Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution besoin d'aide resultats
Sujet: [url=t3403] 

besoin d'aide resultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide resultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
angelot46
Message:

Messagebesoin d'aide resultats

 (p19721)
Posté le: 05. Mai 2005, 10:33
Répondre en citant

bonjour. Je viens d'avoir mes premiers resultats et mon doc est absent...pourriez-vous me dire si c normal sachant que je suis actuellement sous lévo 100: T3 libre à 4,49. T4 libre à 13,80. TSH à 1,29.
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité besoin d'aide resultats
chris59
Message:

Message

 (p19722)
Posté le: 05. Mai 2005, 10:38
Répondre en citant

Bonjour,

Tu devrais indiquer les normes de ton labo.

Mais à première vue ce sont des résultats corrects mais l'important est comment tu te sens avec ce dosage ?

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
vanhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 12
Hypo, hashimoto
côte d'azur
féminin
50+
Message:

Message

 (p20150)
Posté le: 11. Mai 2005, 16:25
Répondre en citant

Je viens d'avoir les miens aussi et je ne sais pas trop les interpréter non plus, si vous pouviez m'aider !

T3 libre 6,9 pmol/l (3,9 - 6,8)
T4 libre 17,9 pmol/l (11 - 22)
anticorps anti TPO 2235 (0 - 35)
AC anti thyroglobuline 1206 (0 - 115)

Mes anticorps anti TPO ont doublé depuis mes dernières analyses (j'étais à 1045).... savez-vous pourquoi ???? Je suis sous lévo 50 depuis 3 semaines.
Que signifie ce taux élevé d'anti thyroglobuline ????
Merci d'avance ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: van
chris59
Message:

Message

 (p20156)
Posté le: 11. Mai 2005, 17:03
Répondre en citant

kikoo,

et oups bizarres tes résultats surtout pour une Hashimoto.

On s'attendrait bien plus à voir des T3 vers le bas mais pas en haut.

La TSH donne quoi elle ?

Comment te sens-tu physiquement ?

Côté augmentation des anticorps ca c'est le mystère mais les anticorps fluctuent sans vraiment de règle. Chez moi ce serait plutôt les anti TG qui fluctuent ainsi.

Donne-nous ta TSH.

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
vanhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 12
Hypo, hashimoto
côte d'azur
féminin
50+
Message:

Message

 (p20157)
Posté le: 11. Mai 2005, 17:08
Répondre en citant

Pas de TSh cette fois ci.... ces analyses venaient en complément aux dernières où manquaient les T3 et T4.
Ma TSH avant la prise de lévo montrait une légère hypo. Par contre sais-tu ce que signifie ce taux élevé d'anti thyroglobuline ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: van
chris59
Message:

Message

 (p20161)
Posté le: 11. Mai 2005, 17:38
Répondre en citant

Les anti TG comme les anti TPO sont la marque de Hashimoto. Mais ils peuvent se retrouver également dans la maladie de Basedow qui elle est signée en revanche par les anti récepteurs de la TSH (anti TRAK).

Le levo lui agit plus sur le taux de T3, T4 et TSH. En revanche sur les anticorps il n'y a rien qui puissent les faire diminuer.

Va dans la FAQ tu trouveras des liens où tu pourras avoir des explications sur les anticorps et leur "fonctionnement".

Bonne lecture !
Wink

_________________
Cordialement Very Happy


Dernière édition par chris59 le 11. Mai 2005, 18:48; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
vanhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 12
Hypo, hashimoto
côte d'azur
féminin
50+
Message:

Message

 (p20170)
Posté le: 11. Mai 2005, 18:42
Répondre en citant

merci Chris Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: van

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin d'aide resultats
Sujet: 

besoin d'aide resultats

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide resultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution besoin d'aide resultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com