Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nausées sous Thyrogen
Sujet: [url=t30675] 

Nausées sous Thyrogen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nausées sous Thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lidouinehors ligne
Inscrit le: 19.05.05
Messages: 2
Cancer thyroidien
Montbéliard
féminin
40+
Message:

Message1ère viste

 (p20729)
Posté le: 19. Mai 2005, 15:14
Répondre en citant

Chère Beate,
Je viens de m'inscrire sur ton site car je vis moi même sans thyroide depuis 12 ans maintenant (que ça passe vite!) (thyroidectomie en 2 fois en 1993 et 2 irathérapies en 93 et 2001)
Je voudrais juste apporter mon témoignage concernant le thyrogène. On me l'a proposé en 2000 pour soulager les périodes post-scintigraphie.
J'ai eu la première injection en fin de matinée. Dans la nuit suivante je me suis réveillée nauséeuse et j'ai "vomi mes tripes" jusqu'à ce que mes parents me ramènent d'urgence au service de médecine nucléaire. J'ai continué à vomir sous perfusion de primpéran, vogalène. Une armada de médecins, pharmacologues n'a pas réussir à définir exactement l'origine de mon allergie? Peut-être dû au fait que je prenais un anti dépresseur à l'époque, le mélange n'est pas à conseiller. Tout est rentré dans l'ordre en 48h mais je préfère subir la fatigue que cet épisode.
La dernière fois que j'ai vu mon médecin nucléaire, en 2004, je lui ai demandé si depuis mon allergie, d'autres patients avaient eu le même problème, elle m'a répondu que 3 autres patients avaient eu quelques nausées mais rien de si "marqué"!!! Si tu as d'autres témoignages d'allergie au thyrogène....
Merci pour cet espace d'échange.
A +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lidouine 1ère viste
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p20759)
Posté le: 19. Mai 2005, 20:43
Répondre en citant

Bonjour,

c'est en effet très rare, ce genre de réaction - mais cela existe ! Quelque part dans cette rubrique "cancer", en descendant un peu, tu devrais pouvoir trouver une discussion appelée "effets secondaires du Thyrogen" - tu pourras peut-être y accrocher ta réponse, pour qu'elle soit dans la même discussion !

A l'occasion, je vais transmettre ces différents témoignages à Genzyme (fabricants du Thyrogen), cela les intéressera certainement !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nausées sous Thyrogen
Sujet: 

Nausées sous Thyrogen

dans le forum: 

Répondre au sujet Nausées sous Thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nausées sous Thyrogen


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com