Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mediator
Sujet: [url=t3046] 

mediator

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mediator Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa31780hors ligne
Inscrit le: 17.01.05
Messages: 17
Tyroïdectomie totale...
féminin
60+
Message:

Messagemediator

 (p16943)
Posté le: 04. Avr 2005, 09:17
Répondre en citant

coucou
je reformule ma question
existe t il des témoignages de personnes sous mediator ?
j'ai pris 10 kg depuis mon intervention et mon endocrino m'a prescrit ce médicament
qui a des renseignements ?
merci d'avance pour vos réponses
PS ISA 31 je suis au nord de toulouse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa31780 mediator
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p16967)
Posté le: 04. Avr 2005, 13:33
Répondre en citant

Bonjour Isa,

j'ai fait quelques recherches sur Internet, et suis tombée sur des discussions assez intéressantes, notamment celle-ci :
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID17/211.html#1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Apparemment, le Médiator doit être préscrit uniquement quand on a un problème avec l'insuline et les triglycérides, pas "seulement" pour maigrir (d'ailleurs, on lui a refusé l'extension de son AMM pour cette indication). Il agit un peu de la même manière qu'une amphétamine et a une action "coupe-faim" - chez certaines personnes (pas toutes !), il semble assez efficace pour perdre du poids - mais peut aussi avoir certains effets secondaires.

Donc, il faut être bien surveillée ! Et ce n'est pas non plus un "médicament miracle" - il ne fera pas TOUT, il faudra également faire un régime sérieux, se remettre au sport ... Par ailleurs, les problèmes de cholestérol sont souvent liés à l'hypothyroïdie (quand on manque d'hormones thyroïdiennes, le "mauvais" cholestérol augmente) - donc, je pense que dans le cas d'une obésité liée à une hypothyroïdie, il faudra d'abord bien équilibrer la thyroïde, cela permettra (peut-être) déjà de règler une partie du problème ...

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa31
Message:

Message

 (p16971)
Posté le: 04. Avr 2005, 13:56
Répondre en citant

coucou

je prends le mediator depuis 1 ans et en 97 sans mes problemes de thyroide
avec un régime et faire du sport
pour ma part pas de sport avec mon dos

mon doc m'a donnés un medoc (Sans etre rembourser)

si ton doc te l'ai donnés alors c ok tu auras des analyses
biz isa la coquine
mon adresse MSN isatoulouse@cegetel.net
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mediator
Sujet: 

mediator

dans le forum: 

Répondre au sujet mediator Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mediator


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com