Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer symptômes divers ou stress
Sujet: [url=t3129] 

symptômes divers ou stress

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet symptômes divers ou stress Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Messagesymptômes divers ou stress

 (p17605)
Posté le: 11. Avr 2005, 14:15
Répondre en citant

bonjour à tous, j'ai 50 ans et ai été opérée en septembre d'un micro cancer papillaire, donc pour l'instant pas de cure d'iode, sous Lévothyrox 100 et 125 en alternance, TSH à 4 puis maintenant à 0,8; tout devrait aller pour le mieux, mais je suis assaillie de symptômes tels que suées nocturnes, insomnies,vertiges, impression de boule à la place de ma thyroide et manque de résistance à l'effort et au stress. Je ne sais plus à quoi attribuer ces symptômes qui me pourrissent un peu la vie: est-ce une réaction à l'angoisse du cancer que je n'ai peut-être pas dépassée, la préménopause, des troubles thyroidiens ou autre chose. Pour mon médecin , tout va bien bien sûr, et je dois penser à autre chose.Y a-t-il parmi vous d'autres personnes de mon âge ressentant les mêmes troubles et avez-vous repris une vie normale après l'ablation de votre thyroide?Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV symptômes divers ou stress
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

Message

 (p17607)
Posté le: 11. Avr 2005, 15:13
Répondre en citant

Bonjour CV, Comme toi j'ai été opérée d'un papillaire en novembre 2004, je fais la cure d'iode le 18 avril. J'ai moi aussi depuis 1 an maintenant des sueurs noctunes qu'on attribuaient à l'époque à une hyperthyroïdie qui d'ailleurs à permis de découvrir le carcinome. J'ai aussi pas mal de douleurs aux pieds, aux jambes de temps en temps. Pour les sueurs, parfois peu parfois intenses. Un professeur pense que cela vient de ma pillule. Prend-tu une pillule? En fait le soir au couché j'ai froid et ensuite si j'ai du mal à m'endormir je sens que mon corps deviens chaud et j'ai besoin d'enlever la couette, ensuite j'ai à nouveau froid et ainsi de suite. Je transpire surtout au niveau creux de la poitrine. Parfois je dois changer ma chemise de nuit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p17610)
Posté le: 11. Avr 2005, 17:20
Répondre en citant

Merci Vévé pour ta réponse;pour répondre à ta question je ne prends pas la pilule, mais j'ai quand même les suées exactement comme toi, parfois j'ai très froid,puis j'ai l'impression que mes veines charrient du sang en fusion, l'image est forte mais c'est ce que je ressens.
Je ne revois le cancérologue qu'en novembre prochain et d'ici là il n'a prévu ni cure d'iode, ni scintigraphie, est-ce que tu as eu des informations à ce sujet lorsque ta cure d'iode a été programmée?
Bon courage pour le 18 avril et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: symptômes divers ou stress
Sujet: 

symptômes divers ou stress

dans le forum: 

Répondre au sujet symptômes divers ou stress Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer symptômes divers ou stress


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com