Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération sur le billard dans 10 jours
Sujet: [url=t3018] 

sur le billard dans 10 jours

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sur le billard dans 10 jours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AXELLEhors ligne
Inscrit le: 01.04.05
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagesur le billard dans 10 jours

 (p16745)
Posté le: 01. Avr 2005, 18:31
Répondre en citant

bonjour j ai lu avec interé certain de vos messages.
je souffre d'hyperthyroidie depuis maintenant 5 ans et est enfin decidee d'en terminer et de tout faire retirer Confused [img] Confused
est ce que quelqu un connait l'hopital St Louis dans paris?

merci de vos reponses
axelle[/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AXELLE sur le billard dans 10 jours
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16756)
Posté le: 01. Avr 2005, 19:49
Répondre en citant

Bonsoir Axelle.
Je n'ai pas d'info à te donner concernant l'hopital St Louis à Paris, mais je te souhaite la bienvenue "au club" et plein de courage pour ta future opération.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16757)
Posté le: 01. Avr 2005, 19:52
Répondre en citant

oui, bon courage Axelle
gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

Message

 (p16775)
Posté le: 01. Avr 2005, 22:24
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai été opérée deux fois à l'hôpital Saint-Louis à la fin de l'année dernière pour un nodule de la thyroide qui s'est avéré cancéreux.
Mon chirugien était le professeur Sarfati.
Je ne peux que te conseiller son service : le personnel médical et paramédical est agréable et très compétent, les chambres sont très correctes...
Bref, il faudrait que j'y retourne une 3ème fois, j'irais les yeux fermés!

Bon courage pour ta future opération
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sur le billard dans 10 jours
Sujet: 

sur le billard dans 10 jours

dans le forum: 

Répondre au sujet sur le billard dans 10 jours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération sur le billard dans 10 jours


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com