Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération bjr je me suis fait operer de la th...
Sujet: [url=t3390] 

bjr je me suis fait operer de la thyroide il ya 6 jour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bjr je me suis fait operer de la thyroide il ya 6 jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dumont
Message:

Messagebjr je me suis fait operer de la thyroide il ya 6 jour

 
Posté le: 03. Mai 2005, 16:30
Répondre en citant

bjr tout le monde je suis nouvelle ici et je me suis dis ke ses bien que je vienne ici pour parler ,voila je me suis fait operer de la thyroide jeudi dernier jais 26ans et loperation ses tres bien passer et en faite jai du mal ses que je fumer avant mais maintanent je pe plus fumer ses tr'ez dure mais je voudrais savoir que si un jour je refume sa fera koi mais je voudrai refumer mai moins que avant comme meme si je pe fumer que une cigarette une fois pas semaines ses pas tres grave je croie mais je sais pas je voudrais avoir un conseile sur sa merci a bientot
'Surprised'
bisou 'Razz'
Razzus je mappele charlotte Surprised
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bjr je me suis fait operer de la thyroide il ya 6 jour
SPOK8
Message:

Message

 (p19624)
Posté le: 03. Mai 2005, 21:00
Répondre en citant

COUCOU CHARLOTTE,
et bienveue
tu poses là une question dont la réponse n'est pas évidente pour toi. Me cocernant, j'ai décidé d'arrêter de fumer à la sortie de l'hopital, pour éviter d'avoir cette"fameuse" cigarette "tentante". S i tu peux éviter de la Nein reprendre la 1ère evite là !!
A+ courage et patience
mylène
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
dumont
Message:

Message

 (p19643)
Posté le: 04. Mai 2005, 08:58
Répondre en citant

bjr merci de mavoir repondue ,sa me rassure mais sa fait qui si je fume que une cigarte???sa fait rien je croie ,mais je vais evitter den fumer mais ses pas evident de pas en prendre et de voir dautre personne ki fume ses dure

bisous a bientot et merci encore

bojavascript:emoticon('Very Happy')
Very Happynne journer charlotte
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
SPOK8
Message:

Message

 (p19651)
Posté le: 04. Mai 2005, 12:50
Répondre en citant

Bjr Charlotte,
ne pas reprendre une cigarette après ma sortie d'hospitalisation a été pour moi l'occasion d'arrêter car comme tt le monde le sait ce n'est pas bon de fumer avec ou sans cancer pipe Je ne dis pas que c'est facile de ne pas reprendre mais ce serait mieux de ne pas continuer... c'est l'occasion d'arrêter alors saute sur cette occasion... le jeu en vaut la chandelle !!!
Tiens le coup
A +
Mylène Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bjr je me suis fait operer de la thyroide il ya 6 jour
Sujet: 

bjr je me suis fait operer de la thyroide il ya 6 jour

dans le forum: 

Répondre au sujet bjr je me suis fait operer de la thyroide il ya 6 jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération bjr je me suis fait operer de la th...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com