Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide depuis presque 3 ans et ch...
Sujet: [url=t3193] 

thyroide depuis presque 3 ans et chang rad de traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide depuis presque 3 ans et chang rad de traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
twinyhors ligne
Inscrit le: 17.04.05
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messagethyroide depuis presque 3 ans et chang rad de traitement

 
Posté le: 17. Avr 2005, 10:53
Répondre en citant

voilà, bientôt 3 ans que je suis traité pour la maladie de basedow et j'ai toujours eu du lévothyrox et néomercazole associés. Ayant changé d'endocrino car changement de région, il m'a dit de stopper le lévo et de ne prendre plus que 15mg de néomercazole par jour. J'angoisse car ce traitement va certainement me faire passer en hypo et je ne veux pas passer en hypo car j'ai une angoisse terrible de grossir ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twiny thyroide depuis presque 3 ans et chang rad de traitement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide depuis presque 3 ans et chang rad de traitement
Sujet: 

thyroide depuis presque 3 ans et chang rad de traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide depuis presque 3 ans et chang rad de traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide depuis presque 3 ans et ch...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com