Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bilan tsh
Sujet: [url=t3340] 

bilan tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bilan tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19537)
Posté le: 02. Mai 2005, 16:56
Répondre en citant

ami turtule

j'accepte ma mission qui aura lieu le 4 mai à 10h30.
je compte mettre la tenue n°45898656 pour passer incognito.
je ne lui parlerais pas beaucoup pour éviter qu'il me revoie dans un an
je lui dirai simplement que je vais mieux mais que je ne suis pas dans ma forme optimale.
j'emporterais avec moi les objets que tu as fabriqué dans mes précédentes missions pour me téléporter au cas ou le discours serait insoutenable

je ne manquerais pas de te faire un compte rendu de cette mission périeuse .
merci de tes précieux conseils

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Messagebravo Sasah

 (p19553)
Posté le: 02. Mai 2005, 20:20
Répondre en citant

Coucou Sasah,

Je suis contente pour toi que tu te sentes mieux, c'est génial ! Diagnostiquée debut mars, je ne prend du Lévo que depuis 7 semaines et moi aussi je commence à voir la différence, je peux me coucher plus tard le soir et je ne suis plus une loque si je n'ai pas fait la sieste dans la journée. Au niveau concentration je retrouve mon potentiel intellectuel, je peux à nouveau dévorer des livres et ce ne sont que des exemples !! Moi aussi je suis très contente de ce nouvel état mais je reste prudente car j'ai un peu peur de ressentir à nouveau les symptômes de l'hypo. Je vais avoir un contrôle TSH à la fin du mois et j'espère que cela sera bien redescendu. Il parait que l'idéal pour les Hashimoto est de se trouver entre 0,5 et 1 mais le plus important reste le ressenti et c'est ce qu'il est si dur parfois de faire comprendre aux toubibs qui s'occupent de nous et qui ne voit que les résultats d'analyses.

Bizouxxx et bravo pour toi !

Cathy38 toute contente de partager le même ressenti que toi !

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 bravo Sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19560)
Posté le: 02. Mai 2005, 21:57
Répondre en citant

coucou Cathy

merci de ton message, il m'a fait très plaisir
je suis contente que tu commence à ressentir une amélioration de ton état car cette fatigue et tous les autres symptômes sont vraiment pénibles à gérer.
je vois mon endo mercredi et je vais voir ce qu'il va me conseiller

prends soin de toi
gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messageturtle j-1

 (p19601)
Posté le: 03. Mai 2005, 15:40
Répondre en citant

coucou J-1 avant la mission
j'espère que je vais la réussir
aujourd'hui j'ai l'impression de retourner en Hypo aie aie aie
je verrais demain avec lui

bisous bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah turtle j-1
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19653)
Posté le: 04. Mai 2005, 14:16
Répondre en citant

coucou

j'ai vu mon endo ce matin
il me laisse à 75 et me revoie dans 2 mois pour voir si je vais mieux ou pas.
il est content que la tsh est descendue moi aussi
je lui ai fait part qu'à certains moments j'étais encore crevée mais il m'a dit que cela devrait aller de mieux en mieux et qu'il fallait encore patienter

alors je patiente de toutes façons je ne peux faire que ça
donc voilà tout s'est bien passé
la suite au prochain épisode

bisous bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19655)
Posté le: 04. Mai 2005, 14:20
Répondre en citant

j'oubliais

est il normal d'avoir encore des moments de fatigue ( car aujjourd'hui et hier je suis crevée)
je m'inquiète quand même

bisous et merci

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p19663)
Posté le: 04. Mai 2005, 15:46
Répondre en citant

Bien joué Sasah, tu auras le droit à la médaille du forum.
_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19665)
Posté le: 04. Mai 2005, 15:47
Répondre en citant

et pour la fatigue occasionnelle qu'en penses tu ? ça t'arrive aussi ,
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p19666)
Posté le: 04. Mai 2005, 15:59
Répondre en citant

J'y ai le droit moi aussi, parfois.

Je reste raisonnable et je m'économise. Mais il est vrai que même comme ça, il y a des jours où je resterais bien au lit. Comme je l'ai lu quelque par dans le forum, nous vivons désormais avec un niveau d'hormones "juste suffisant" pour une journée et que par rapport aux personnes non malades qui peuvent réguler naturellement le taux de T3 / T4, nous sommes obligé de faire avec ce que l'on a.

Il faut connaître les limites dont on dispose avec le Lévo. Et pour celà, il faut bien qu'on soit fatigué une fois ou deux avant de se jauger pleinement. Donc inutile de s'affoler, tu devrais rapidement savoir jusqu'où tu peux aller sans risquer de te trouver en panne de T3.

Ca va venir... Courage et Patience (Merci Caroline).

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19667)
Posté le: 04. Mai 2005, 16:01
Répondre en citant

coucou

tu dois avoir raison, il faut s'économiser mais c fatiguant en fait d'aller bien ( donc tu en profite pour faire plein de trucs) et de ressentir des moments de fatigue où tu nas envie de rien faire
ça doit être le lot des hashimoulus, il faut se ménager.
bon et bien je vais me reposer alors en attendant que ça passe
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p19670)
Posté le: 04. Mai 2005, 16:58
Répondre en citant

Coucou Sasah!
Super pour tes résultats!!! clap clap clap
Tu sais, la fatigue,tu la ressentiras toujours de temps en temps(crois-en mon expérience de "vieille hashimoulue"!!! Laughing Laughing Laughing) ,mais comme te l'a si bien expliqué Turtule,notre tortue préférée,nous vivons avec un niveau d'hormones" suffisant",mais qui parfois n'est pas suffisant!(chaque journée étant différente avec son lot de stress,d'émotions,de chaud ou de froid etc ...) et notre corps réagit et on se sent épuisé(e) Rolling Eyes Crying or Very sad
Allez,gardons le moral!!!La vie est tellement belle Blume flower magician cheers bathe eat guitare fete Freunde
Gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou nicole

 (p19671)
Posté le: 04. Mai 2005, 17:02
Répondre en citant

merci de tes conseils
c vria que je suis encore novice sur certains points et que je m'inquiète rapidemment
il faut que j'apprenne à me ménager et à accepter qu'avec hashi j'ai des périodes où je me sent moins bien !! il faut patienter et se reposer

gros bisous et merci

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou nicole
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19678)
Posté le: 04. Mai 2005, 19:08
Répondre en citant

Coucou Sasah !

Alors ça j'ai adoré !!! Laughing Laughing :
Citation:
c fatiguant en fait d'aller bien


Jusqu'à présent, il ne t'a pas fait faut bond ce médecin, alors tu lui fais confiance et tu le revois dans 2 mois.
Je trouve cela très bien.

Bonne soirée !

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19679)
Posté le: 04. Mai 2005, 19:15
Répondre en citant

merci Caro mais la citation était " c'est fatiguant d'aller bien ........ et d'aller moins bien à certains moments"

dis donc c pas bien de se moquer des plus petits que soi !!! t'as bien raison ça m'a fait bien rigoler aussi

j'espère que tu vas bien
moi oui comme je l'expliquais encore un peu de faigue Occasionnelle mais c apparemment le lot des hashimotos hashimoulus alors je n'en fait pas un drame je me repose et puis tout finira par aller de mieux en mieux c sur.

sinon l'endo a été très rassurant et si je rechute ou je me sent moins bien, il m'a dit de ne pas hésiter à lui téléphoner alors c cool me voilà rassué
maintenant il faut que j'apprenne encore mieux à patienter et à me reposer pour ne pas aller au delà que mes limites physiques mais bon mon état n'a rien à voir avec avant et ça c déjà une victoire ( et c un peu grâce à toi et à tous les autres qui m'ont apporté soutien et réconfort)

gros bisous et merci

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p19779)
Posté le: 05. Mai 2005, 23:08
Répondre en citant

Bonsoir sasah, contente de voir que ton RDV s'est bien passé!
Il a l'air trés bien ton endocrinologue,
gros bisous et bon courage! Tu es sur la bonne voie!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: bilan tsh
Sujet: 

bilan tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet bilan tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bilan tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com