Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto concentration et mélange ...
Sujet: [url=t3357] 

Hashimoto concentration et mélange des mots

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto concentration et mélange des mots Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Katisinhahors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.05
Messages: 37
Hashimoto
Seine et Marne (77)
féminin
40+
Message:

MessageHashimoto concentration et mélange des mots

 (p19361)
Posté le: 29. Avr 2005, 13:11
Répondre en citant

J'ai une petite question... Wink
je suis étudiante et je dois faire un dossier...est ce que c'est normal que j'y travaille toute la journée, vraiment j'ai l'impression de bien comprendre, mais vraiment ça m'est impossible de l'expliquer à quelqu'un, mes mots se mélangent, mes phrases n'ont aucun sens...meme si mes idées sont claires dans ma tête, impossible de les expliquer! Crying or Very sad Crying or Very sad
Est ce que ça peut être dû à Hashimoto...ou c'est juste moi qui ne sait pas s'exprimer? Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katisinha Hashimoto concentration et mélange des mots
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19362)
Posté le: 29. Avr 2005, 13:27
Répondre en citant

coucou !!!

je te dirai oui oui oui et archi oui hashimoto est le responsable des soucis de concentration.
moi même j'avais d'énormes difficultés à me concentrer, à écrire sur mon pc, à apprendre mes cours.
il faut te ménager et prendre le temps de faire des pauses
mais rassure toi ce n'est pas toi qui en est la cause
et tout rentrera dans l'ordre au fur et à mesure

gros bisous et courage pour le boulot

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Katisinhahors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.05
Messages: 37
Hashimoto
Seine et Marne (77)
féminin
40+
Message:

Message

 (p19366)
Posté le: 29. Avr 2005, 14:30
Répondre en citant

merci sasah!

Ca me rassure un peu! c'est difficile de savoir qu'est ce qui est vraiment dû à Hashimoto ou pas Confused ... Il y a vraiment peu de site sur ça...tu ne sais pas où je peux trouver l'énumération des symptomes liés à Hashimoto? Il y a des choses toutes bêtes que je ne sais pas si c'est lié ou pas...genre aussi ne pas du tout arriver à ouvrir les yeux quand il y a du soleil, mais ça je pense que c'est vraiment très bête ça n'a certainement pas le moindre rapport! Laughing

Merci beaucoup en tout cas!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katisinha
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p19369)
Posté le: 29. Avr 2005, 15:31
Répondre en citant

Katisinha a écrit:
merci sasah!

Ca me rassure un peu! c'est difficile de savoir qu'est ce qui est vraiment dû à Hashimoto ou pas Confused ... Il y a vraiment peu de site sur ça...tu ne sais pas où je peux trouver l'énumération des symptomes liés à Hashimoto? Il y a des choses toutes bêtes que je ne sais pas si c'est lié ou pas...genre aussi ne pas du tout arriver à ouvrir les yeux quand il y a du soleil, mais ça je pense que c'est vraiment très bête ça n'a certainement pas le moindre rapport! Laughing

Merci beaucoup en tout cas!


une forte luminosité moi aussi me gêne beaucoup, et j'ai de plus en plus de mal à supporter le grand soleil, mais bon je ne sais pas si cela un rapport avec la thyroide?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p19370)
Posté le: 29. Avr 2005, 15:33
Répondre en citant

il parait que faut pas tout mettre sur le dos de la thyroide, après les médecins ils sont pas contents Evil or Very Mad

doivent croirent qu'on simulent Wink Devraient faire un tour sur le forum!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19373)
Posté le: 29. Avr 2005, 16:04
Répondre en citant

Bonjour Katisinha !

Tant que tu n'auras pas le bon dosage de Lévothyrox et que tu seras en HYPOthyroïdie, tu auras ces problèmes. Moi aussi, par moment, quand je suis en manque d'hormones (surtout T3 !) je dis des mots complètement incongrus. Je me souviens qu'au début quand on a découvert mon hypo, je ne savais même plus dire 2 mots en suivant. L'hypothyroïdie c'est vraiment un ralentissement dans tout les domaines. Je ne pouvais même plus conduire, je regardais mon levier de vitesse au milieu d'un carrefour et mettais un temps fou pour trouver et me souvenir de la vitesse à passer (pourtant quand on conduit depuis longtemps c'est vraiment du reflex !). La senibilité à la lumière est restée mais au début, en hypo, je regardais la télé avec mes lunettes de soleil !!! 8)

Bon courage !
Voilà le type même de mot incongru qui tombe dans une énumération... :
Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume bathe Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume
A+
Caroline

PS : Je me relis et me souviens aussi que je pouvais mettre plusieurs heures pour écrire un petit message comme celui-ci...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19385)
Posté le: 29. Avr 2005, 16:58
Répondre en citant

Régine, je repense à une chose...
Je me souviens l'année dernière avoir été très fatiguée, mais résultats étaient bon. J'ai vu un homéopathe qui m'a dit de faire une cure pendant 3 mois de "BION 3 Sénior" (2cp /jours). C'est un cocktail de vitamines vraiment complet. Tu le trouves en pharmacie ou certaines grandes surfaces dans les rayons bien achalandés de para-pharmacie.
Ca a été très efficace pour moi. Pas du jour au lendemain mais au bout de 15 jours je n'étais plus fatiguée du tout. Et j'avais peur de l'arrêter !!! Mais non... c'était suffisant.
Peut-être devrais-tu essayer...

Bon courage !
A+
Caroline

PS : C'est valable pour tout le monde ici !! (Attention, il existe du "BION 3 adulte" mais qui est moins complet et à mon avis moins énergisant)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p19388)
Posté le: 29. Avr 2005, 17:11
Répondre en citant

Eh bien merçi je vais aller en pharmacie demain acheter cela.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
Katisinhahors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.05
Messages: 37
Hashimoto
Seine et Marne (77)
féminin
40+
Message:

Message

 (p19391)
Posté le: 29. Avr 2005, 17:30
Répondre en citant

Shocked heureusement j'en suis pas encore là, j'ai pas besoin de mes lunettes de soleil pour voir la télé Very Happy ... Ok bah je vais prendre mon mal en patience et puis c'est tout. et puis ça peut etre marrant parfois de dire des phrases à l'envers et d'inventer de nouveaux mots Very Happy ...ca se trouve les gens sont épatés!clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katisinha
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p19401)
Posté le: 30. Avr 2005, 07:22
Répondre en citant

Bonjour,
Tu as raison, quand je dis à mes enfants de se laver les dents avant de manger, ils sont pas épatés mais plutôt éclatés!!! carneval
bises
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
Message:

Message

 (p19417)
Posté le: 30. Avr 2005, 12:21
Répondre en citant

Ou alors michéle dire à son enfant" bonne nuit" le matin lorsqu'on le quitte pour qu'il rentre dans l'école! Wink Laughing
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
florence-ide
Message:

Message

 (p19419)
Posté le: 30. Avr 2005, 12:46
Répondre en citant

Re michéle, j'ai répondu à ton message privé , je pense que tu ne l'as pas lu puisque c'est toujours dans ma boite d'envoi.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
nie
Thyroïd.Totale/Euthyral
59
féminin
60+
Message:

Message

 (p19427)
Posté le: 30. Avr 2005, 14:22
Répondre en citant

Bonjour Katisinha !

Pour ma part, je confirme les dires de Caro59. Pour la conduite en voiture, moi je me disais, lorsque j'étais arrêtée à un feu rouge, 'bon d'accord, je ne me trompe pas, ... et je suis également gênée par la lumière (en regardant la télé, je vois tous les rayons lumineux) j'ai déjà vu 3 ophtalmos qui ne comprenaient pas car ma vue était OK. à part, une presbytie qui commençait mais qui est tout à fait normale après 45 ans.

Tu trouveras sur ce forum, j'en suis sûre, toutes les informations dont tu as besoin.
Bon courage !
Nie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nie
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p19431)
Posté le: 30. Avr 2005, 15:14
Répondre en citant

A Florence,
Comment dois-je faire pour lire les messages privés??
merci
Pour une fois, il fait un temps à vous remonter le moral en Normandie. 8)
Bisous à toutes
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
Message:

Message

 (p19433)
Posté le: 30. Avr 2005, 15:20
Répondre en citant

Coucou michéle, en haut à droite , en-dessous de " connexion" et "deconnexion" tu as un icone avec marqué( normalement si mon message a été fait correctement) " 1 P.M ".Tu le vois? 8)
Profite bien du beau temps!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Hashimoto concentration et mélange des mots
Sujet: 

Hashimoto concentration et mélange des mots

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto concentration et mélange des mots Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto concentration et mélange ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com