Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade mutation enseignant
Sujet: [url=t31409] 

mutation enseignant

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mutation enseignant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ann92hors ligne
Inscrit le: 15.02.07
Messages: 39
non spécifié
Message:

Messagemutation enseignant

 (p256145)
Posté le: 07. Juil 2010, 16:16
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis professeur des écoles en congé parental forcé car mon mari a été muté l'an dernier. Je n'arrive pas à obtenir ma mutation. Je voulais savoir si ma maladie de Basedow peut-être reconnue par la mdph pour que j'obtienne 500 points lors des permutations l'année prochaine. Puis-je en faire la demande ? Car en effet j'aimerais me rapprocher de la famille.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ann92 mutation enseignant
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p256160)
Posté le: 07. Juil 2010, 18:31
Répondre en citant

Bonsoir,

Une de mes collègues avait essayé il y a qq années de cela d'obtenir la bonification en s'appuyant sur ses pbs thyroidiens et cela n'avait pas été accepté.

Appelle le rectorat malgré tout, on ne sait jamais .... il y a quand même une part d'arbitraire dans les décisions prises donc une chose refusée une année peut être acceptée une autre année (chaque cas est différent même pour une pathologie semblable).


Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
ann92hors ligne
Inscrit le: 15.02.07
Messages: 39
non spécifié
Message:

Message

 (p256297)
Posté le: 08. Juil 2010, 22:52
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Je tenterai le coup. Bonnes vacances !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ann92
Rose13hors ligne
Inscrit le: 12.11.10
Messages: 4
féminin
Message:

MessageRe: mutation enseignant

 (p270418)
Posté le: 13. Nov 2010, 00:12
Répondre en citant

ann92 a écrit:
Bonjour,

Je suis professeur des écoles en congé parental forcé car mon mari a été muté l'an dernier. Je n'arrive pas à obtenir ma mutation. Je voulais savoir si ma maladie de Basedow peut-être reconnue par la mdph pour que j'obtienne 500 points lors des permutations l'année prochaine. Puis-je en faire la demande ? Car en effet j'aimerais me rapprocher de la famille.


Bonjour,
Je suis dans un situation similaire à la tienne. Je suis en attente d'une réponse de la mdph. Une fois la commission passée, viendra celle du rectorat puis celle du mouvement. Le conseil que je peux te donner est : syndique toi et fais toi représenter ! ça peut aider, surtout si tu tombes sur une personne qui a envie de s'investir pour toi.

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rose13 Re: mutation enseignant

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mutation enseignant
Sujet: 

mutation enseignant

dans le forum: 

Répondre au sujet mutation enseignant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade mutation enseignant


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com