Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer si quelqu'un pouvait me donner une ...
Sujet: [url=t3469] 

si quelqu'un pouvait me donner une petite réponse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet si quelqu'un pouvait me donner une petite réponse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagesi quelqu'un pouvait me donner une petite réponse

 (p20238)
Posté le: 12. Mai 2005, 20:00
Répondre en citant

merci de vos réponses danie, je suis scotchée pour regarder la télé danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie si quelqu'un pouvait me donner une petite réponse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p20258)
Posté le: 12. Mai 2005, 22:07
Répondre en citant

Coucou Danie,

ça y est, je t'ai répondu, je n'en avais pas encore eu le temps !

Que regardais-tu à la télé ? Moi, Envoyé spécial sur Antenne 2, sur les mensonges au moment de la catastrophe de Tchernobyl, édifiant ... Bon, j'en connaissais déjà une bonne partie, depuis ma participation à différentes actions de l'AFMT, comme la manif devant les bureaux de la juge d'instruction Bertella-Geffroy en janvier 2004, où tu étais d'ailleurs venue toi aussi, mais c'est bien que ça passe ainsi à la télé nationale, et à une heure de grande écoute ... puis, c'était bien fait, assez neutre et bien argumenté (ils ont évité de tomber dans le panneau du "tout est la faute du seul prof. Pellerin", comme le font certains, c'est tellement facile de choisir un bouc émissaire, c'était pareil pour le procès du sang contaminé ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Messagecommentaire sur l'émission

 (p20381)
Posté le: 14. Mai 2005, 18:43
Répondre en citant

bonjour béate, j'ai effectivement que le reportage etait assez neutre ce qui fait qu'il y a du pour et contre, maintenant il y a un peu plus d'importance, mais je pense que celà sera très long vu l'étendu des dégâts bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie commentaire sur l'émission

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: si quelqu'un pouvait me donner une petite réponse
Sujet: 

si quelqu'un pouvait me donner une petite réponse

dans le forum: 

Répondre au sujet si quelqu'un pouvait me donner une petite réponse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer si quelqu'un pouvait me donner une ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com