Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cicatrice
Sujet: [url=t3409] 

cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa26hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 87
Cancer thyroïde, opé...
Valence, drôme
féminin
Message:

Messagecicatrice

 (p19787)
Posté le: 06. Mai 2005, 07:50
Répondre en citant

Je voulais savoir quand est-ce que toutes les sensations reviennent-elles après opération ? Je n'ai que très peu de sensations au niveau du cou et la cicatrice côté droit me fait mal. J'ai fait une écho de contrôle et rien à dire. Le côté droit est douloureux car d'après les médecins c'est là que se situait tout ce qui n'était pas bon.
Merci de vos réponses.
Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa26 cicatrice
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p19908)
Posté le: 08. Mai 2005, 08:52
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

après l'ablation de ma thyroïde, je crois bien que j'ai retrouvé toutes les sensations dans le cou environ 1 an après.

Disons, qu'on garde les sensations désagréables 4 à 6 mois, après ça s'atténue doucement, et environ 1 an après, on se rend compte que tout est redevenu normal.

Mais ça dépend un peu de chacun et de l'étendue de l'opération, ça peut être plus long si le chirurgien a été obligé de sectionner des petits nerfs (c'est le cas lorsqu'on enlève des chaines de ganglions).

Donc, il faut être patiente, cela revient petit à petit, mais ça revient, cela peut même prendre plusieurs années.

Mais si ça te fait mal, parle-en à ton chirurgien ou à ton endocrinologue, peut-être qu'on te prescrira des massages pour t'aider à récupérer.

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cicatrice
Sujet: 

cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cicatrice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com