Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Divorce et maladie basedow
Sujet: [url=t31878] 

Divorce et maladie basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Divorce et maladie basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ninaplumehors ligne
Inscrit le: 31.03.08
Messages: 16
Basedow + exophtalmi...
Cannes
féminin
50+
Message:

MessageDivorce et maladie basedow

 (p261065)
Posté le: 29. Aoû 2010, 23:35
Répondre en citant

Est-ce que lors d'un divorce ont pourrait se servir de la maladie de Basedow (et exophtalmie...etc...) pour faire perdre la personne malade?
Perdre la garde des enfants... etc..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninaplume Divorce et maladie basedow
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p261093)
Posté le: 30. Aoû 2010, 09:41
Répondre en citant

ma fille a hashimoto et quand son mari l'a laissée il a voulu mettre sa maladie sur le tapis genre malade psy , il a demandé au juge une expertise psychiatrique , la juge ne l'a pas suivi et c'est ma fille qui a la garde des enfants
comme conseil demande un bon certificat à ton doct ou endocrino , nous ne sommes pas des malades mentaux et combien de femmes ici, malades, et qui assument tout .

bon courage car ces moments sont difficiles à vivre et souvent agravent la maladie , ma fille s'en sort , on l'aide beaucoup et pour ses enfants elles se bat c'est son moteur pour avancer marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
ninaplumehors ligne
Inscrit le: 31.03.08
Messages: 16
Basedow + exophtalmi...
Cannes
féminin
50+
Message:

MessageMerci MArisette.

 (p265065)
Posté le: 03. Oct 2010, 05:01
Répondre en citant

Merc i Marisette,

Oui comme ta fille, mon enfant est mon moteur.
Je n'ai jamais craqué face à la maladie parce que j'avais mon enfant.
Mon mari m'a ignoré durant la maladie, j'ai été bien seule et surbookée par boulot, maladie, emploi du temsp autour d'une petite fille, sa prise en charge seule.
. Aujourdhui il me fait " payer ces trois dernières année de merde" ou il est resté en dehors de notre vie de couple, branché à son jeu en ligne Wow world of warcraft, m'ignorant et nous ignorant. Mais c lui qui a de la rancoeur contre moi. Et de la haine. et envie de me "détruire".
Mais je me bats pour ma fille. MErci d eme mettre en garde contre ce qu'il pourrait faire.

Soutien bien t fille, prends la dans tes bras même si tu crois qu'elle a passé l'âge. J'aimerais que quelqu'un fasse ça pour moi et cela depuis trois ans. C'est dur.

Bises, courage à ta fille.
Nina.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninaplume Merci MArisette.
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p265342)
Posté le: 05. Oct 2010, 15:36
Répondre en citant

courage , tu auras des jours meilleurs , c'est vrai que d'être bien entouré c'est important , c'est ce qui aide beaucoup ma fille , entre sa famille , ses amis et un travail qui lui plait elle fait surface , il croyait qu'elle allait craquer , et bien non , elle s'est battue et se bat encore , j'espére qu'un jour elle refera sa vie , elle est jeune , et qu'elle sera enfin heureuse , je te souhaite la même chose et je t'embrasse marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Divorce et maladie basedow
Sujet: 

Divorce et maladie basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Divorce et maladie basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Divorce et maladie basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com