Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum supprimer son compte
Sujet: [url=t31330] 

supprimer son compte

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet supprimer son compte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
celighthors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.10
Messages: 146
40+
Message:

Messagesupprimer son compte

 (p255581)
Posté le: 01. Juil 2010, 10:13
Répondre en citant

dans un grand moment d'énervement général j'ai voulu supprimer mon compte je ne pouvais accepter mes messages donc en pensant supprimer mon compte c t surtout comment supprimer mes messages..loll
on cherche souvent à se couper de tout meme du monde virtuel
aujourd'hui tout va mieux pas de soucis je garde mon compte !!

désolée pour ce message inutile que j'ai réédité ..

@bientot


Dernière édition par celight le 04. Aoû 2010, 00:16; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celight supprimer son compte
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p255589)
Posté le: 01. Juil 2010, 11:35
Répondre en citant

Bonjour,

les utilisateurs ne peuvent pas effacer leurs profils eux-mêmes, il n’y a que les administrateurs qui peuvent le faire. Pareil quand on veut modifier son nom d’utilisateur (p.ex. par souci d’anonymat). Il faut envoyer un mail à moi, ou à Harald (lien « contact », en haut à gauche) .

Par ailleurs, comme il est indiqué dans notre charte, un utilisateur peut éditer soi-même ses messages, et peut demander la suppression de son compte – mais il ne peut pas exiger qu’on efface chacun de ses messages (certains utilisateurs en ont rédigé plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines) !

Il peut lui-même effacer les messages qui n’ont pas encore reçu de réponse … mais les messages à l’intérieur d’une discussion ne peuvent plus être effacés, seulement édités.

Si on désire faire supprimer la totalité d’une discussion (sujet « délicat », trop personnel etc.), et si cela parait justifié, les administrateurs pourront éventuellement le faire, sur demande motivée.


Pourquoi veux-tu effacer ton profil ? Ne veux-tu plus utiliser le forum ?

S’il s’agit simplement de certains messages, que tu voudrais effacer, ou modifier pour enlever des passages « litigieux », tu peux les éditer toi-même, via le bouton « Edit » en haut à droite de chacun de tes messages.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
celighthors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.10
Messages: 146
40+
Message:

Message

 (p255607)
Posté le: 01. Juil 2010, 15:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit :
Répondre en citant

bonjour béate


désoléee ton forum est très bien mais je préfère me désinscrire si c'est possible ,j'en ai marre de tout je ne suis pas bien ,après avoir hésité en m'inscrivant sur l'agenda 2010 des futurs opérés ,je me suis lancée et mon message est passé inaperçu comme moi dans la vrai vie ,j' prefère rester anonyme ..

au revoir


Dernière édition par celight le 04. Aoû 2010, 00:18; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celight
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p255608)
Posté le: 01. Juil 2010, 15:44
Répondre en citant

Bonjour Celight
désolée de ne pas t'avoir ajoutée ce matin dans l'agenda quand j'ai fait les mises à jour, je ne devais pas etre bien réveillée et je n'ai pas vu ton message.

tes 4 autres messages ont eu des réponses par contre...

tous et toutes ici sommes totalement bénévoles et malades également, nous faisons de notre mieux tout en gérant travail, famille et temps libre si possible!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
celighthors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.10
Messages: 146
40+
Message:

Message

 (p255610)
Posté le: 01. Juil 2010, 15:50
Répondre en citant

bonjour,

oui je comprends ,je suis désolée mon cas n'intéresse personne voilà ce que je me suis dis..
j'ai fais une montagne de rien pour rien du tout ..mais c tout moi avec des "picks" positifs mais pas mal de négatif vous l'aurez tous compris,merci la maladie bientot ça sera que du passé ..

@++
@bientot


Dernière édition par celight le 04. Aoû 2010, 00:26; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celight
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p255611)
Posté le: 01. Juil 2010, 16:06
Répondre en citant

eh bien tu as mal raisonné, il faut avoir un peu plus confiance!
tu n'es pas transparente, absolument pas!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p255613)
Posté le: 01. Juil 2010, 16:14
Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
mon cas n'intéresse personne voilà ce que je me suis dis..


Tu ne peux pas penser à notre place Wink

J'magine mal Wynnie ce matin en train de se dire "Hmmmh celle-la, je vais pas l'inscrire, elle a l'air inintéressante...!" Certainement pas !

J'ai répondu à une de tes questions et en fait au contraire c'est toi qui n'a pas donné suite...

Ne laisse pas les hormones te faire faire des idées. Tu es bienvenue ici !

Gros bisous,
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p255620)
Posté le: 01. Juil 2010, 17:16
Répondre en citant

Bonjour Celight,

Wynnie et Lilyjane ont tout à fait raison. Tu es aussi importante sur ce forum que n'importe qui d'autres ... et tu n'es certainement pas transparente.

Je t'en prie, ne supprime pas ton compte, nos avons besoin de toi autant que toi tu as besoin du forum.

Bon courage
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
celighthors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.10
Messages: 146
40+
Message:

Message

 (p255623)
Posté le: 01. Juil 2010, 17:33
Répondre en citant


vous etes adorable ,je ne veux surtout pas passé pour une "chieuse "je sais que cette putin de maladie nous fais douter ,je suis exécrable en ce moment avec tout le monde ,j'ai tt le temps les larmes aux yeux ,j'ai peur je me sens inutile je baisse les bras simplement au mauvais moment certainement en tous cas un grand merci pour votre soutien ça réchauffe le coeur..


Dernière édition par celight le 04. Aoû 2010, 00:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celight
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p255625)
Posté le: 01. Juil 2010, 17:52
Répondre en citant

oui, cette maladie nous en fait voir!
redonne moi les renseignements sur ton opération et je t'ajoute dans l'agenda où tu as ta place comme les autres!
bises!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p255652)
Posté le: 01. Juil 2010, 21:25
Répondre en citant

Bonsoir,
.
Courage.


Dernière édition par Tartiflette le 06. Fév 2011, 22:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
celighthors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.10
Messages: 146
40+
Message:

Message

 (p255701)
Posté le: 02. Juil 2010, 12:59
Répondre en citant

wynnie a écrit:
oui, cette maladie nous en fait voir!
redonne moi les renseignements sur ton opération et je t'ajoute dans l'agenda où tu as ta place comme les autres!
bises!



bonjour wynnie,

le jour de mon OP est le 26 juillet à pessac à la maison du haut leveque en gironde TT par le dr thumerel

merci à toi

@ bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celight
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p255727)
Posté le: 02. Juil 2010, 17:13
Répondre en citant

Bonjour je t'ai inscrite!
as tu vu que quelqu'un d'autre du forum se fait opérer le même jour que toi au même endroit mais par un autre docteur : Lien à l'intérieur du forumsteph17240?

Si tu veux, essaye de la contacter en lui envoyant un message privé (bouton PM)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie21
Message:

Message

 (p255952)
Posté le: 05. Juil 2010, 14:45
Répondre en citant

Salut celight et bienvenue au club Laughing
Au plaisir d'échanger, et je pense que l'on comprend tous ce que tu vis pour y être passé(e) ou y passé encore.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
tatooetugo
Message:

Message

 (p286345)
Posté le: 20. Avr 2011, 21:19
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonjour,

les utilisateurs ne peuvent pas effacer leurs profils eux-mêmes, il n’y a que les administrateurs qui peuvent le faire. Pareil quand on veut modifier son nom d’utilisateur (p.ex. par souci d’anonymat). Il faut envoyer un mail à moi, ou à Harald (lien « contact », en haut à gauche) .

Par ailleurs, comme il est indiqué dans notre charte, un utilisateur peut éditer soi-même ses messages, et peut demander la suppression de son compte – mais il ne peut pas exiger qu’on efface chacun de ses messages (certains utilisateurs en ont rédigé plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines) !

Il peut lui-même effacer les messages qui n’ont pas encore reçu de réponse … mais les messages à l’intérieur d’une discussion ne peuvent plus être effacés, seulement édités.

Si on désire faire supprimer la totalité d’une discussion (sujet « délicat », trop personnel etc.), et si cela parait justifié, les administrateurs pourront éventuellement le faire, sur demande motivée.


Pourquoi veux-tu effacer ton profil ? Ne veux-tu plus utiliser le forum ?

S’il s’agit simplement de certains messages, que tu voudrais effacer, ou modifier pour enlever des passages « litigieux », tu peux les éditer toi-même, via le bouton « Edit » en haut à droite de chacun de tes messages.

A bientôt !

Beate


bonjour beate

je vous demande de supprimer mon compte, je vous remercie pour tout ce que j'ai appris chez vous. je continue seule dans ma demarche de traitement, meme si celle ci semble ne pas convenir aux autres à moi , elle me convient.

bonne continuation dans l'aide que vous apportez aux autres!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tatooetugo
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: supprimer son compte
Sujet: 

supprimer son compte

dans le forum: 

Répondre au sujet supprimer son compte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum supprimer son compte


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com