Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités article: T3 ,ostéoporose et hyperth...
Sujet: [url=t3252] 

article: T3 ,ostéoporose et hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet article: T3 ,ostéoporose et hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Messagearticle: T3 ,ostéoporose et hyperthyroidie

 (p18560)
Posté le: 21. Avr 2005, 20:01
Répondre en citant

http://www.grio.org/espace_presse/journee/2005/comm/chassande.php
Bonne lecture!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide article: T3 ,ostéoporose et hyperthyroidie
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p18630)
Posté le: 22. Avr 2005, 12:52
Répondre en citant

merci Florence,

De plus, ça répond à ma question, posée lors d'une rencontre / journée d'information sur l'ostéoporose qui a eu lieu l'an dernier ici. A l'issue de la conférence, il y avait des ateliers, mais aussi des intervenants à qui on pouvait poser des questions.
Dans la conférence, il y avait une mention, sans détails, du lien entre l'ostéoporose et les hormones thyroidiennes. J'ai vainement cherché un endo, j'ai posé la question à un chirurgien qui n'y connaissait rien. Une nutritionniste (médecin) a entendu et au lieu de répondre, m'a demandé quel était mon problème et m'a conseillé une association T3+T4 et de tenter d'obtenir un dosage correct. Mais la question du lien restait posée.
La réponse, c'est donc "on n'en sait rien" !
La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont l'air de vouloir chercher.
Bon après-midi
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: article: T3 ,ostéoporose et hyperthyroidie
Sujet: 

article: T3 ,ostéoporose et hyperthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet article: T3 ,ostéoporose et hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités article: T3 ,ostéoporose et hyperth...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com