Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j'en ai assez, je pense tout arrêter
Sujet: [url=t3308] 

j'en ai assez, je pense tout arrêter

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'en ai assez, je pense tout arrêter Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagecourage

 (p19119)
Posté le: 26. Avr 2005, 20:54
Répondre en citant

bonsoir, de te voir si triste à ton âge ça m'embête confrontée déjà aux problèmes thyroidiens, mais je t'assure qu'il est tout à fait normal pour toi d'être en ras le bol, moi aussi lorsque j'ai été un hyper je me souviens j'allais souvent sur le site , j'avais des cours de droit et ma prof était tellement gnan gnan que je pouvais assister aux cours je bouillais, elle ne comprenait pas et moi donc, tout m'énervait si bien que je ne me suis pas fait tellement d'amis (dans les profs) il faut dire qu'ils n'étaient pas au courant de mes soucis de santé, mais sinon , visite chez le cardio, medicaments à prendre , l'enfer, je ne me reconnaissais pas je me trouvais immonde je n'étais plus moi, et bien je suis partie de la maison laissé, enfants et mari , et je suis allée me réfugier toute seule avec mon chien dans les pyrénées, et puis lorsque je suis revenue et je me suis rendue à capvern, génial tranquilité, régime , sport , soins et là j'allais tellement mieux et pourquoi, le medecin m'avait réduit mon lévo et tout est rentrée dans l'ordre par contre côté concentration , ça ce n'est pas gagné, enfin tout ça pour te dire que nous sommes toutes confrontées à ces problèmes et qu'il y a des jours ou l'on craque, car on compte nos petites pilules et qu'on en a marre de les avaler, et puis d'autres ou tout va pour le mieux un petit rien nous remplis de bonheur et à ton âge tu as plein de bonnes choses en prévision je t'assure. BISES DANIE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie courage
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p19216)
Posté le: 27. Avr 2005, 20:57
Répondre en citant

je trouve qu'on ne parle pas assez de ces méfaits thyroidiens tout est minimisé il faut toujours se justifier quand on va mal j'en souffre autant que la maladie méme les médiats disent que c'est bénin moi je veux le crier haut et fort malade depuis 27 ans diagnostiquée tardivement séquelles fibromyalgie je ne suis plus dans ce monde mais ailleurs je ne sais ou on vient de me dire videz votre téte oubliez vos problémes thyroidiens méditez et revenez me voir dans trois mois j'ai la rage un jour je vais exploser mais en méme temps ça me rend encore plus battante merci pour ce forum ça aide tellement bon courage à toi marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: j'en ai assez, je pense tout arrêter
Sujet: 

j'en ai assez, je pense tout arrêter

dans le forum: 

Répondre au sujet j'en ai assez, je pense tout arrêter Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j'en ai assez, je pense tout arrêter


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com