Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer lévo
Sujet: [url=t3434] 

lévo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

Messagelévo

 (p19966)
Posté le: 09. Mai 2005, 10:30
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je voudrai savoir au bout de combien de temps la reprise du lévo se fait ressentir, voilà 2 semaines et demi que j'ai repris le lévo 150, après la cure d'iode et pourtant je continu à grossir, à gonfler. Suis-je encore en hypo ? Merci de vos réponses par avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé lévo
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p19974)
Posté le: 09. Mai 2005, 10:51
Répondre en citant

Coucou Vévé,

le Lévothyrox ne fait pleinement effet qu'après 6 semaines (après une aussi grosse hypo, on peut même compter 8 semaines) - mais ton état devrait s'améliorer graduellement !

Tu es donc toujours en hypo - et l'un des effets de l'hypo est la rétention d'eau. Pour limiter cela, tu pourras continuer à suivre le régime sans sel - avant la cure, on le fait surtout pour éviter tout apport d'iode, ce qui n'a plus d'importance après, mais le sel en lui-même (sodium) favorise la rétention d'eau, c'est donc utile d'en consommer le moins possible.

Essaie de faire un régime sans sel pendant 1 ou 2 semaines, ensuite ce sera certainement redevenu normal ! Donc, ne pas utiliser de sel (uniquement du "sel de remplacement", sans sodium, en parapharmacie), pas de plats cuisinés et conserves, charcuteries, fromages, uniquement du frais (avec des herbes et épices pour donner du gout), boire beaucoup d'eau, de tisanes ...

J'ai bien fait le régime (avant et juste après) pour mes 2 premières défreinations et n'ai pas pris un gramme - lors de la troisième, je n'ai pas pu le faire (à cause d'un deuil et d'un voyage, donc j'avais trop de stress pour m'occuper de ca en plus), et j'ai pris 6 kg en 15 jours ! Mais je les ai reperdus dès que les hormones refaisaient de l'effet, c'était uniquement de l'eau.

Donc, bon courage, d'ici quelques semaines tu iras nettement mieux !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

Message

 (p19975)
Posté le: 09. Mai 2005, 11:09
Répondre en citant

Merci beaucoup Béate de ta réponse et pour toutes les autres précédentes. J'ai tellement d'angoisses et de mal etre que j'ai besoin de poser plein de questions sur ton site qui est super.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lévo
Sujet: 

lévo

dans le forum: 

Répondre au sujet lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer lévo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com