Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tchernobyl - sur France 5 le 30 mar...
Sujet: [url=t2953] 

Tchernobyl - sur France 5 le 30 mars à 13h30...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tchernobyl - sur France 5 le 30 mars à 13h30... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

MessageTchernobyl - sur France 5 le 30 mars à 13h30...

 (p16393)
Posté le: 29. Mar 2005, 14:05
Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'article du Figaro du samedi 26 mars très gentiment inséré sur le forum par Altéa dimanche dernier Lien à l'intérieur du forumSujet parle d'un rapport d'expertise, ce rapport doit être communiqué EN ENTIER à la presse d'ici quelques jours, donc vous aurez alors (je l'espère ?) plus d'informations sur ce travail de deux experts indépendants demandé par la juge d'instruction.

Si vous êtes intéressés par la plainte déposée par l'AFMT pour les malades de la thyroide suite au passage du nuage contaminé par la catastrophe de Tchernobyl en 1986, je vous conseille de regarder le journal de la santé au quotidien sur France 5 demain 30 mars 2005 vers 13h30, dans lequel Mme Marie-Odile Bertella-Geffroy juge d'instruction donnera des précisions sur le rapport d'expertise dont vous entendez beaucoup (relativement !) parler dans les médias actuellement.

Sur certaines radios, un avocat s'exprime beaucoup en ce moment, il s'agit de Me Ludot, souvent il est présenté par les journalistes comme l'avocat de l'association de malades de la thyroide alors qu'il est uniquement l'avocat de quelques malades qui ont porté plainte individuellement, il est utile que vous sachiez qu'il ne représente pas l'AFMT (Association Française de Malades de la Thyroide).

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07 Tchernobyl - sur France 5 le 30 mars à 13h30...
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p16395)
Posté le: 29. Mar 2005, 14:37
Répondre en citant

Bonjour Christian,

Merci pour tes informations et encore bravo pour ton engagement.
Je t'embrasse
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tchernobyl - sur France 5 le 30 mars à 13h30...
Sujet: 

Tchernobyl - sur France 5 le 30 mars à 13h30...

dans le forum: 

Répondre au sujet Tchernobyl - sur France 5 le 30 mars à 13h30... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tchernobyl - sur France 5 le 30 mar...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com