Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto libido
Sujet: [url=t3061] 

libido

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet libido Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
astragale
Message:

Messagelibido

 (p17089)
Posté le: 05. Avr 2005, 11:19
Répondre en citant

bonjour
j'ai consulté le meme jour pour la thyroide avec resultat d'examen et perte de libido.
Pour le premier Levothyrox donc avec pour commentaire vous irez peut etre mieux... ou pas
Pour le second allez voir un sexologue.
Dans la mesure ou beaucoup de témoignages sont concordant chez les patients pourquoi aucun médecin ne s'y interesse!
LA perte de libido dans un couple est une catastrophe. Mon fiancé aussi était persuadé que je ne l'aime plus.
Je me suis trompée de pseudo j'aurais du choisir "Colere".
Cela me correspond beaucoup mieux.
désolée
Astragale
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: astragale libido
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p17093)
Posté le: 05. Avr 2005, 12:08
Répondre en citant

Bonjour Astragale (ou encore Colère ?)
Les variations de libido sont très certainement liés aux problèmes de thyroide puisqu'il s'agit d'hormones et que toutes ces hormones ont des implications les unes avec les autres…mais sans doute pas seulement.
La confrontation avec la "maladie", les "emmerdements chroniques", une "vieille histoire familiale que tu n'as pas envie de déterrer" (appelle cela comme tu veux), doit jouer aussi sur ta détente et ta capacité ou non à te laisser aller aux jeux de l'amour (joli, ça…)
En plus, c'est bien connu, nous les "dérangés de la thyroide", sommes de grands sensibles ou de grands sauvages, alors quand tout ne va pas parfaitement, pour nous tout va très mal !
Plutôt qu'un sexologue, je te conseillerais de trouver des moyens de détente qui te conviennent. Il faut chercher parmis ce qui te convient le mieux : du sport, du yoga, de l'hypnose, de la danse, de l'art…
Tu trouveras ! Courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
astragale
Message:

Message

 (p17106)
Posté le: 05. Avr 2005, 13:49
Répondre en citant

merci cahterine
en l'occurence j'avais commencé par toutes les autres raisons. J'ai toujours été un peu coincée!
Seulement ces derniers temps c'était une absence totale d'envie. Je ne souffrais pas d'ailleurs Pas de ça!
Je souffrais de la douleur de l'autre. Des tu ne m'aimes plus!
notre relation magnifique était entamée par les griefs!
Je culpabilisais de ne rien ressentir.
Peut etre est ce facile de le mettre sur le dos de la thyroide. Pourtant cela change tout pour lui comme pour moi. Si une partie de la cause ne dépend ni de lui ni de moi, nous pouvons faire face, comme dans la vie quotidienne... face aux factures, aux voisins raleurs... ce n'est qu'un détails que l'on intégre et gère au fur et à mesure.
chaque fois que nous parlons, je m'appelle un peu moins colère. C'est merveilleusement libératoire.
Biz
Astragale
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: astragale
astragale
Message:

MessagePardon

 (p17107)
Posté le: 05. Avr 2005, 13:50
Répondre en citant

désolée Catherine pour la faute de frappe
Biz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: astragale Pardon
rosette
Message:

Message

 (p17155)
Posté le: 06. Avr 2005, 07:59
Répondre en citant

Bonjour Astragale,

Pour ma part, je suis persuadée que nos maladies sont en rapport direct avec notre manque de libido (et l'impossibilité de plaisir qui va avec), parce que moi c'est systematique, dès que je ne suis pas bien dosée c'est la m^me chose !
Apres, que ce soit liè au psy que vehicule notre maladie ou aux hormones ou.... moi je m'en fiche pas mal, c'est lié, c'est tout.
C'est important de ne pas culpabiliser, parce que sinon on denature l'acte amoureux, et c'est encore plus dur apres.
Aimer, c'est avoir cette patience là aussi, c'est laisser l'autre ne pas se forcer ! C'est unbe chose qu'il faut avoir dans un coin de ta tête, c'est important !

Je te souhaite d'être vite bien dosée, et doucement tout rentrera dans l'ordre !

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

Messagelibido....

 (p17356)
Posté le: 08. Avr 2005, 10:07
Répondre en citant

bonjour,
On vient de découvrir mon hashimoto, et cela fait deux ans que ma libido est en berne, mon mari depuis 15 ans a usé de presque toute sa patience avec moi, et moi je suis rongée par la culpabilité....
J'espère beaucoup du traitement qui commence, merci à vous toutes de m'indiquer si effectivement l'amélioration se fait sous lévo.... ou pas....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen libido....
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Message....libido

 (p17362)
Posté le: 08. Avr 2005, 11:43
Répondre en citant

Koukou à toi

T'inkiet 8) le Levo va s'occuper de ton papillon et ainsi réveillé tous tes sens Razz Et dans quelque temps tomps mari devrait retrouver la petite chrysalide qui l'emoustillait tant par le passé Laughing Laughing Laughing !

Enkore un tout p'tit effort de patience Wink

La KRApule Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule ....libido
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17377)
Posté le: 08. Avr 2005, 13:54
Répondre en citant

C'est joliment dit !

Oui, tout ira mieux avec ton traitement.

Bienvenue ici !
A+
Caroline

PS : Déjà que je me gratte le nez quand je vois le pissenlis de Christian... (si tu ne le connais pas encore, c'est la petite photo qu'il a choisi de mettre comme moi la lionne) tu aurais pu choisir un autre pseudo !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p17384)
Posté le: 08. Avr 2005, 14:53
Répondre en citant

Merci Caro, merci Krapule !

Désolée Caro pour les allergies ! Mais ehehé ! Là c'est presque une désensibilisation gratuite pour toi ! Pollen par-ci Shocked , pisselit par-là Confused ! et Miracle ça ne fait que gratter même pas éternuer ! Wink ...

à très bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p17407)
Posté le: 08. Avr 2005, 18:58
Répondre en citant

Si ça peut aider quelqu'un…

ps : oups, Beate va finir par me zapper si je continue…
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p17408)
Posté le: 08. Avr 2005, 19:00
Répondre en citant

ça aide, ça aide...
Merci Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17409)
Posté le: 08. Avr 2005, 19:06
Répondre en citant

ouh la la !!!!!!!!! quel plaisir oculaire !!!!
_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

MessageAttention !!!!

 (p17416)
Posté le: 08. Avr 2005, 19:35
Répondre en citant

ATTENTION !!!.......

Eh les Basedowiennes vous risquez gros une EXOPHTALMIE à trop regarder la photo à l'étage du dessus !! Shocked

Protégez vous..mettez des 8) 8) 8) 8) 8) 8)

La KRApule Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule Attention !!!!
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p17417)
Posté le: 08. Avr 2005, 19:39
Répondre en citant

T'inquiètes pas pour les yeux... Ils vont très bien... Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra
Stéphane K
Message:

Message

 (p17418)
Posté le: 08. Avr 2005, 19:39
Répondre en citant

Qui c'est permis de mettre ma photo???
sans me le dire en plus
Stéf Sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: libido
Sujet: 

libido

dans le forum: 

Répondre au sujet libido Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto libido


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com