Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer taux de calcitonine
Sujet: [url=t3039] 

taux de calcitonine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet taux de calcitonine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maman20hors ligne
Inscrit le: 03.04.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagetaux de calcitonine

 (p16884)
Posté le: 03. Avr 2005, 12:08
Répondre en citant

slut!

je dois me faire opérer le 13 04 2005 d'une thyroïdectomie totale suite à des ganglions dont 1 de 3 cm;
je viens de recevoir mon taux de calcitonine qui est de 30
est ce 1 cancer
Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maman20 taux de calcitonine
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p16885)
Posté le: 03. Avr 2005, 12:29
Répondre en citant

mon taux de calcitonine est monté jusqu'à 50 en juillet et on m'a dit de faire un test à la pentagastrine qui s'est arrivé pas plus parlant !
La seule façon d'être certain, c'est l'opération !

Même quand j'ai fait ma ponction on notait des cellules d'aspect carcinomateux papillaire, mais il n'y a que depuis jeudi et mon opération que c'est cofirmé, avant ça, aucun docteur, même s'ils en étaient sur à 99% ne voulait dire clairement que c'en était un !

On ne t'as pas fait faire d'autres examens suite à cette calcitonine ?

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
maman20hors ligne
Inscrit le: 03.04.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p16886)
Posté le: 03. Avr 2005, 13:30
Répondre en citant

Mon chirurgien est absent jusqu'au 10 04, j'ai reçu les résultats par la poste.
autres examens fait avant
TSH 1.30
T4 13.4
T3 6.2
ANTICORPS <20
ANTI TPO <30

mERCI BCP Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maman20

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: taux de calcitonine
Sujet: 

taux de calcitonine

dans le forum: 

Répondre au sujet taux de calcitonine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer taux de calcitonine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com