Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités INQUIETUDES AVANT OPERATION
Sujet: [url=t3333] 

INQUIETUDES AVANT OPERATION

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet INQUIETUDES AVANT OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CAT44
Message:

MessageINQUIETUDES AVANT OPERATION

 (p19214)
Posté le: 27. Avr 2005, 20:29
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle, je viens à mon tour vous exposer mes soucis. Suivie depuis 1999, pour des nodules qui n'ont cessé d'évoluer jusqu'à ce jour, mon endocrinologue m'a conseillé l'opération, prévue pour le 17 mai. Malgré un bilan thyroidien normal T4/15,1..TSH 0,550...j'ai énormément de symptomes qui m'empoisonnent la vie....grande fatigue, nausées, vomissements, diarrhées, problème de déglutition, celà est-il lié à la présence des nodules ?????? de plus j'appréhende cette opération, va t-elle me redonner ma forme d'antan ??????? aucun symptomes avant 2004.
Merci à toutes et à tous pour vos précieuses réponses.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité INQUIETUDES AVANT OPERATION
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

MessageCoucou!

 (p19227)
Posté le: 27. Avr 2005, 22:25
Répondre en citant

Bonjour!!

N'aie pas peur de te faire opérée!Moi je me suis faite opérée pour faire mon 2è BB(basedow aprés mon 1er BB),j'avais deux petits nodules qui ne m'embêtaient pas,mais des anticorps qui risquaient d'embêter mon BB!!!
Apparemment,ton soucis est purement physique(problème au niveau digestif),avec ta grande fatigue!Et je te répondrai que oui tout cela provient surement de cette glande thyroïde envahie de nodules!!Même si pour le moment ton bilan sanguin est bon,ces nodules peuvent malheureusement évolués négativement,et avec tout tes symptômes il est plus sage de se faire opérer! Daumen hoch
L'opération n'a été pour moi qu'une formalité ,n'aie pas peur!Ma forme est trés bonne,mes dosages sont bons et mon BB en pleine forme! Daumen hoch

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75 Coucou!
jos
Message:

Message

 (p19235)
Posté le: 28. Avr 2005, 08:05
Répondre en citant

Bonjour,

Opérée le 24 février 2005 pour de multiples nodules bénins, je suis maintenant en pleine forme. Mes résultats sanguins sont excellents.
Alors n'aie pas peur, vas y en confiance et tout se passera bien.
La forme revient vite après l'opération avec le traitement de substitution et surtout tu n'auras plus tes problèmes digestifs.
Amicalement
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: INQUIETUDES AVANT OPERATION
Sujet: 

INQUIETUDES AVANT OPERATION

dans le forum: 

Répondre au sujet INQUIETUDES AVANT OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités INQUIETUDES AVANT OPERATION


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com