Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto / vaccin d'hepatite B / d...
Sujet: [url=t3425] 

Hashimoto / vaccin d'hepatite B / désensibilisation pollen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto / vaccin d'hepatite B / désensibilisation pollen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

MessageHashimoto / vaccin d'hepatite B / désensibilisation pollen

 
Posté le: 07. Mai 2005, 15:48
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 02. Nov 2010, 15:22; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 Hashimoto / vaccin d'hepatite B / désensibilisation pollen
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p20001)
Posté le: 09. Mai 2005, 15:50
Répondre en citant

Bonjour Lucile !

Concernant l'éventualité d'un rapport entre le vaccin contre l'hépatite B et le déclenchement de la maladie d'Hashimoto, on en a déjà discuté dans le forum (apparemment, plusieurs personnes ont déclaré la maladie peu de temps après ce vaccin, sans qu'il existe de preuve "formelle") - si tu lances une recherche avec "hépatite" dans le forum, tu devrais pouvoir retrouver les anciennes discussions !

Il existe une association, le Réseau Vaccin hépatite B (REVAHB),
http://www.revahb.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , avec entre autres un forum de discussion.

Pour ce qui est de la désensibilisation contre le rhume des foins, je ne sais pas trop quoi te dire - personnellement, je suis une désensibilisation (par gouttes sublinguales) depuis 4 ans et j'en suis presque débarrassée, mais je ne sais pas si j'ai vraiment eu la maladie d'Hashimoto ou pas (opération de la thyroïde "inflammée" pour nodules cancéreux il y a 5 ans, anticorps contrôlés 4 ans après, plus rien ...). Par ailleurs, mon allergologue ne m'a jamais posé la moindre question concernant mes mes anticorps ou quoi que ce soit ?? (peu sérieux, apparemment ?)

J'avais déjà subi une désensibilisation par piqûres, sur 3 années, entre 1983 et 1985, ensuite le rhume des foins avait pratiquement disparu pendant une douzaine d'années et était ensuite graduellement reapparu - j'espère que ce coup-ci, je serai tranquille pour plus longtemps !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto / vaccin d'hepatite B / désensibilisation pollen
Sujet: 

Hashimoto / vaccin d'hepatite B / désensibilisation pollen

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto / vaccin d'hepatite B / désensibilisation pollen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto / vaccin d'hepatite B / d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com