Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de cynomel
Sujet: [url=t3445] 

prise de cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Messageprise de cynomel

 (p20056)
Posté le: 10. Mai 2005, 11:02
Répondre en citant

bonjour à toutes
je suis sous cynomel en plus du levo depuis maintenant une dizaine de jours. J'avais une tsh basse ainsi que mon t3

Après de nouvelles analyse : t3 4.36pmol/l ( Nde 2.8 à 5.5)
t4 19.4 (n de 11 à 22)
tsh 0.06 ( N de 0.1 à 3.5)

Je voudrais savoir si c'est normal que la tsh n'augmente pas en prenant du cynomel.
De plus j'ai toujours la bouche ainsi que la peau sèches.. avez-vous déjà ressenti cela, une envie de boire constante?
Est-ce du à la prise de t3 ?
Merci de vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth prise de cynomel
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p20059)
Posté le: 10. Mai 2005, 11:35
Répondre en citant

Bonjour Beth !

Oui la prise de T3 fait fortement chuter la TSH. Ca, c'est normal.
10 jours c'est encore un peu tôt mais, normalement, quand on prend de la T3 (Cynomel ou Euthyral) les résultats sanguins sont en général les suivants :
- TSH très basse, en dessous des normes (la mienne est à 0,010)
- T3 haute dans les normes
- T4 basse dans les normes.
Donc là tes T4 sont encore un peu hautes mais c'est normal puisque c'est encore la réserve du Lévothyrox précédent. (Tu as bien du baisser le Lévothyrox pour ajouter le Cynomel ?)

Sinon, je n'ai jamais ressenti ce problème de sécheresse avec la T3 (Euthyral pour moi)...

Tu te sens comment ? mieux?

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de cynomel
Sujet: 

prise de cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de cynomel


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com