Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Appel à témoins : difficultés d'acc...
Sujet: [url=t33546] 

Appel à témoins : difficultés d'accès aux soins (M6)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Appel à témoins : difficultés d'accès aux soins (M6) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAppel à témoins : difficultés d'accès aux soins (M6)

 
Posté le: 28. Jan 2011, 23:44
Répondre en citant

Mail reçu du CISS, collectif interassociatif sur la santé :

Citation:
Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez, ci-dessous, la demande d’une journaliste travaillant pour le programme « 100% Mag » de M6 et qui prépare un sujet sur les difficultés financières d’accès aux soins.

Elles recherchent des personnes qui souhaiteraient témoigner des problèmes qu’elles rencontrent par rapport à la prise en charge de leurs frais de santé et qui les amènent à repousser ou à renoncer à des soins.

N’hésitez pas à venir vers moi pour toute question complémentaire et afin que je vous mette, après en avoir discuté ensemble, en relation avec la journaliste en question.

Très cordialement,

Marc Paris
Responsable communication et animation réseau


Citation:
Reportage M6 / 100% Mag : Difficultés financières d'accès aux soins

Pour un reportage de 9 minutes pour l’émission 100% Mag sur M6 et qui a pour thème « La médecine à deux vitesses », je suis à la recherche de témoignages.

D’une part, de personnes qui seraient bénéficiaires de la CMU et qui auraient des difficultés pour se faire soigner à l’hôpital pour des opérations importantes mais pour lesquelles il est fréquent d’être confronté à des délais d’attente (type prothèse ou hernie).

D’autre part, des personnes, sans aides particulières, qui se retrouveraient à décider de ne pas se soigner parce qu’elles n’en ont pas les moyens, en cause - notamment - les dépassements d’honoraires.

Ce qui serait idéal pour que l’on comprenne bien les problématique de ces différents patients, seraient de pouvoir les suivre dans leur démarche et de voir comment ils procèdent - dans la mesure du possible - avec les difficultés rencontrées, l’aide que peut leur apporter les associations, les appels, les rendez-vous …etc…

Le reportage est prévu pour le courant décembre.

Je vous remercie par avance de votre aide,

Bien à vous,
Valentine Amado
journaliste - M6
Ligne de Front productions


Je sais que cette problématique concerne un certain nombre de personnes, sur le forum ... si vous désirez témoigner, n'hésitez pas à me contacter, je transmettrai !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Appel à témoins : difficultés d'accès aux soins (M6)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Appel à témoins : difficultés d'accès aux soins (M6)
Sujet: 

Appel à témoins : difficultés d'accès aux soins (M6)

dans le forum: 

Répondre au sujet Appel à témoins : difficultés d'accès aux soins (M6) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Appel à témoins : difficultés d'acc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com