Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités HYPO ET COMPAGNIE
Sujet: [url=t2997] 

HYPO ET COMPAGNIE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HYPO ET COMPAGNIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louve95hors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 25
HASHIMOTO
VAL D'OISE
féminin
Message:

MessageHYPO ET COMPAGNIE

 (p16592)
Posté le: 31. Mar 2005, 17:18
Répondre en citant

Bonjour à toutes !!

je pose mes pattes de velours sur le site pour la première fois, j'aimerai en savoir plus sur la maladie hyposchtroumf et ses nodules, avoir un soutient moral et comprendre ce qui m'arrive, les changements de comportements que je n'arrive pas à gérer et qui font souffrir mon loup et mes 2 louveteaux, la prise de poids et la mémoire qui s'en va !!
bref la totale !!
merci

louve95
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louve95 HYPO ET COMPAGNIE
chris59
Message:

Message

 (p16594)
Posté le: 31. Mar 2005, 17:26
Répondre en citant

Bonjour louve,
Laughing
En tout cas ton humour n'est pas au ralenti et ca c'est super. Car crois-moi on en as besoin et il est sacrément utile.

Il y a un an j'ai eu le déclenchement de ma grosse crise Hashimoto, et comme toi la mémoire partie complètement à 8000 km de ma tête, la concentration la suivait de très près, et moi donc partie dans les bras de morphée pour plus de la moitié de la journée.

Donc un an après, on cherche toujours le bon dosage mais je suis déjà en nette amélioraiton.

Dis--nous un peu quels sont tes taux T3, T4, TSH mais si tu as également fais les recherches des anticorps antithyroïdiens (avec les normes), as-tu des nodules ?

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: HYPO ET COMPAGNIE

 (p16597)
Posté le: 31. Mar 2005, 17:50
Répondre en citant

Bonjour louve et bienvenue!
Comme le dit chris, ecris-nous tes derniers taux, tes symptomes.......etc
bisous et à bientôt!
florence ( j'adore les loups.......et les louves bien sûr ça va de soi! Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: HYPO ET COMPAGNIE
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16604)
Posté le: 31. Mar 2005, 18:27
Répondre en citant

Les loups maintenant...! Rolling Eyes

(euh ! le prends pas mal, c'est à Flo que je m'adressais, elle a l'habitude !!! Wink )

Sinon... c'est vrai ça ! Quels sont tes derniers résultats d'analyse ? Tu es depuis longtemps en hypo? Tu as bien un traitement de schtroumf ?

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p16616)
Posté le: 31. Mar 2005, 18:54
Répondre en citant

Hé oui caro les louuuuuuuuups Laughing faut bien sortir du loup.............heu du lot! Rolling Eyes
Louve on attend que tu remettes tes pattes sur ton clavier Very Happy !
schreiben bisous
florence
smurf
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
louve95hors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 25
HASHIMOTO
VAL D'OISE
féminin
Message:

MessageHYPO ET COMPAGNIE

 (p16623)
Posté le: 31. Mar 2005, 19:26
Répondre en citant

Merci à toutes pour cet accueil chaleureux !
TSH ultra sensible 5,874 uUI/mk (1ère prise de sang)
T4 LIBRE 9.5 ng/l
12,2 pmol/l
TSH 4 3,960 uUI/ml
anticorps <1% un truc dans le genre !
Leucocytes un peu bas ainsi que hématocrite bref c'est du chinois pour moi !!

J'ai un goïtre multinodulaire, à la scintigraphie: lobes thyroïdiens présentant des déformations du coté gauche correspondant à un nodule froid, il est dit que je présente une euthyroïdie clinique et biologique alors je ne comprends plus, le généraliste m'a parlé d'Hyposchtroumf, les symptômes sont depuis 2 mois une grosse fatigue même terrible, avec des pertes de mémoire assez surprenantes, une prise de poids de 10 kg, des crampes musculaires et une constipation assez pénible quoi que comme je suis collopathe (collopathie fonctionnelle) va savoir !!
De plus, sérieusement, j'ai subi une intervention de la mâchoire au mois d'août (depuis j'ai arrêté de fumer) pour guérir de la maladie du trijumeau dont je souffrai depuis longtemps et le risque de paralysie faciale s'accentuait, en bref, 24h d'intubation de sonde gastrique non sans douleurs (et pourtant je ne suis pas douillette), 1 mois après, les problèmes ont commencés laryngite chronique 2 semaines par mois avec aphonie totale et douleurs, résultat le chirurgien m'a avoué qu'il existe 1% de chance (si on appelle cela de la chance) que ce soit une infection nosocomiale attrapée au bloc opératoire et donc résultat orl: nodules sur les cordes vocales !! possibilité de guérison à 100% avec de la cortisone, pas de bol j'y suis allergique !! donc pas de solution d'après l'orl, en ce moment j'ai une inflammation du larynx, il est brûlé et je ne sais plus et je sais pas mais d'après le médecins le larynx et la thyroïde sont 2 choses différentes ! Quoi pensé ?
je vois l'endocrino mardi 5 avril !!
mais pour le reste, je ne sais pas trop ou me dirriger !!
merci de tout coeur pour votre aide !!
louve95 vous fait de gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louve95 HYPO ET COMPAGNIE
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16627)
Posté le: 31. Mar 2005, 19:41
Répondre en citant

Et bien, face à tout ça, tu n'as plus qu'à attendre mardi...
Tu sembles être en légère HYPOschtroumf (je vais l'adopter celui-là !!!) mais c'est dommage que tu ne sois pas plus précise sur tes anticorps.
Est-ce les anti-TPO, anti-TG ?
Si tu en as au-dessus de la norme (souvent les labo mettent la norme à côté), tu as vraissemblablement une thyroïdite d'Hashimoto (ou Schtroumf !). Sinon, ce serait une throïdite passagère probablement suite à tes autres problèmes. Mais comme tu as des nodules... tu as quand même une thyroïde qui schtroumf ! Et il faut la soulager avec un traitement.

Bon ! j'arrête là, je ne suis pas médecin, mais j'espère de tout coeur que tu seras entre de bonnes mains mardi.

En tous cas bon courage !
Et tiens-nous au courant !!
A+
Caroline

PS : C'est vrai que la fatigue, les problèmes de concentration et de mémoire, la prise de poids, les crampes et la constipation font vraiment penser à une HYPOschtroumf...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p16628)
Posté le: 31. Mar 2005, 19:44
Répondre en citant

kikoo

Une TSH à 5,874 est loin d'être dans les normes d'une euthyroidie. ou alors tu n'as pas les mêmes normes.
Aux alentours de 0,4 à 4,4 et abaisée maintenant à 2,5.

Donc tu as tout as fait les signes de l'hypo.

Quant auw anticorps il faudrait savoir si il s'agit des anti TPO (anti thyropéroxoïdase), anti TG (anti thyroglobuline) ??

Pour moi tu as une belle hypo. voir l'avis des autres.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: HYPO ET COMPAGNIE

 (p16630)
Posté le: 31. Mar 2005, 19:55
Répondre en citant

Bonsoir louve, caro et chris( coucou toi! Very Happy j'espere que tu vas mieux!) ont déja tout dit , tu sembles en hypothyroidie( ou hyposchtroumph!).Tu peux aussi lui parler de ton probléme de larynx, il saura peut-être te renseigner.
Bisous et tiens nous au courant pour ton RDV,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: HYPO ET COMPAGNIE
chris59
Message:

Message

 (p16633)
Posté le: 31. Mar 2005, 20:29
Répondre en citant

kikoo flo,

Vi ca va mieux la grippe finie et j'ai enfin fini de faire la valse à 100 temps macht mich irre

Et mon dosage à l'air de fonctionner assez bien. Pas encore vraiment le top mais l'amélioration est assez nette. Contrôle d'ici une tite dizaine de jours, et pi sûrement passage à 75 de levo. Laughing

Donc ca va !!

Et toi ca c'est bien passé ta dernière séance ?

kiss Wink

Et kikoo Caro !! kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p16635)
Posté le: 31. Mar 2005, 21:01
Répondre en citant

Bonsoir à toutes:Louve,Chris,Flo,Caro...,
Eh!oui!ça fait du bien de vous lire,toujours dans la bonne humeur! Laughing Laughing Laughing ça remonte le moral(je me sens fatiguée,comme épuisée depuis 2,3 jours...)
oui,Louve,tu sembles avoir,toi aussi,les symptomes de l'hypo(l'hypostroumf),comme le constatent les copines du forum :prise de poids,constipation,crampes etc(on en a hélas fait,l'expérience pour la plupart des "hashimotos").
J'espère que tu as trouvé un bon médecin!
Bon courage et à bientot!
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

Message

 (p16643)
Posté le: 31. Mar 2005, 21:50
Répondre en citant

Recoucou! Laughing
Chris, contente de voir que ça va mieux! Very Happy .........Je fais ma derniére séance( et pourtant je ne suis pas avec eddy mitchell Wink ) mardi prochain, c'est effarant les bouffées de chaleur en ménopause artificielle Shocked , la nuit je fais de la natation( j'en ris maintenant mais avant pfffffffffff).
Nicole, j'espere que tu vas aller mieux Blume

Allez un dernier smurf pour louve!

bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16648)
Posté le: 31. Mar 2005, 22:05
Répondre en citant

Ah ? Chris va mieux ??? Wink
Bonne nouvelle en tout cas.

Flo, t'as pas l'air de trop mauvais poil ?

Bonne nuit les filles, je sleep (tiens ! ça doit être hyposchtroumf...)
A demain...
Caroline

PS: Demain levée direct pour CHR. C'est ma 1ère participation au protocole de recherche d'un nouveau marqueur du cancer des ovaires (echo + prise de sang à jeun). Je verrai si mon kyste joue encore au ping-pong.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p16651)
Posté le: 31. Mar 2005, 22:14
Répondre en citant

Caro, non ça va mieux, j'ai un trés joli poil maintenant comme ta lionne! Wink
En tout cas, bon courage pour demain! tiens nous au courant et j'espere que ton kyste aura arreté le ping-pong! Blume magician
Bonne nuit avec pleins de petits schtroumphs! smurf
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

MessageConclusion

 (p16654)
Posté le: 31. Mar 2005, 22:44
Répondre en citant

Bilan de tout ça les filles !!!!

C'est qu'avant d'être HASHIMOTO .............
Nous sommes avant tout..... HACHEMOULU !!! Twisted Evil : Twisted Evil
Bon courage à toutes !!! et continuez à avoir la pêche !! Razz

La Krapule ! Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule Conclusion
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: HYPO ET COMPAGNIE
Sujet: 

HYPO ET COMPAGNIE

dans le forum: 

Répondre au sujet HYPO ET COMPAGNIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités HYPO ET COMPAGNIE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com