Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hyperthyroidie suite de grossesse
Sujet: [url=t3130] 

Hyperthyroidie suite de grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroidie suite de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
catouhors ligne
Inscrit le: 08.04.05
Messages: 7
Basedow+nodule froid...
paris
féminin
40+
Message:

MessageHyperthyroidie suite de grossesse

 (p17606)
Posté le: 11. Avr 2005, 14:16
Répondre en citant

Bonjour à tous, Rolling Eyes
il y a trois mois je mettais au monde une petite fille en très bonne santé, après plus d'un an de levo 125, et une tsh satisfaisante
et là patatra, dernier dosage de tsh à 0,05, donc hyperthyroidie... pourtant aucun symptome et surtout petits problème de prise du levo juste avant la pds (comme j'en avais oublié un la veille Embarassed , j'en ai pris un le matin et un le soir du jour qui précédait lz pds...)
a ce propos, j'aurais donc deux questions :
certaines d'entre vous ont-elles eu des variations de tsh suite à un accouchement (pour le moment je n'ai pas changé ma dose, j'attends la prochaine prise de sang)
pourquoi faut-il prendre le levo à jeun...

merci pour vos réponses... Laughing

ps je n'ai pas d'endocrino car a l'hopital après l'opération ils m'ont dit qu'un généraliste ferait l'affaire, ce qui jusqu'à présent a toujours ete le cas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catou Hyperthyroidie suite de grossesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroidie suite de grossesse
Sujet: 

Hyperthyroidie suite de grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthyroidie suite de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hyperthyroidie suite de grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com