Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin urgent d'informations
Sujet: [url=t3035] 

besoin urgent d'informations

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin urgent d'informations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hajer
Message:

Messagebesoin urgent d'informations

 (p16863)
Posté le: 02. Avr 2005, 23:04
Répondre en citant

je suis nouvelle dans le monde des maladies de la thyroide
je ne comprend pas mon TSH a passé sans traitement de 6,6 à 4,4 .
maintenant je suis sous traitement d'un demi comprimé de levothyrox de 25 .cela depuis presque un mois.

je suis perdue , je m'inquiète surtout que je vais me marier tres bientot et moi et mon fiancé on veut avoir des bébés. J'ai entendu parler que cette maladie cause une infertilité. J'ai l'impression que toute ma vie bouscule.

S'il vous plait , aidez moi , s'il y a des membres du forum qui ont des bébés malgré la maladie, repondez moi , informez moi , j'en ai besoin de vos temoignages pour pouvoir avoir de l'espoir

merci beaucup
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité besoin urgent d'informations
florence-ide
Message:

MessageRe: besoin urgent d'informations

 (p16866)
Posté le: 02. Avr 2005, 23:20
Répondre en citant

Bonsoir hajer, si je comprends bien tu étais en hypothyroidie avec 6.6 de tsh( et des taux de t4 et t3 basses.....hormones thyroidiennes)?.Ta tsh a baissé mais tu as un taux qui parait encore haut donc on te donne du lévothyrox pour rétablir l'équilibre .Ne t'inquiétes pas, avec le traitement cela va rentrer dans l'ordre et être stabilisé au niveau thyroide. Tu devra certainement refaire une analyse ensuite pour voir ce que ça donne et réajuster s'il le faut.
Pour ce qui est des grossesses futures, bien sûr que tu pourra avoir des enfants en aucun cas on devient infertile. Certaines personnes de ce forum ont même eu des bébés alors qu'elles n'avaient plus de thyroide. Ce n'est pas ton cas simplement ta thyroide est un peu malmenée en ce moment mais avec le traitement cela va aller.
En esperant t'avoir rassurée en attendant d'avoir d'autres témoignages d'ici là,
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: besoin urgent d'informations
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p16867)
Posté le: 02. Avr 2005, 23:23
Répondre en citant

Bonjour Hajer, bienvenue et félicitations pour ton mariage!
Ne t'inquiète pas pour les bébés d'aprés ce que j'ai lu sur cet excellent forum, si tu retrouves ton équilibre en hormone thyroïdienne (avec l'aide du levothyrox notamment) pas de problème d'infertilité. En ce qui concerne la variation du tsh, as tu effectué tes analyses dans le même labo et dans les mêmes conditions à chaque fois( même heure, à jeun...)? C'est important car les analyses peuvent différer d'un labo à l'autre. Mais je te laisse aux "réponses" des femmes( et hommes) plus expérimenté(e)s que moi dans le domaine de la thyroïde et je te souhaite beaucoup de bonheur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol
florence-ide
Message:

MessageRe: besoin urgent d'informations

 (p16941)
Posté le: 04. Avr 2005, 09:02
Répondre en citant

Bonjour hajer, trés contente de lire que tu es rassurée!
Je te souhaite une bonne journée,
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: besoin urgent d'informations

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin urgent d'informations
Sujet: 

besoin urgent d'informations

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin urgent d'informations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin urgent d'informations


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com