Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Etre soigné en Europe
Sujet: [url=t33375] 

Etre soigné en Europe

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Etre soigné en Europe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p276936)
Posté le: 24. Jan 2011, 14:07
Répondre en citant

Bonjour Azur,

merci beaucoup pour ces recherches approfondies, dont les résultats sont très encourageants et aideront certainement beaucoup de patients !

Par ailleurs, suite à tout cela, Dan a DEJA fait les démarches auprès de son assurance-maladie belge ... et a DEJA obtenu leur accord de principe ! SI le traitement se fait en France, ils prendront tout en charge !

Or, là où ça bloque en ce moment, pour Dan, c'est au niveau de l'ATU : la demande a été soumise à l'AFSSAPS, mais malgré plusieurs relances, ils n'ont pas encore donné leur réponse.

Je donne davantage de détails, notamment sur les explications que j'ai eues du Pr Schlumberger vendredi dernier, dans le suivi de Dan : Lien à l'intérieur du forumMessage

Donc, actuellement, on est tous suspendus à cette décision-là (tout en essayant, en parallèle, d'obtenir un "usage compassionnel", équivalent belge de l'ATU française, car ce serait tout de même beaucoup plus simple) ...

Je pense que je vais ouvrir, dans la rubrique "Droits du malade", un nouveau message au sujet de l'ATU et de l'usage compassionnel, cela pourrait s'avérer utile pour les patients concernés, et on pourra y mettre tous les liens trouvés pendant nos recherches.

Gros bisou et merci pour ce que tu fais, c'est vraiment super d'avoir pu réunir toutes ces informations, et sera certainement très utile à un grand nombre de patients !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Etre soigné en Europe
Sujet: 

Etre soigné en Europe

dans le forum: 

Répondre au sujet Etre soigné en Europe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Etre soigné en Europe


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com