Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade pret immobilier et report de décision
Sujet: [url=t34721] 

pret immobilier et report de décision

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pret immobilier et report de décision Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patpathors ligne
Inscrit le: 18.05.11
Messages: 26
Message:

Messagepret immobilier et report de décision

 (p288959)
Posté le: 19. Mai 2011, 06:53
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai été opéré d'un carcinome papillaire il y a 1 an et demi avec cure d'iode 3 mois après.
aujourd'hui tous mes résultats sont bons(thyroglobuline,écho...)
je souhaite contracter un emprunt immobilier mais l'assureur reporte sans cesse sa décision même en niveau 3(convention aeras)
la prochaine étude de mon dossier se fera en 2013 soit 3 ans après mon opération.
Est-ce que des membres ont réussi à être assuré dans les premières années après l'opération ou dois-je attentre au moins 3 ans?

Cordialement.


Dernière édition par patpat le 22. Mai 2011, 14:05; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patpat pret immobilier et report de décision
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289212)
Posté le: 21. Mai 2011, 20:40
Répondre en citant

Bonjour Patpat, et bienvenue !

Je ne saurais pas te répondre car je ne suis pas concernée, mais peux-tu éditer ton message (bouton en haut à droite du message), et supprimer le nom de la caisse, ou le modifier de façon à ce qu'il ne puisse pas être lu par les moteurs de recherche ? On ne met pas de nom de médecin ou d'entreprise en clair sur le forum.

Merci.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
lally33hors ligne
Inscrit le: 28.10.07
Messages: 47
non spécifié
Message:

Message

 (p292829)
Posté le: 06. Juil 2011, 21:44
Répondre en citant

Bonsoir,

J ai été opérer en 2007 de la thyro en totalité mais pas de cancer.
J ai achete un appart avec mon Conjoint en 2009.
J ai eu beaucoup de mal avec l assurance du crédit aussi. Je suis passe
En commission, j ai du demander des papiers au medecin, au chirurgien...
Ils ont fini par accepter en m assurant a 50/100.
Bataille pas simple du tout.
Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lally33
lola34hors ligne
Inscrit le: 26.06.12
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p323647)
Posté le: 26. Juin 2012, 12:47
Répondre en citant

bonjour.

Je trouve ça incroyable que les banques puissent agir de cette manière comme si les personnes malades ou ayant subit une opération étaient à exclure de la société.
C'est vraiment honteux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola34
cecile972hors ligne
Inscrit le: 17.11.11
Messages: 176
Hashimoto / Carcinom...
Lyon
féminin
50+
Message:

Message

 (p323697)
Posté le: 26. Juin 2012, 18:29
Répondre en citant

Opérée en novembre 2011, cure le 29 mars 2012, et oui après refus CNP la MACIF a accepté de m'assurer. Voir ma réponse dans le post assurance prêt un peu plus haut Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cecile972
cecile972hors ligne
Inscrit le: 17.11.11
Messages: 176
Hashimoto / Carcinom...
Lyon
féminin
50+
Message:

Message

 (p323698)
Posté le: 26. Juin 2012, 18:31
Répondre en citant

lola34 a écrit:
bonjour.

Je trouve ça incroyable que les banques puissent agir de cette manière comme si les personnes malades ou ayant subit une opération étaient à exclure de la société.
C'est vraiment honteux.


Ne pas confondre banques et assurances. Ce sont les assureurs qui décident de notre sort pour l'assurance pas les banques Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cecile972
lola34hors ligne
Inscrit le: 26.06.12
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p324244)
Posté le: 03. Juil 2012, 13:06
Répondre en citant

Oui, j'avoue les mettre tous les deux dans le même panier à chaque fois, dans le sens ou on est entièrement dépendant et ou ils en profitent.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pret immobilier et report de décision
Sujet: 

pret immobilier et report de décision

dans le forum: 

Répondre au sujet pret immobilier et report de décision Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade pret immobilier et report de décision


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com