Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités aidez une petite nouvelle angoissée!
Sujet: [url=t3249] 

aidez une petite nouvelle angoissée!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aidez une petite nouvelle angoissée! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p19310)
Posté le: 28. Avr 2005, 18:02
Répondre en citant

merci pour vos réponses!

je vous donnerais des nouvelles après mon RDV chez l'endocrinologue. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19311)
Posté le: 28. Avr 2005, 18:03
Répondre en citant

oui, tiens nous au courant et n'hésite pas à venir pour d'autres questions

gros bisous et bon courage à toi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p19323)
Posté le: 28. Avr 2005, 20:16
Répondre en citant

je suis super gonflée juste au-dessus du nombril... j'ai l'impression d'avoir un second ventre en-dessous de la poitrine. ( il est même plus gros que mon vrai ventre ). Je suis difforme! Crying or Very sad
Est-ce que quelqu'un a déjà eu cela?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p19429)
Posté le: 30. Avr 2005, 14:50
Répondre en citant

personne pour me répondre? Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p19438)
Posté le: 30. Avr 2005, 18:02
Répondre en citant

coucou Mariew!
Hélas, je ne peux te donner une explication à ton dernier symptome(gonflement au dessus du ventre!!!),mais je viens te souhaiter la bienvenue dans notre club des"hashimotos"'hashimoulus";car,comme tu peux le constater,tu n'es pas toute seule!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad et c'est grace au forum de Béate avec l'aide de nombreux ami(e)s du forum(Tu as pu le constater avec Chris,Caro,Flo,Sasah,Turtle et tous les autres),une chaine de solidarité se crée entre malades de la thyroide pour etre à l'écoute,rassurer,informer...et cela est vraiment super... Wink !!!
Gros bisous.
Nicole(hashimoto diagnostiqué en1987 avecTSH à 192 !!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p19455)
Posté le: 01. Mai 2005, 16:38
Répondre en citant

je suis allée chez mon médecin, il m'a donné des médocs pour la rétention d'eau...Si je ne dégonfle pas, il faut que j'aille faire une nouvelle PDS dans la semaine pour voir si mes taux n'auraient pas bougés. Avec la chaleur, mes doigts gonflés me font très mal, je n'arrive plus à les plier! Sad
Mais il ne m'a rien donné pour mes crampes au ventre... Crying or Very sad
et ne m'a pas non plus fait démarrer de traitement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageMyxoedeme, urgence ?

 (p19457)
Posté le: 01. Mai 2005, 17:01
Répondre en citant

Dis-moi, comment te sens-tu à part ce problème de gonflement ?
Ne tarde pas à faire cette prise de sang. Fais-la demain !
Tu m'inquiètes avec tes symptômes.
Je ne sais pas à quoi ressemble le myxoedème mais c'est une urgence !

(Mauvaise intuition là... Crying or Very sad)

Gros bisous
Tiens-nous au courant
Caroline

PS : S'il y en a parmi vous qui ont commencé par un myxoedème... merci de confirmer ou infirmer mon "intuition".
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Myxoedeme, urgence ?
florence-ide
Message:

Message

 (p19461)
Posté le: 01. Mai 2005, 18:19
Répondre en citant

Bonsoir mariew, comme caro, fais ta prise de sang demain!
J'ai regardé pour le myxoedeme sur le net, il parle de pénétration d'eau dans la peau, d'ascite( c'est de l 'accumulation d'eau dans l'abdomen........comme tu parles de gonflement à ce niveau-là).
Donc comme ton rdv n'est que le 18 mai, tu fais ta prise de sang demain pour voir si tu ne serais pas en hypothyroidie franche par rapport aux premiers taux que tu nous avais donné. Et ensuite, j'essaierai de contacter l'endocrinologue ne serait-ce que par téléphone pour lui expliquer tous ces symptomes.Il ne faut pas que tu restes comme cela !
C'est trop important!
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p19462)
Posté le: 01. Mai 2005, 18:21
Répondre en citant

ah là là les filles vous m'affolez... Shocked
Le problème, c'est que je suis en stage à partir de demain et que je ne peux pas aller faire ma PDS avant mercredi!!!
C'est quoi exactement un myxoedeme??? Je vais de ce pas chercher sur internet...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19463)
Posté le: 01. Mai 2005, 19:36
Répondre en citant

Les labo sont ouverts tôt le matin pour permettre aux gens qui travaillent de pouvoir faire leur prise de sang... Et ça va vite de faire une prise de sang.
A moins que tu ne commences à 7h...
Bon courage !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p19464)
Posté le: 01. Mai 2005, 19:39
Répondre en citant

je pars à 7h15 de chez moi donc ça ne va pas aller... Sad
Je passerai voir si le labo est ouvert.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19466)
Posté le: 01. Mai 2005, 19:47
Répondre en citant

Oui c'est bien ! Je crois que c'est prudent de faire cette pds. TU seras rassurée ! Et NOUS aussi !!! Wink
Pars à 7h pour une fois...

Bonne soirée !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p19472)
Posté le: 01. Mai 2005, 20:14
Répondre en citant

Problème : j'ai appelé le cabinet d'analyses et sur le répondeur, ils disent qu'il ouvre à 7h30... Crying or Very sad
Je vais vraiment devoir attendre mercredi...
On verra bien demain comment je vais...

pour les symptômes que j'ai en ce moment : c'est surtout l'état de mes doigts qui me dérange... heureusement, je n'ai pas repris de kilos depuis la semaine dernière. Le moral va assez bien, il faut dire que je suis débordée avec mon début de stage demain en maternelle. Je n'ai pas eu de crampes au ventre depuis 2 jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19474)
Posté le: 01. Mai 2005, 20:59
Répondre en citant

Ah ! Ca c'est plus rassurant. Ton état ne s'empire pas alors.
De toutes manières je pense qu'en cas de Myxoedeme, tu ne serais pas capable de travailler. Donc, tu ne dois pas en être là. Ouf !

Tu peux dormir tranquille et, comme tu dis, tu verras comment tu es demain.

Bonne nuit !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p19477)
Posté le: 01. Mai 2005, 21:08
Répondre en citant

Merci de me rassurer caro59 car vous m'avez fait peur... mais c'est vrai que mon état est stationnaire à part l'état de mes doigts!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: aidez une petite nouvelle angoissée!
Sujet: 

aidez une petite nouvelle angoissée!

dans le forum: 

Répondre au sujet aidez une petite nouvelle angoissée! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités aidez une petite nouvelle angoissée!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com