Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Fonctionnement du forum "AG 20...
Sujet: [url=t32630] 

Fonctionnement du forum "AG 2009-2010"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fonctionnement du forum "AG 2009-2010" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
verogpxhors ligne
Inscrit le: 25.09.09
Messages: 6
Basdow et ablation c...
Nanteuil les Meaux (77)
féminin
50+
Message:

MessageFonctionnement du forum "AG 2009-2010"

 (p268753)
Posté le: 01. Nov 2010, 19:11
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis adhérente, j'ai été opéré en septembre 2009.
J'ai énormément de mal a comprendre le focntionnement du forum.
je suis allée pour m'inscrire pour l'AG mais ce message apparait :

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

J'apparais bien dans la liste des adhérentes mais je ne me vois pas dans la liste pour l'AG alors que j'ai cliqué pour participer.
Je viens rarement sur ce forum car il je ne trouve jamais ce que je veux.
Désolée, mais j'ai pourtant l'habitude des forums mais là, je n'y comprend rien.
Véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verogpx Fonctionnement du forum "AG 2009-2010"
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p268756)
Posté le: 01. Nov 2010, 19:18
Répondre en citant

Bonjour Véro,

pour l'AG, ça y est, tu es inscrite ! C'est une liste pour laquelle je dois "valider" les inscriptions (en vérifiant si les personnes font réellement partie du groupe des "adhérents de l'association") !

Ne t'inquiète pas, tu finiras par t'y retrouver, dans le forum ! Au début, on est déboussolé par le grand nombre de rubriques ! Surtout si on ne vient pas souvent !

Clique sur Lien à l'intérieur du forumIndex du forum, en arrivant, ainsi cela t'affichera la liste de toutes les rubriques (Généralités, Hashimoto, Basedow, Opération, Substitution ...), il suffira ensuite de cliquer sur celle qui t'intéresse.

Les discussions de l'assemblée consultative sont tout en bas, rubrique "AG 2009-2010" Lien à l'intérieur du forumForum - tu peux lire l'ordre du jour, et ensuite cliquer sur les titres qui t'intéressent pour aller directement au message concerné, et éventuellement y ajouter un commentaire.

L'ordre des messages peut paraitre déconcernant, les sujets sont mélangés au lieu d'être par ordre chronologique : c'est parce que, comme ailleurs dans le forum, dès qu'un message reçoit une nouvelle réponse, il remonte tout en haut ! Pour avoir l'ordre correct, il suffit d'aller dans le premier message tout en haut, "ordre du jour".

Une fois que tu auras tout parcouru, les papillons deviendront blancs, dans la liste des sujets - à ta prochaine visite, ceux qui auront reçu une nouvelle réponse auront de nouveau un papillon rose.

Plein d'informations sur le fonctionnement du forum en général dans notre Lien à l'intérieur du forumFAQ , Foire aux Questions, rubrique "Fonctionnement".

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fonctionnement du forum "AG 2009-2010"
Sujet: 

Fonctionnement du forum "AG 2009-2010"

dans le forum: 

Répondre au sujet Fonctionnement du forum "AG 2009-2010" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Fonctionnement du forum "AG 20...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com