url=t2948] 

voili voilou voila!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet voili voilou voila!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jourdéhors ligne
Inscrit le: 21.03.05
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messagevoili voilou voila!!!!!

 (p16369)
Posté le: 28. Mar 2005, 21:01
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis sorti de l'hôpital aujourd'hui!!! tout c'est bien passé!
Je vous raconte:déja quelle surprise! juste avant l'opération mon docteur me dit qu'il préfére me retirer que la partie droite de ma tyroide parce qu'une ablation compléte n'est pas necéssaire mais je lui demande si il n'y a aucun risque que le gauche grossisse parce que j'ai aussi un goitre du coté gauche et qu'on m'opére de nouveau??? il me dit non mais je vous avoue sa réponse ne m'a pas trop convaincus...
Donnez moi votre avis a vous s'il vous plait...
Sinon l'intervention s'est bien je n'ai pa eu de mal a récupérer (le soir même je me suis couchée a minuit passé... et oui il y avait mes séries du vendredi soir...) c'est juste le redon qui m'a fait souffrir mais bon c'était cool j'ai eu trop peur!!!
J'attends vos réponses Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jourdé voili voilou voila!!!!!
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16371)
Posté le: 28. Mar 2005, 22:13
Répondre en citant

Bonsoir Jourdé.
Ravie d'apprendre que tout s'est bien passé et que tu es de retour chez toi ! Si ton médecin a préféré n'enlever que la moitié de la thyroide, il l'a certainement fait avec de bonnes raisons. Tu le "cuisineras" lors de votre prochaine entrevue Wink !
Parfois, la moitié de la thyroide suffit très bien à fournir les hormones nécessaires. Cela te permettra peut être de ne pas avoir à prendre quotidiennement des hormones de substitution et te simplifiera la vie ! De toute manière tu seras surveillée régulièrement grâce à des dosages sanguins et à des échographies thyroidiennes de manière à vérifier que tout va bien.
Sois rassurée et profite bien de ta convalescence !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
florence-ide
Message:

MessageRe: voili voilou voila!!!!!

 (p16374)
Posté le: 28. Mar 2005, 22:34
Répondre en citant

Bonsoir jourdé, ravie de voir que tout s'est bien passé!
Pour ce qui est de ta question, je pense comme catherine que le médecin savait ce qu'il faisait.Il y a andré du forum qui comme toi vit avec une moitié de lobe, l'autre était cancereuse et pourtant on lui a laissé l'autre lobe.A ce jour il va bien avec un traitement adapté.
Bisous et repose toi bien!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: voili voilou voila!!!!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: voili voilou voila!!!!!
Sujet: 

voili voilou voila!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet voili voilou voila!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités voili voilou voila!!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com