Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow fin des 18 mois de traitement
Sujet: [url=t29883] 

fin des 18 mois de traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet fin des 18 mois de traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dacheliehors ligne
Basedow
féminin
Messagefin des 18 mois de traitement

(p242207)
Posté le: 09. Mar 2010, 20:30
Répondre en citant

bonsoir à toutes et à tous,
je poste qqs mots pour dire comment va se passer la fin de mes 18 mois de traitement.
j'arrete donc dans 5 jours mon levo 50 et proracyl 50! ENFIN!!! 18 mois de traitement, c'est long quand même... et dans 1 mois je ferai une prise de sang pour controler ma tsh et t4, histoire de voir si ma thyroïde est repartie comme une grande! ce que j'espère!!! sinon "couic" direct, mon endocrino n'est pas pour une seconde tentative medicamenteuse, donc ce serait l'ablation si elle ne repart pas.
dans le meme temps, je viens de finir une psychotherapie de 6 mois; je ne peux q vous recommander VIVEMENT d'en faire une pour affronter cette maladie et tout ce qu'elle engendre. paroles de moi qui a eu des idées tres sombres qd j'étais en hypo et qui aujourd'hui vais tres bien.

bon courage à vous, amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: dachelie fin des 18 mois de traitement
valor03hors ligne

Basedow
féminin20+
 (p242835)
Posté le: 13. Mar 2010, 20:50
Répondre en citant

Hello

J'ai arrêté de prend le traitement également après 18 mois, cela fait maintenant un peu plus d'un mois. Et pour l'instant ça va à part que les tremblement sont à nouveau un peu plus fort mais sinon je ne suis pas comme j'étais en hyperthyroïdie ou quand j'étais en hypothyroïdie. Les résultats de ma prise de sang du début du mois sont alors je croise les deux et si tout va bien je retourne chez l'endocrino dans 6 mois et si là la prise de sang est bonne j'en serais débarrassée pour cette fois-ci et j'espère pour toujours.
Juste avant d'arrêter les médicaments, j'étais un peu anxieuse de comment cet arrêt va se passer mais finalement et pour le moment ça va.
Bon chacun est un cas particulier, si je peux te donner un conseil c'est d'être optimiste et de se dire que ça ira.

Ce que je me demande aussi c'est combien de temps faut-il au corps pour éliminer totalement toute trace des médicaments?

Enfin voilà.

@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: valor03
Solsticehors ligne

50+
MessageTraitement Basedow

(p246725)
Posté le: 16. Avr 2010, 01:38
Répondre en citant

Mon fils, après un mois de traitement, passe désormais en traitement mixte hypo-hyper, bizarre mais visiblement c'est le protocole.
Je m'inquiète un peu pour lui, même si je joue à la rigolote de service : il est étudiant, mange donc mal mais a cessé de fumer, son poids fait des hauts et des bas de 15 kg... Ce qui est assez déroutant et je vois que ces yeux marquent un peu aussi. Il a 19 ans, est étudiant et vit à 1 h de la maison donc c'est difficile de le suivre sans le coller... Sad

C'est son diagnostic, suite à une grosse angine, qui a fait remonter le médecin à... moi, la mère, hyper aussi mais pas Basedow. Je vais être opérée bientôt et je ne voudrais pas que mon fils fasse l'amalgame. C'est difficile d'être une mère aidante et malade... Le papa est assez centré sur lui-même et n'est pas d'un grand secours, ni pour moi, ni pour le fiston... Crying or Very sad

Et le frère et la sœur seront dépistés la semaine prochaine : j'ai beau savoir que je n'y peux rien, je balise à l'idée d'avoir refilé cette M... à mes gosses.

Après les 18 mois, on dit que 7 cas sur 10 sont OK mais je découvre la récidive : quel pourcentage ? Question

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Solstice Traitement Basedow

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fin des 18 mois de traitement
Sujet: 

fin des 18 mois de traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet fin des 18 mois de traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow fin des 18 mois de traitement

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com