Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Et c'est reparti vers le bas…
Sujet: [url=t3100] 

Et c'est reparti vers le bas…

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Et c'est reparti vers le bas… Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

MessageEt c'est reparti vers le bas…

 (p17387)
Posté le: 08. Avr 2005, 15:19
Répondre en citant


C'est reparti…je pleurniche et je dors depuis deux jours ! En plus j'ai de nouveau mal de tête et j'ai ces bêtes règles qui ne s'arrêtent toujours pas…
Je me suis mise dans le fauteuil vers 13h, grelottant de froid sous une couverture, et je viens de me réveiller maintenant !
Heureusement que j'avais avancé dans mon travail les autres jours !
Et quand je regarde dehors, il fait SI moche…j'ai l'impression que l'hiver recommence et mes "problèmes" de santé aussi…
Cela donne l'impression d'être tellement "psy" comme problème, que j'ai du mal à me persuader que mercredi prochain, le toubib va me dire d'augmenter mon dosage et que quelques semaines après je me sentirai à nouveau normale.
J'ai l'impression d'être un hamster qui en a marre de tourner dans sa roue mais qui ne sait rien plus faire d'autre !
Zut.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB Et c'est reparti vers le bas…
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17389)
Posté le: 08. Avr 2005, 15:33
Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi c'est vrai que ce temps nous pousse à rester sous la couette au chaud !!!! vivement le retour du soleil
c fou comme le temps a des incidences sur notre moral


gros bisous à toi catherine et courage bientôt le rdv chez le doc

a bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Biba
Message:

Message

 (p17393)
Posté le: 08. Avr 2005, 16:00
Répondre en citant

Bonjour les filles !

C'est pas psy du tout : il fait bien froid et çà nous rend plus mal !

La vue du soleil arrange les choses certes, mais ce qui est vraiment mieux, c'est la chaleur.

C'est pour bientôt. Bises

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p17399)
Posté le: 08. Avr 2005, 16:59
Répondre en citant

Coucou Jeanne!
allez!encore un peu de patience:le soleil va bientot revenir!!!
c'est sur qu'on a le moral "en berne" avec ce froid de canard et cette pluie!!
courage,jeanne!
Bisous et bon week-end quand meme!
( un petit coucou à biba et sasah)
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p17410)
Posté le: 08. Avr 2005, 19:06
Répondre en citant

Salut Catherine,

Et merci...
Je suis en larmes depuis le début d'après-midi, sans rien faire dans le canapé et je sais meme pas pourquoi... Confused

Merci de m'avoir fait sentir moins seule... Je me dis qu'on devrait arreter de s'abattre pour rien...

Alors, je vais me préparer un bon bain "moussant" (Excuses moi j'ai oublié la parole en français)... Fais de meme... Hop hop hop...
Wink
Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17411)
Posté le: 08. Avr 2005, 19:10
Répondre en citant

coucou à toutes

allez le soleil va bientôt revenir et nous redonner le moral
moi aujourd'hui je suis crevée de chez crevée j'ai l'impression que je paie ma semaine de travail assez speed !!! c super chiant d'avoir toujours un jour d'état d'escargot...... enfin c hashimoto !!

bises à toutes
et bon courage Catherine

Linecefra, bon bain, j'en ai pris un aussi pour me détendre même si aujourd'hui je ne peux pas être aussi détendue.
bon courage à toi et gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p17413)
Posté le: 08. Avr 2005, 19:18
Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas... Il coule, il coule...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p17414)
Posté le: 08. Avr 2005, 19:21
Répondre en citant

…Je vais faire un break dans mon régime et me taper une raclette en famille (froid oblige!) avec du fendant, puis un dvd comique et au lit…cheers
Demain est un autre jour; et surtout vous êtes tellement réconfortantes que cela me redonne du courage box
Bonne soirée à toutes (dans vos baignoires ou ailleurs) bathe Freunde
Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17419)
Posté le: 08. Avr 2005, 19:44
Répondre en citant

Eh bien ! c'est une bonne idée, je vous suis !!! bathe

Je suis gelée aussi !
A+
Caroline

PS : ce serait peut-être mieux dans le Chat ce genre de discussion, non? On sort un peu du contexte "substitution"...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p17422)
Posté le: 08. Avr 2005, 19:58
Répondre en citant

Coucou!
Faur que je trouve le moyen de vous envoyer le soleil!! Very Happy
En tout cas bon bain les filles!!
le beau temps va bien revenir!!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

MessageHep les filles !!!

 (p17439)
Posté le: 08. Avr 2005, 21:10
Répondre en citant

Un p'tit truc !!!

Quand on se sent PATRAK à ce point, il y a qu'un endroit où on se sent bien, c'est sous la couette........ mais pas tres convivial lorsque l'on a une ville de famille Confused

Alors voilà ce que j'ai trouvé comme truc : Wink

J'ai pris une housse de couette (version grand lit) en coton epais, que j'ai rempli de petites billes de polystérene et j'ai recousu l'ouverture. Il faut pas hesiter à mettre un gros volume de billes. Smile

Et cette très grosse couette je l'ai placé au milieu du salon afin de pouvoir m'y lover comme dans un cocon des que je sens un coup de barre sans pour autant me couper de la vie familiale !! Razz

Mais il va falloir que j'envisage d'en realiser une autre Confused car là place est de plus en plus squatter par ma P'tite Krapule !!! Sad

Et tous mes amis qui l'on testé en on même profité pour se laisser aller à des confidences Rolling Eyes tellement ils se sentaient bien 8)

La KRApule Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule Hep les filles !!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLa couette de Krapule ...

 (p17452)
Posté le: 08. Avr 2005, 23:46
Répondre en citant

Coucou Krapule,

elle a l'air sacrément bien, ta couette ! C'est un peu comme ces "sacs" pour s'asseoir, en cuir (ou faux cuir etc) et remplis de petites billes - sauf que c'est beaucoup plus grand, hein ?

Mon petit neveu (4 ans) a un sac comme ça (taille adulte), et c'est vrai qu'il se regale à se vautrer dedans, dans toutes les positions possibles ...

Tu devrais faire une photo, de toi dans ta couette, pour nous la montrer ! Je crois que le forum tout entier va se mettre aux travaux manuels !

Gros bisou !

Beate

PS : cela doit faire un peu comme ça ? En Allemagne, ce genre de "sac" est assez courant, et existe dans toutes les tailles, le plus gros s'appèle le "Fatboy" :



Tu fais des économies avec ta housse de couette : le "Fatboy" original coûte environ 150 Euros ! Où trouves-tu les billes en polystyrène ? Je viens d'ailleurs de lire que le polystyrène, à force de l'utiliser, par frottement des billes entre elles, s'use et s'affaisse, et qu'il est mieux de mélanger billes de polystyrène et flocons de mousse - sur le site http://www.sitzsack.de/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre on peut voir plein de photos de sacs différents et commander un mélange de remplissage spécial, pour ceux qui voudraient se lancer ...

Si j'indique tous ces liens en allemand, c'est parce que je ne sais même pas sous quel terme chercher en français ?? En allemand, c'est "Sitzsack", littéralement "sac-siège", ou "sac pour s'asseoir" ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate La couette de Krapule ...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17454)
Posté le: 09. Avr 2005, 08:56
Répondre en citant

Merci Beate ! Je me demandais aussi où trouver les billes de polystyrène...?
Il faut quand même de la place pour le mettre (je dis "le" car je ne vois pas bien comment l'appeler non plus).
J'ai cherché aussi hier soir sur le net !

Ce sont les ados qui doivent aprécier aussi.
A+
Caroline

PS : Ca va donner des idées... merci Krapule !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p17460)
Posté le: 09. Avr 2005, 10:17
Répondre en citant

Bonjour Bonjour !

Génial cette idée de grand sac !
Chaleur, détente = bien-être : tout ce qu'il nous faut !!!

Bisous à toutes et bon WE

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
florence-ide
Message:

MessageRe: Hep les filles !!!

 (p17463)
Posté le: 09. Avr 2005, 10:23
Répondre en citant

Coucou les filles!
Krapule, trés bonne idée!
Alors toutes à vos billes!!
gros bisous et trés bon week-end!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Hep les filles !!!
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Et c'est reparti vers le bas…
Sujet: 

Et c'est reparti vers le bas…

dans le forum: 

Répondre au sujet Et c'est reparti vers le bas… Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Et c'est reparti vers le bas…


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com