Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution votre avis
Sujet: [url=t3160] 

votre avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mounahors ligne
Inscrit le: 17.01.05
Messages: 17
Basedow traitée par ...
Dubai, UAE
féminin
40+
Message:

Messagevotre avis

 (p17791)
Posté le: 13. Avr 2005, 15:42
Répondre en citant

Salut tout le monde,

j'ai un problème et j'aimerais bien avoir votre avis, je prenais du lévo 75 mais je ne me sentais pas bien, fatigue, somnolence, prise de poids, ...
j'ai demandé à mon généraliste de m'augmenter la dose, il m'a prescrit le 100 et m'a fait un prélèvement , quelques jours aprés il me demande de diminuer la dose car ma TSH était à 0.18 ( il n'a pas demandé la T3 et la T4) donc la je prends le 100 mais 5 fois par semaine. en résumé je prenais 525 de lévo par semaine et je me sentais fatiguée (avec tsh 0.18) maintenant je prends 500 par semaine et je me sens encore plus fatiguée, je dors trop, j'ai des douleurs musculaires...pouvais vous me donner votre avis , merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mouna votre avis
Biba
Message:

Message

 (p17814)
Posté le: 13. Avr 2005, 17:50
Répondre en citant

Coucou Mouna !

J'ai pas tout suivi. Tu es Basedow et tu prends du Lévothyrox ? Je ne comprends plus rien.. Enfin, j'interviens juste pour te dire que lorsque je suis passé du Lévo 75 à 100, j'avais tout comme toi des douleurs musculaires et articulaires intenses. Elles ont diminué avec 87.5 et complètement disparues avec retour à 75.

Bon courage à toi.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
mounahors ligne
Inscrit le: 17.01.05
Messages: 17
Basedow traitée par ...
Dubai, UAE
féminin
40+
Message:

Messagesalut biba

 (p17816)
Posté le: 13. Avr 2005, 18:02
Répondre en citant

J'avais la maladie de Basedow mais j'ai été traité par iode radioactif, et je suis tombée en hypo d'ou le traitement par lévo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mouna salut biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: votre avis
Sujet: 

votre avis

dans le forum: 

Répondre au sujet votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution votre avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com