Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto concentration et mélange ...
Sujet: [url=t3357] 

Hashimoto concentration et mélange des mots

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto concentration et mélange des mots Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Katisinhahors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.05
Messages: 37
Hashimoto
Seine et Marne (77)
féminin
40+
Message:

MessageHashimoto concentration et mélange des mots

 (p19361)
Posté le: 29. Avr 2005, 13:11
Répondre en citant

J'ai une petite question... Wink
je suis étudiante et je dois faire un dossier...est ce que c'est normal que j'y travaille toute la journée, vraiment j'ai l'impression de bien comprendre, mais vraiment ça m'est impossible de l'expliquer à quelqu'un, mes mots se mélangent, mes phrases n'ont aucun sens...meme si mes idées sont claires dans ma tête, impossible de les expliquer! Crying or Very sad Crying or Very sad
Est ce que ça peut être dû à Hashimoto...ou c'est juste moi qui ne sait pas s'exprimer? Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katisinha Hashimoto concentration et mélange des mots
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19362)
Posté le: 29. Avr 2005, 13:27
Répondre en citant

coucou !!!

je te dirai oui oui oui et archi oui hashimoto est le responsable des soucis de concentration.
moi même j'avais d'énormes difficultés à me concentrer, à écrire sur mon pc, à apprendre mes cours.
il faut te ménager et prendre le temps de faire des pauses
mais rassure toi ce n'est pas toi qui en est la cause
et tout rentrera dans l'ordre au fur et à mesure