Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer de l'endometre ?
Sujet: [url=t31907] 

cancer de l'endometre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer de l'endometre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p398337)
Posté le: 16. Jan 2015, 09:39
Répondre en citant

bonjour,
je suis là pour vous demander encore un reconfort et un mots de soutien pour me remonter le moral, j'ai le 20 janvier un contrôle de suivie, je vais faire une echo abdo-pelvienne et comme toutes les fois je m'angoisse beaucoups, je sais que c'est une faiblesse mais je ne peut rien, le seul reconfort c'est quand je vous parle -Merci pour la compréhension-
meilleurs salutations
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p398359)
Posté le: 16. Jan 2015, 16:50
Répondre en citant

Chère Bouza,sois courageuse et forte.Chaque fois, tu as eu de bonnes nouvelles.C'est plate, tous ces examens,mais c'est pour ton bien.J'ai commencé a me faire suivre en gynéco, j'avais 12 ans et une fois /an je dois revoir celui-ci qui vieillit avec moi.J'ai celui-là depuis mes 33 ans et je suis a 68 ans.Imagines -toi le pauvre qui me voit tous les organes du bas ,qui font de plus en plus dures.Il rigole,pour me calmer. Bon courage.je vais te donner des nouvelles de mon mari après son prochain scan d'ci peu .xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p398406)
Posté le: 17. Jan 2015, 10:18
Répondre en citant

luciana, merçi infinement pour ton soutien et bravo pour ton courage et preversence, donne moi de tes nouvelles et celle de ton mari je t'embraaaaaasse tres fort ! je te souhaite tout le bien Freunde flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p398408)
Posté le: 17. Jan 2015, 10:52
Répondre en citant

Bonjour Bouza,
Comme je te comprend, ayant vécu la même chose les premières années après l'opération du cancer du sein et ces dernières années pour la thyroïde !
Quand je recevais la convocation pour les mammos de contrôle c'était le gros stress. Puis les années passant, cela s'estompait et maintenant je n'angoisse plus du tout.
Tu verras, l'écho sera bonne et ce sera reparti pour toi pour une période de "Vivre Libre" !
Allez, je penserais bien à toi mardi, donnes vite des nouvelles !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endomêtre

 (p398490)
Posté le: 19. Jan 2015, 08:49
Répondre en citant

Bonjour Ktrin,

Merciiiiiiiiiiiiiiiii infinement ce que tu peut compréhensif, je ne peut te dire que mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Blume

A trés Bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endomêtre
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p399396)
Posté le: 03. Fév 2015, 11:16
Répondre en citant

bonjour,

Enfin mon echo abdo pelvienne etait bon ! ouf je respire pour six moi , dans six mois j'aurais à faire un thoraco sacanner et un frottis bilan des 5 ans aprés l'operation ! malgré que j'ai quelques problemes avec mon lynphodeme du pied gauche et que je suis revenue à mon kinée pour des séances de drainage ! mais je suis plus calme ! grace à vous qui me donnes du moral a chaque consultation, vous pouvez pas imaginer ce que vous me faite du bien avec vos messages et votre soutient donnez moi de vos nouvelles et je suis pour vous à tout moment je vous aimmes bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Freunde Blume flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p399445)
Posté le: 03. Fév 2015, 21:52
Répondre en citant

Allo,je suis très contente pour toi.Ici les nouvelles de mon mari ne sont pas bonnes.Après 4 traitements d'une autre chimio,le cancer a progressé encore.La chimio est donc cessé.Il espère avoir du bon temps sans chimio. pour quelques mois.Il a maigrit, a moins d'endurance et se fatigue plus vite.Il mange bien malgré,que tout goûte rien.Son moral est bon ,il est serein et très réaliste.Moi,je suis très peiné, de voir qu'il lui reste peu de temps avec moi . Après 49 ans de mariage heureux,c'est pas facile.Pour le moment, il ne souffre pas,cela me console un peu.Un jour à la fois.Je ne suis pas capable de penser à l'après,le présent est assez difficile. Voilà.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p399451)
Posté le: 04. Fév 2015, 03:04
Répondre en citant

contente pour Bouza, très peinée pour Luciana.
nous autres humains ne pouvons que vivre au jour le jour.
curieusement, comme ton mari, Luciana, on arrive parfois malgré tout a ressentir un peu d'apaisement, illogiquement, malgré tous les motifs d'angoisse.
une sorte de cadeau du ciel peut-être -ou de la nature pour ceux qui ne sont pas croyants ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p399529)
Posté le: 04. Fév 2015, 21:47
Répondre en citant

Coucou Bouza,
Et bien voilà, tu es Libre pour un bon moment !
Ah satané stress lorsque que les bilans approchent ....
Mais on fini par l'apprivoiser avec ces bons résultats.
Bonne chance pour la suite
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p410583)
Posté le: 10. Aoû 2015, 09:39
Répondre en citant

bonjours tous le monde,

j'aimerais bien savoir les nouvelles de luciana et son mari - qui peut me donner de ses nouvelles -

Grosse biiiiiiiiiiiiise à vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p410584)
Posté le: 10. Aoû 2015, 09:55
Répondre en citant

Bonjour Bouza,

Si tu vas sur le post de Luciana, tu auras de ses nouvelles, avec celle bien triste du décès de son mari au printemps.
Tu peux aussi lui mettre un Mp (message privé).

J'espère que ta santé continue à être bonne et que tu profites des derniers bons résultats.
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p413229)
Posté le: 30. Sep 2015, 15:23
Répondre en citant

salut mes amies,

je suis angoissé parce que à ce jour je n'ai pas fait mon thoraco scanner prevus pour le mois dejuillet c'est le bilan des 5 ans aprés l'operation, je vais faire ce scanner le 17 novembre 2015, est ce que c'est pas grave ce retard de contrôle, s'ils vous plait j'ai besoin de votre avis et soutient - merciiiiiiiiiii et grosse bise a vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p413263)
Posté le: 01. Oct 2015, 03:34
Répondre en citant

Si le dernier était bon, je vois pas le danger.Tu es allé régulièrement a tes examens.Sois zen
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p413279)
Posté le: 01. Oct 2015, 11:05
Répondre en citant

luciana je t'adore grosse bisiiiiiiiiiiiie flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p415326)
Posté le: 11. Nov 2015, 14:46
Répondre en citant

bonjour,
voila mon RDV pour le scanner thoraco abdopelvien est pour ce mardi 17 novembre 2015 et je me sens tres inquiette , j'ai envie d'abondonner et de ne pas y aller! voila je sais que je deviens redicule mais j'ai peur et il faut que je vous ecrit , j'ai besoin de faire ça !
merciiiiiii pour votre compréhension ! merciiiiiiiiiiiiiii
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: cancer de l'endometre ?
Sujet: 

cancer de l'endometre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer de l'endometre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer de l'endometre ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com