Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo
Sujet: [url=t34145] 

Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo

[/url].
dans le forum: 
Page 25 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p462735)
Posté le: 21. Sep 2017, 00:20
Répondre en citant



Aujourd'hui mercredi 20, j'avais un RDV chez le cardiologue : echo doppler, électrocardiogramme...
le mardi 26, je subirai une biopsie pour voir si mon cancer a muté. Résultats 4 à 5 semaines après.
Ensuite, il est question que j'intègre un nouveau protocole d'essai à l'IGR: le MOSCATO 02 (j'ai déjà signé)
La roue tourne

Qui a été contacté pour MOSCATO 02 ?


_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p462736)
Posté le: 21. Sep 2017, 00:27
Répondre en citant

Bon courage Henri !
Je t'envoie mes bonnes ondes et croises les doigts pour Toi !
Grosses bises,
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Messagel'etude Moscato (IGR)

 (p462743)
Posté le: 21. Sep 2017, 06:51
Répondre en citant

Bonjour Henri,

Moscato 2 doit être la suite de l'étude Moscato (Moscato 01) ?

https://www.google.fr/amp/www.ladep.....ce-therapies-ciblees.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.e-cancer.fr/Professionne.....v-et-traduites-par-l-INCaLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.docteurjd.com/2016/09/2.....-armes-quand-tout-epuise/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je n'ai pas trouvé d'informations sur Moscato 02, je suppose que c'est la suite ?

Je t'embrasse très fort, tiens-nous au courant !!

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate l'etude Moscato (IGR)
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p462927)
Posté le: 21. Sep 2017, 17:26
Répondre en citant

Une petite pensée amicale... Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p462952)
Posté le: 21. Sep 2017, 18:50
Répondre en citant

MERCI A VOUS

Béate, je viens de t'envoyer le document que j'ai signé.

Bises

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p463995)
Posté le: 28. Sep 2017, 00:37
Répondre en citant

Ca y est, la biopsie a été faite. On m'a fait 5 prélèvements sous anesthésie locale.
Le moins drôle était d'avoir un linge sur la figure car je suis claustro.

Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
RAIPONCEhors ligne
Inscrit le: 28.05.14
Messages: 89
Cancer medullaire de...
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p464000)
Posté le: 28. Sep 2017, 06:43
Répondre en citant

Oui je te comprend henri moi aussi je suis claustro..Bon courage tiens nous au courant bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RAIPONCE
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p464107)
Posté le: 28. Sep 2017, 16:14
Répondre en citant


Merci

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p464135)
Posté le: 28. Sep 2017, 19:53
Répondre en citant

c'est vrai que cette affaire de voile peut paraître un détail, mais comme je te comprends...est-ce que tu leur as exprimé ton angoisse ?
je ne sais pas si tu as ce sentiment d'être obligé de subir sans qu'on te comprenne vraiment ?
généralement ma propre claustrophobie est supportable et assez mineure; mais quand je dois subir une anesthésie, et qu'on me met le masque, c'est horrible cette sensation qu'on va m'étouffer...
c'est très angoissant et je n'ose pas trop le dire au corps médical ou à mon entourage : j'ai l'impression qu'ils se diraient que je n'ai pas le sens des proportions...
enfin c'était juste pour te dire qu'en te lisant le film de ce que tu as vécu s'est fait dans ma tête.

si tu dois encore subir un examen, n'ont'ils pas d'autre solution ? un paravent ou une toile suspendue ou quelque chose comme ça ?

amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p464149)
Posté le: 28. Sep 2017, 21:32
Répondre en citant



Voile sur le tête :
Le médecin n'a pas souhaité répondre favorablement à ma requête. Bof, ce n'est pas grave finalement.
J'ai eu 5 prélèvements au-dessus de la clavicule droite et curieusement j'ai mal au même endroit mais à gauche.
Bonne soirée

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p464154)
Posté le: 28. Sep 2017, 21:45
Répondre en citant

Henri a écrit:


Voile sur le tête :
Le médecin n'a pas souhaité répondre favorablement à ma requête. Bof, ce n'est pas grave finalement.


tu es quelqu'un de positif, j''aurais sans doute été amère...

Henri a écrit:

J'ai eu 5 prélèvements au-dessus de la clavicule droite et curieusement j'ai mal au même endroit mais à gauche.



intéressant phénomène neurologique !
...si toutefois tu te considères toi-même comme un sujet d'étude scientifique Idea Keine Ahnung

à bientôt et bon courage pour ce temps d'attente !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p464158)
Posté le: 28. Sep 2017, 22:04
Répondre en citant



Bobette,

Quand on entre dans un protocole, on est forcément un sujet d'étude et on l'accepte dans l'espoir d'aller mieux. En plus de mes opérations, j'ai participé au protocole XL184 et ensuite j'ai bénéficié du Zactima (Vandetanib). Maintenant, c'est un nouveau protocole.
Mais l'IGR de Villejuif, c'est vraiment le haut du panier en matière de lutte contre le cancer. Et ce nouveau protocole est initié par l'IGR.

Bonne soirée

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p464163)
Posté le: 28. Sep 2017, 22:32
Répondre en citant

tu as bien sûr raison, et de toute façon c'est souvent le cas quand on est suivi dans un CHU (c'est mon cas) ; on accepte des tas de trucs, mais parfois (est-ce féminin ?) on a besoin de se sentir un peu câliné(e) en échange...d'avoir besoin de croire qu'on prend des gants avec nous...

enfin tout ça c'est subtil, les ressentis et réactions sont très personnels...et puis ça dépend des jours.

au CHU dans le service qui me suit à titre principal, dans la pièce où on me fait les prises de sang, ils ont affiché un dessin humoristique, la légende dit "personne ne peut me nuire sans mon autorisation" Doktor
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p464167)
Posté le: 28. Sep 2017, 23:22
Répondre en citant



A l'IGR, je me sens en confiance avec le professeur Schlumberger que connait bien Beéate. Sympa, compétent et à l'écoute.
Mais ce n'est pas lui qui fait les biopsies. Ha, ha, ha !

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p464203)
Posté le: 29. Sep 2017, 10:29
Répondre en citant

Wink flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Page 25 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo
Sujet: 

Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com