Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Enceinte après cancer Thyroide **
Sujet: [url=t33815] 

Enceinte après cancer Thyroide **

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Enceinte après cancer Thyroide ** Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Message

 (p282588)
Posté le: 15. Mar 2011, 15:57
Répondre en citant

Hello Sabine,

ah oui tu prends ça aussi ?
jusqu'à quand tu l'a pris ? 3ème mois ?

Tu attends les 3h après prise du lévo ?

Pour la contre indication, je ne sais pas, c'est indiqué sur le papier dans la boite de médicaments...

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34
natou26hors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 244
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p282874)
Posté le: 18. Mar 2011, 19:00
Répondre en citant

Bonjour Olivia,

je ne passe plus très souvent sur le forum mais heureusement que je suis passée pour lire cette excellent nouvelle. Je suis ravie pour toi. Toute mes félicitations!!

Prend bien soin de toi, bises

Natacha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Message

 (p283056)
Posté le: 20. Mar 2011, 21:17
Répondre en citant

Bonsoir et merci Natacha !
très heureuse de te lire !!! ça me fait plaisir

oui, c'est une excellente nouvelle et j'ai déjà tellement hâte que ce biboune arrive, ça me semble long...et c'est le début !

gros bisous à toi et donne des news en privé si tu veux, ça me fera plaisir

@ bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34
Moua62hors ligne
Inscrit le: 24.11.09
Messages: 709
Goître multi-nodulai...
Pas-de-Calais
féminin
30+
Message:

Message

 (p283084)
Posté le: 20. Mar 2011, 23:49
Répondre en citant

Bonsoir Olivia,

Quelle nouvelle ! Félicitations ! Une belle revanche sur la vie que tu nous permets de partager avec toi Smile Ca fait plaisir de voir qu'après tous ces soucis que nous avons eus (ou que nous avons toujours) une si belle chose arrive ! Profites-en pour te reposer et prendre soin de toi, c'est le plus important !

Moua
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Message

 (p283103)
Posté le: 21. Mar 2011, 10:55
Répondre en citant

Bonjour et merci Moua pour ces chaleureux mots.

Je vous donnerais des nouvelles dès que les choses évolueront
bisettes, @ bientôt !
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34
fanny38frhors ligne
Inscrit le: 14.02.11
Messages: 17
Carcinome papillaire
Isère
féminin
40+
Message:

Message

 (p283586)
Posté le: 24. Mar 2011, 22:58
Répondre en citant

Félicitations !!! Que du bonheur...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanny38fr
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p284726)
Posté le: 05. Avr 2011, 10:02
Répondre en citant

pour le femibion je le prenais le matin en même temps que le lévo car il n'y a ni fer, ni calcium ni magnesium
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Chloe63hors ligne
Inscrit le: 08.04.18
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageCancer et grossesse

 (p490005)
Posté le: 08. Avr 2018, 13:46
Répondre en citant

Bonjour

Nouvelle inscrite voici mon récit... après une visite médicale à la médecine du travail on m’a détecté un nodule thyroïdien .
J’ai donc effectué une échographie puis une cytoponction car le nodule faisait 3cm de diamètre et il s’est avérer qu’il s’agissait d’un carninome papillaire ... ma tsh est tout à fait normale...
depuis septembre nous essayons d’avoir un enfant n2. Je dois me faire opérer dans 15 jours et aujourd’hui j’ai fais un test de grossesse qui est positif... je ne sais pas de cb de semaine je suis enceinte mais je m’angoisse... j’ai subit une ivg plus jeune et la vraiment j’ai pas envie d’en Subir une autre mais ai je vraiment le choix...? J’ai rdv chez l’anesthesiste Demain et je vais reprendre rdv chez mon généraliste pr faire une prise de sang mais j’ai vraiment l’impression d’avoir la poisse ...
Que faire ?
Merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloe63 Cancer et grossesse
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Enceinte après cancer Thyroide **
Sujet: 

Enceinte après cancer Thyroide **

dans le forum: 

Répondre au sujet Enceinte après cancer Thyroide ** Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Enceinte après cancer Thyroide **


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com