Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Décollage de l'A380 ...
Sujet: [url=t3326] 

Décollage de l'A380 ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Décollage de l'A380 ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageDécollage de l'A380 ...

 (p19150)
Posté le: 27. Avr 2005, 10:29
Répondre en citant

Bonjour,

Ca y est, l'A380 a décollé !

Comme je travaille chez Airbus, même si c'est pour le programme A340, je me sens directement concernée, un premier vol reste quand-même à chaque fois un évènement, surtout quand la bête est aussi "grosse", vraiment impressionnant !

Avec des milliers de collégues, on était juste sur le côté de la piste pour le voir - directement à côté du "village de presse". Et ce qui était drôle, c'est que j'ai été interviewée par plusieurs chaines (TF1, M6) : comme j'étais venue en vélo le matin, à cause des bouchons parce que toutes les routes autour de l'aéroport étaient barrées, je portais ma belle veste du club de vélo Airbus, aux couleurs Airbus, c'était donc très photogénique !

Avec un peu de chance, vous me verrez donc aux infos - la veste est très colorée (blanche avec des rayures bleues, rouges, oranges et jaunes et "Airbus" marqué en grosses lettres), on ne peut pas la manquer (à condition qu'ils diffusent les interviews, ou au moins les images où ils m'ont fait "déambuler au milieu de la foule" en me suivant avec la caméra ...)

TF1 : http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Premiers réportages : http://news.tf1.fr/news/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

M6: www.m6.fr

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Décollage de l'A380 ...
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p19152)
Posté le: 27. Avr 2005, 11:15
Répondre en citant

Salut Beate !

Je vais tenter de te voir sur Tf1, et si j'y parviens, j'envois un message.
A toute à l'heure. Bisous. NONO
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
chris59
Message:

Message

 (p19154)
Posté le: 27. Avr 2005, 11:47
Répondre en citant

waou la chance !!

Nous on l'a vu simplement à France 3. Crying or Very sad

C'était beau à voir mais je me doute que cela doit être super impressionnant en direct et de visu.

Le bel oiseau vient de prendre son vol maintenant il faut lui souhaiter de bons et nombreux voyages.

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
claudie2009hors ligne
Inscrit le: 12.04.05
Messages: 9
Nodules froids
pays basque -bordeaux
féminin
60+
Message:

Messageravie de t'avoir vue à la TV

 (p19155)
Posté le: 27. Avr 2005, 12:20
Répondre en citant

Bonjour , Beate .....tout d'abord bonne reprise après ton séjour en turquie....no comment sur ta décision de lever le pied ,d'autres ont déjà dit l'essenciel et j'ai relu le poéme de Sandy "le noeud " sur ce forum qui nous dit le reste .......
j'ai ouvert le forum ce matin quelques minutes avant le journal de 13 h et j'ai donc eu la grande joie d'être face à toi pendant ces quelques secondes qu'a duré ton interview.....pas de doute ....l'adorable petite pointe d'accent allemand et la dynamique que tu dégages par ton écriture.
j'étais doublement émue ....ce n'est pas rien de voir cette bête s'envoler et de t'entendre toi ,complice parmi tant d'autres de mes soucis actuels ....je maudissais déjà mes hormones manquantes de me laisser déborder par tant d'émotion , j'ai pu m'apercevoir lors du journal que je n'ai pas été la seule ....
bravo à AIRBUS et bravo à toi Beate pour toute ton énergie au service des autres .....bisous claudie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudie2009 ravie de t'avoir vue à la TV
Andréhors ligne
Inscrit le: 29.06.04
Messages: 43
Microcarcinome papil...
PAU
masculin
80+
Message:

MessageBRAVO BEATE t'ES LA MEILLEURE !!!!!!!!!

 (p19156)
Posté le: 27. Avr 2005, 12:30
Répondre en citant

OUI ..... on t'a bien vue à la TV sur TF1....

on te savait médiatique ...mais à ce point là ...

Alors encore une fois BRAVO à toi et à TOUT LE MONDE DE CHEZ AIRBUS ET SOUS TRAITANTS....

on croise les doigts pour l'atterrissage ....

Bon vent
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: André BRAVO  BEATE  t'ES LA MEILLEURE !!!!!!!!!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19157)
Posté le: 27. Avr 2005, 12:34
Répondre en citant

ZZZZZZut ! je l'ai loupé !!! On m'a téléphoné à ce moment là !

Vous croyez que ça va repasser ce soir ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p19158)
Posté le: 27. Avr 2005, 12:36
Répondre en citant

re-coucou !

Quelle émotion à Toulouse ! Vous pouvez être fiers ! Même si l'envergure est européenne. Je ne savais pas que tu étais d'origine allemande, car tu t'exprime en un si bon français, que cela pourrait d'ailleurs donner des complexes à beaucoup ( hi hi hi) . Enfin, aujourd'hui, nous sommes tous un peu toulousain non?
bisous. NONO cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
florence-ide
Message:

MessageRe: Décollage de l'A380 ...

 (p19163)
Posté le: 27. Avr 2005, 13:30
Répondre en citant

Hé bien mission réussi sur toute la ligne!! Very Happy Daumen hoch clap fete cheers
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Décollage de l'A380 ...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19168)
Posté le: 27. Avr 2005, 14:29
Répondre en citant

Oui mais moi je n'ai pas vu Beate !!! wall wall wall
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAtterrissage réussi !

 (p19172)
Posté le: 27. Avr 2005, 15:37
Répondre en citant

Coucou,

l'atterrissage aussi s'est bien passé, comme prévu à 14h22, après un tour d'honneur de la piste et sous une tonnerre d'applaudissements.

Ce coup-ci, c'est l'agence allemande de la presse (DPA) qui a "flashé" sur mon beau blouson, le photographe nous a demandé de lever les bras en l'air et d'applaudir lors du premier passage de l'avion, moi avec ma belle veste Airbus en plein milieu (mais de dos), ca risque de paraitre dans divers journaux allemands ...

Avec mes collègues, on s'est bien amusés, certains ont été interviewés par la radio (RTL, radio anglaise), d'autres filmés ...

Gros bisou !

Beate

PS : pour ceux qui n'ont pas pu voir les infos sur TF1 à 13h, on devrait pouvoir les regarder sur le site de TF1 ce soir ou au plus tard demain ! Ce soir, ils risquent de montrer plutôt les images filmées lors de l'atterrissage, et là, je n'étais pas dans le champ des caméras - mais bon, l'essentiel c'est d'avoir participé, et surtout que tout ce soit bien passé (car notre boulot en dépend, tout de même, ainsi que celui de milliers de personnes !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Atterrissage réussi !
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p19173)
Posté le: 27. Avr 2005, 15:54
Répondre en citant

Coucou Béate!
Eh!oui moi aussi,je t'ai vu Laughing ,portant le t-shirt d'airbus! Je n'en croyais pas mes yeux,venant d'allumer la télé pour regarder le reportage sur l'airbus 380 ":mais,c'est notre Béate du forum,toute pimpante et radieuse avec son petit accent très reconnaissable!!!"
Bravo
cheers cheers guitare et gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p19179)
Posté le: 27. Avr 2005, 16:47
Répondre en citant

oui Beate, je t'ai vue à midi, mais nouvelle sur le forum je ne pouvais pas te reconnaitre, c'est en lisant ton message que ça a fait tilt; alors bravo Toulouse et l'Europe pour ce bel envol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRe: Atterrissage réussi !

 (p19197)
Posté le: 27. Avr 2005, 18:54
Répondre en citant

Beate a écrit:


Beate

PS : pour ceux qui n'ont pas pu voir les infos sur TF1 à 13h, on devrait pouvoir les regarder sur le site de TF1 ce soir ou au plus tard demain ! Ce soir, ils risquent de montrer plutôt les images filmées lors de l'atterrissage, et là, je n'étais pas dans le champ des caméras - mais bon, l'essentiel c'est d'avoir participé, et surtout que tout ce soit bien passé (car notre boulot en dépend, tout de même, ainsi que celui de milliers de personnes !)


Je viens de regarder les archives des journaux sur le site de TF1, tu m'étonnes que tu était visible ! Very Happy
Ca devait etre un moment assez fort, dommage qu'on ait été si loin de Toulouse, on y serait bien allé.

Amitiés,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: Atterrissage réussi !
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19200)
Posté le: 27. Avr 2005, 19:45
Répondre en citant

bravo pour ce magnifique oiseau du ciel et bravo à tous les participants c'est magique de voir un tel avion décoler ........

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p19203)
Posté le: 27. Avr 2005, 19:50
Répondre en citant

Coucou,

j'ai du mal à visualiser les archives de TF1 (je vois de petits bout, puis ça me met "chargement en cours", mais on ne voit plus rien, il faut relancer séquence par séquence, et je n'ai toujours pas réussi à voir ma "prestation" ...), mais je vous mets une photo de l'agence de presse (bon, c'est de dos, mais c'est mieux que rien ... on nous avait dit de surtout bien lever les bras en l'air et d'applaudir autant qu'on pouvait ...)!

Gros bisou !

Beate

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Décollage de l'A380 ...
Sujet: 

Décollage de l'A380 ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Décollage de l'A380 ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Décollage de l'A380 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com