Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Décollage de l'A380 ...
Sujet: [url=t3326] 

Décollage de l'A380 ...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Décollage de l'A380 ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

Message

 (p19204)
Posté le: 27. Avr 2005, 20:00
Répondre en citant

Coucou Beate !

Je t'ai vu à 20 heures !!!!!

Que c'était beau.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19209)
Posté le: 27. Avr 2005, 20:06
Répondre en citant

Ah ! C'est peut-être pas toi que j'ai vu alors ce soir...??? Rolling Eyes

Moi non plus je n'arrive pas à visualiser TF1.
Alors que Christian j'avais bien réussi...

Dommage ! Mais sacrée journée pour Airbus !
A+
Caroline

PS Ah Biba tu l'as vu aussi ??? mais elle était en rouge non??? ou alors l'apéro... vraiment... Rolling Eyes Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p19210)
Posté le: 27. Avr 2005, 20:20
Répondre en citant

Ben Caro !
Elle était en premier plan Beate ! Difficile de ne pas la voir ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19212)
Posté le: 27. Avr 2005, 20:25
Répondre en citant

Oui mais en rouge, non??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p19228)
Posté le: 27. Avr 2005, 22:40
Répondre en citant

Ca y est!!!!!!!! J'ai pu enfin voir la vidéo avec beate au premier plan! Daumen hoch clap ............cela a du être un fort moment!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p19238)
Posté le: 28. Avr 2005, 08:23
Répondre en citant



Ca y est,

j'ai pu enfin visualiser les vidéos du journal télévisé de TF1 (en utilisant RealPlayer plutôt que le lecteur Windows Media) - et en fait, je passe dans celui de 13h (on me voit "déambuler" dans la foule, puis mon interview de quelques phrases) ET dans celui de 20h (je suis assise sur une barrière, avec un collègue (turc/allemand), et celui-ci est interviewé en anglais, mais on a coupé la partie où je parle, moi aussi en anglais) !

Comme quoi, ma belle veste les a vraiment impressionnés Wink (coup de génie de l'avoir gardé sur moi le matin, en arrivant à vélo juste quelques minutes avant le décollage ...)

Sur le site de TF1, on peut voir l'enrégistrement du JT, et consulter directement les rubriques concernées (pour le 13h, c'est "les employés d'Airbus assistent au décollage", pour le 20h, "décollage réussi").

Sur M6, on passe une phrase de moi, en ouverture de la séquence "émotion" : http://www.m6.fr/html/info/player/Index_soir_National.html#Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (visible seulement aujourd'hui, je pense)

Bon, ce n'est pas avec ça que je deviendrai une star (les collègues m'appèlent déjà "StarAcadémie", en rigolant, ils étaient jaloux de voir toutes les caméras foncer vers moi ...), tant mieux d'ailleurs, mais c'était quand-même bien rigolo, surtout que je ne m'y attendais vraiment pas du tout !

Gros bisou !

Beate


PS : est-ce que quelqu'un sait comment faire des "captures" des images du JT ? J'ai essayé avec la fonction "imprimer écran" de Windows et avec "SnagIt", mais je n'y suis pas encore arrivée, je voudrais bien réussir à prendre des "photos" du JT ...


Dernière édition par Beate le 01. Mar 2007, 12:04; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19243)
Posté le: 28. Avr 2005, 09:16
Répondre en citant

Bon c'est bien toi que j'ai vu au JT de 20h... toute souriante... mais impossible de voir la vidéo sur le site de TF1 ! Grrr...
Je m'en vais voir au bureau...

Bonne journée !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageVisite de Jacques Chirac ...

 (p19259)
Posté le: 28. Avr 2005, 12:30
Répondre en citant

Bonjour,

aujourd'hui, les festivités ont continué ... c'est Jacques Chirac en personne qui est venu en visite ! Ils avaient invité tous les compagnons de la chaine A380 à la réception (et non pas ceux des autres programmes, cela aurait fait trop de monde), mais cela se déroulait près de mon bureau, sur la piste. Voyant la cohue, les motards présidentiels etc, avec quelques collègues nous sommes allés voir, en restant un peu à l'écart pendant le discours, au pied de l'A380 - mais à un moment, les gardes ont ouvert la barrière et nous ont permis de passer.

Du coup, on s'est retrouvés en pleine cohue, à 1 ou 2 mètres du président, dans une foule de gens qui voulaient des autographes (et qui, manque de papier ou autre support, le faisaient signer carrément sur leurs badges d'entreprise). On a failli se faire écraser, mais on a pu voir le président de vraiment près, avoir nous aussi une autographe (ridicule, mais bon, portés par la liesse générale ...), écouter ses commentaires (à un moment, on lui disait "Mr le président, Mr. Forgeard (PDG d'Airbus) vous attend sur la tribune", et lui il répondait "Forgeard je m'en fous, je suis venu voir les gens !" Il a signé des centaines d'autographes avec une énorme patience, a même fait l'appel des gens quand il leur rendait leurs badges "Mr. Rodriguez? Mlle Julia?" ... puis tenu quelques beaux discours sur ce magnifique projet européen, et tutti quanti ...

On pourra peut-être m'apercevoir sur certaines images à la télé, à moitié écrasée par la foule (ce coup-ci, ne sachant pas que Chirac venait, je n'avais pas mis ma belle veste, mais je suis habillée en rouge ...)

Ensuite, il est remonté dans sa belle limousine, avec un dernier salut à la foule, et est parti sous les applaudissements (au début de la visite, il y a également eu quelques sifflets, mais je crois qu'ensuite, les gens ont apprécié son manque de "grosse tête", et la simplicité avec laquelle il supportait vaillamment de se faire basculer ...)

Voilà - j'espère que maintenant s'en est fini des grandes occasions, car ces deux derniers jours, on n'a pas eu beaucoup de temps pour travailler, et le boulot commence à s'entasser !

Gros bisou !

Beate

Lien vers les photos sur Yahoo : voilà à quoi ressemblait la cohue pour obtenir une autographe ...


Dernière édition par Beate le 28. Avr 2005, 20:57; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Visite de Jacques Chirac ...
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p19299)
Posté le: 28. Avr 2005, 17:30
Répondre en citant

Sniff !

Moi tortue trop occupée pour voir avion et Beate !
De toute façon, j'aurais eu du mal à te reconnaitre si tu étais de dos et encore moins si tu avais une veste airbus (because j'ai une télé en noir et blanc : ben oui, ça existe encore !)

Dommage !

Gros bisous à toutes.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19308)
Posté le: 28. Avr 2005, 17:52
Répondre en citant

oye oye brave gens !!!

je lance une collecte et une demande à toutes les personnes pour aider Jimmy a avoir une télé en couleur

merci pour lui

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19319)
Posté le: 28. Avr 2005, 19:32
Répondre en citant

Zut de zut ! Je suis rentrée trop tard du bureau !!! J'ai loupé le JT !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p19339)
Posté le: 28. Avr 2005, 22:03
Répondre en citant

Coucou Caro,

ne t'en fais pas, on ne me voyait pas aux infos (mais on voyait bien la cohue, suffit de se dire que j'étais quelque part en plein milieu) !

Tu pourras essayer de regarder les archives sur le site www.tf1.fr (tout à l'heure, j'ai réussi, juste avant non, c'est vraiment aléatoire ...) - et puis, dans mon dernier message, j'ai ajouté un lien vers quelques photos que j'ai pu prendre avec mon téléphone portable !

Gros bisou !

Beate (épuisée par ces journées agitées, mais c'était sacrément amusant !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p19341)
Posté le: 28. Avr 2005, 22:17
Répondre en citant

Bonsoir beate, j'ai essayé tout comme toi hier soir de capturer une image de la vidéo, je l'avais arreté juste au moment ou tu parlais avec tes belles lunettes de soleil Very Happy ..........belle photo mais impossible ensuite de la remettre sur le forum Sad .
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageCa y est !!!

 (p19412)
Posté le: 30. Avr 2005, 11:35
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Non seulement, j'ai pu visionner la vidéo mais j'ai des photos !!!

(Il a fallu que j'attende le retour de mon fils le week-end ! Embarassed )

Alors voilà :




et puis... :



Bon week-end !!!
A+
Caroline

PS : Mais pourquoi je l'ai vu avec un blouson rouge ??? Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Ca y est !!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p19465)
Posté le: 01. Mai 2005, 19:40
Répondre en citant

Coucou Caro,

super, merci pour les photos ! Demande à ton fils comment il a fait pour prendre des "instantanés" - moi, je n'y suis pas arrivée ?

Merci et gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Décollage de l'A380 ...
Sujet: 

Décollage de l'A380 ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Décollage de l'A380 ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Décollage de l'A380 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com