Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' J'ai monté le Mont Ventoux !
Sujet: [url=t3374] 

J'ai monté le Mont Ventoux !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai monté le Mont Ventoux ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageJ'ai monté le Mont Ventoux !

 (p19487)
Posté le: 01. Mai 2005, 22:20
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je suis de retour de WE en Provence - et toute fière !

On était parti avec le club cycliste de mon mari et leurs familles, tout un bus, depuis vendredi après-midi. Nous avons dormi dans une auberge très sympathique près de Sault. Et samedi, les "pros" se sont lancés à l'assault du Mont-Ventoux.

Moi, j'avais amené le vélo, mais comme je ne m'étais pas du tout entrainée cette année (tout juste 70 km au compteur ... plus quelques séances de biking en salle !), j'avais juste prévu une petite balade dans le coin. Mais quelques femmes avaient prévu de tenter elles aussi l'ascension, et m'ont entrainée dans leur sillage ! On y est vraiment allées TRES doucement, l'essentiel était d'arriver jusqu'en haut ... et j'y suis arrivée ! J'ai dû pousser le vélo sur quelques centaines de mètres, m'arrêter de temps en temps, et j'étais vraiment crevée quand je suis arrivée au sommet, avec à la fois l'envie de pleurer, presque de vomir de fatigue - mais quelle satisfaction aussi !

Et la chose dont je suis la plus fière, ce n'est pas tellement d'être arrivée à y monter (et encore, c'était la route la plus "douce", apparemment, la pente ne faisait "que" 7,5%, sur les derniers km, alors que de l'autre côté, qu'ont pris les hommes, elle fait entre 9 et 13%) - mais surtout d'être redescendue aussi, car j'ai une terrible frousse dans les descentes (depuis que je me suis cassée la figure à 50kmh, en pleine défreination post-scintigraphie, il y a quelques années ...) - donc, je freine à mort et j'ai les mains tout ankylosées en arrivant en bas, mais bon, j'y suis arrivée !

En plus, il a fait un temps superbe, et nous nous sommes donc vraiment regalées ! J'ai même repris le vélo ce matin (malgré mes fesses endolories) pour me balader dans les gorges de la Nesque, magnifiques ...

Donc, voilà, si cet exemple peut encourager certains .... je me dis que pour quelqu'un sans thyroïde, sans rate, qui a eu deux cancers et approche doucement de la cinquantaine, je ne me défends pas si mal que ça ! Wink

Cela m'a fait énormement de bien au moral, je vais entamer ma semaine tout requinquée (mais bien courbaturée, aussi ...)

Gros bisou !

Beate



Dernière édition par Beate le 19. Déc 2005, 22:23; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate J'ai monté le Mont Ventoux !
florence-ide
Message:

MessageRe: J'ai monté le Mont Ventoux !

 (p19488)
Posté le: 01. Mai 2005, 22:33
Répondre en citant

Bonsoir beate, hé bien bravo!! Daumen hoch clap Very Happy
Le blouson airbus te donne des ailes! Wink
gros bisous et trés bonne semaine!
florence

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: J'ai monté le Mont Ventoux !
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagesuper performance

 (p19491)
Posté le: 02. Mai 2005, 06:55
Répondre en citant

Smile respect ma chère beate ...moi qui galère sur mon vélo d'appartement à faire mes 45 minutes de vélo par jour ...j'imagine très bien les efforts que tu as fait ...un seul mot tu es une force et un exemple ma chère...je sais pas si je t'aie dit que j'ai perdue 46 kg...depuis qu'on c'est vue la dernière fois en 2003 ...faudra que je passe une photo ...ça se voit !
mille bisous et vivement le tour de france 2005 ....à l'occasion faudra que tu m'expliques comment tu trouves tes smilies ils sont super sympa...
mille bisous
doudoune
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 super performance
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19496)
Posté le: 02. Mai 2005, 07:56
Répondre en citant

coucou Beate

bravo bravo et encore bravo
si ça continue on va te voir prochainement au tour de France

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19502)
Posté le: 02. Mai 2005, 08:23
Répondre en citant

clap clap clap clap clap clap clap clap
Bravo Beate ! Daumen hoch (Je cherche un "chapeau !"dans les smilies... : cook xmas magician ... C'est pas ça mais chapeau quand même worship !!! Doudoune, en desous des smilies à gauche, il y a "voir plus de smilies")

Gros bisous
Caroline

PS : encore Airbus !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p19506)
Posté le: 02. Mai 2005, 09:26
Répondre en citant

Hello Beate
Houahhh! J'admire, je l'ai monté il y a quelques années ce mont Ventoux, mais en voiture...
Encore bravo!
bises
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Messagefélicitations

 (p19531)
Posté le: 02. Mai 2005, 15:35
Répondre en citant

Cette fois dommage il n'y avait pas les journalistes !
Mais, nous avons une photo de l'évènement.
Bravo pour ton courage, il faut le faire.
Bises
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38 félicitations
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p19542)
Posté le: 02. Mai 2005, 18:03
Répondre en citant

Beate... Beate... Beate...Beate OOOOOUUUAAAaaaaih !

Attention quand même au contrôle anti-dopage ! Des fois que les médecins trouvent un peu trop de T3 dans ton sang...

Je rigole ! Bravo Mme Beate, je m'incline respectueusement devant cette réussite.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
juju82
Message:

Message

 (p19545)
Posté le: 02. Mai 2005, 18:39
Répondre en citant

Alors là, Béate, BRAVOOOOO clap clap clap
Vu comme le Ventoux est réputé difficile.....quel exploit! Toutes mes félicitations Very Happy
grosses bises
Juju
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p19548)
Posté le: 02. Mai 2005, 18:52
Répondre en citant

Super bravo pour ton exploit, Béate!!! clap clap clap cheers guitare
ça nous "requinque" et donne de l'espoir à nombreux d'entre nous!!!
"AIRBUS" te donne vraiment des ailes! angel angel angel ...On ne t'arrete plus!
Gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: J'ai monté le Mont Ventoux !

 (p19552)
Posté le: 02. Mai 2005, 19:25
Répondre en citant

Bravo Béate, je suis positivement impressionnée ... je l'étais déjà avec ton interview pour l'airbus mais là .... j'en reste baba !! Tu es un bel exemple pour nous tous.

Bises

Cathy38 qui en profite pour te dire merci pour ce site

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 Re: J'ai monté le Mont Ventoux !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J'ai monté le Mont Ventoux !
Sujet: 

J'ai monté le Mont Ventoux !

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai monté le Mont Ventoux ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' J'ai monté le Mont Ventoux !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com