Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Premier controle suite à thyroïdect...
Sujet: [url=t3218] 

Premier controle suite à thyroïdectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Premier controle suite à thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p18478)
Posté le: 20. Avr 2005, 19:53
Répondre en citant

Bin normalement, si elle doit me contacter, elle le fait le soir vers les 18h... elle l'a pas fait ce soir, donc, je l'appellerais demain matin pour lui demander de baisser ou non vue le nouveau problème qui s'impose.
Perso, je le sens pas, donc ça me gêne pas, mais d'un autre coté, ce qui m'embete le plus c'est le coté humeur.... je peux pas dire que j'épluche des oignons tout le temps Rolling Eyes

Bon enfin, quoi qu'il en soit, je l'appelle demain matin, histoire d'éviter à prendre le bêta bloquant...

Merci
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p18516)
Posté le: 21. Avr 2005, 13:25
Répondre en citant

alors finalement je l'ai eu ce matin (enfin sa secrétaire) et la dose doit diminuer, sauf que la secrétaire arrivait pas à la relire !
Tant qu'à faire, je lui ai parlé pour les médicaments que m'a prescrit le médecin, j'ai précisé que la prise de sang, je l'ai faite après mangé, vers 14h, sans avoir pris le cynomel du midi...j'ai parlé de la taticardie et de la tension trop haute, sans oublier l'état semi-dépressif (moral en dent de scie) et les intestins beaucoup trop travailleurs (la liste est longue non ? Rolling Eyes )
Et ensuite, j'ai demandé que faire ? Sachant que mauvaise élève, j'ai pas commencé les cachets du généraliste, sachant qu'avec une bonne dose de cynomel, il n'y aura pas lieu de prendre anti-dépresseur, et bêta bloquant !

Apparement, elle parlait de baisser la dose de moitié environ et de refaire un dosage la semaine prochaine... maintenant, j'attends les instructions !

pffff on va y arriver d'ici le 1er mai à me trouver une dose ?
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
florence-ide
Message:

Message

 (p18542)
Posté le: 21. Avr 2005, 17:36
Répondre en citant

Bonsoir cécile,
Tu as pu l'avoir finalement au téléphone, enfin du moins ta secrétaire!
Tu dois commencer de suite à réduire la dose ou non? Je n'ai pas bien compris.
J'espere qu'enfin tu vas te sentir mieux!
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p18589)
Posté le: 21. Avr 2005, 22:31
Répondre en citant

effectivement, dès ce soir, je devais baisser juste d'un demi... j'avoue que j'ai baissé de 1 tout court....
Je dois aussi refaire un dosage le 29 pour voir... quoi je sais pas, puisque j'arrête le 1er, mais bon, ça va lui faire plaisir...
Sinon, ma fois, ma plus grande peur maintenant, c'est de pas être en hypo après l'arrêt.... ça peut arriver ? comment on fait dans ces cas là ?

Sinon, pour le bêta bloquant, elle m'a dit de le prendre, seul hic, c'est que ça s'arrête progressivement et pas d'un seul coup... vive l'acoutumance... grrrr je déteste ça ! Evil or Very Mad

Et puis bonne nouvelle, il semble qu'elle soit ok pour me faire l'attestation pour demander le CLM... mais la secrétaire était bien énervée de voir le généraliste se débiner comme ça... et moi donc !


Ah, et puis, vous savez pas la dernière ?
Comme j'habite Agen, mais que l'endocrino est à Bordeaux, quand elle a fait la demande de 100%, la sécu en a conclu que j'avais déménagé ! donc, hier, quand j'ai eu le papier me disant que le 100% était accordé, j'en avais un autre pour me demander de bien vouloir remplir le papier de demande de changement d'affiliation sécu !!!!! j'ai téléphoné pour s'avoir à quoi ça rimait, on m'a dit :
"- bin oui, on a supposé que comme vous étiez suivie à bordeaux, vous aviez déménagé ! Rolling Eyes
- Ouais, ok, pourtant pour la demande 100% stérilité, elle était faite par un docteur hors du département, et on me l'a pas faite celle là... je règle ça comment ?
- Bin vous passez avec un justificatif de domicile pour nous prouver que vous habitez toujours où vous habitez......"

Pfff vive l'administration Shocked c'est une affaire de ouf !!!
Vous croyez que je vais pouvoir arriver à me poser 5 min pour souffler ??? Rolling Eyes
Cécile Wink qui a le chic pour que tout tourne n'importe comment !!!! Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Premier controle suite à thyroïdectomie totale
Sujet: 

Premier controle suite à thyroïdectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Premier controle suite à thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Premier controle suite à thyroïdect...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com