Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tsh
Sujet: [url=t3476] 

tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Messagetsh

 (p20279)
Posté le: 13. Mai 2005, 09:41
Répondre en citant

opérée en septembre 2004 d'un carcinome papillaire sans cure d'iode, pas de ganglion atteint, pas de métastase, mes derniers résultats sont: TSH 0,710 T4 1,38
D'après ce que dit Beate , ma TSH devrait être plus basse pour éviter toute récidive
Je ne revois l'endocrino qu'en novembre, mais je suis quand même gênée par des petits malaises divers et variés: vertiges, très froid, fourmillements dans la jambe droite et impression de mollesse très souvent ou alors irritabilité immédiate dès que j'ai un stress banal
Beate, penses-tu que je devrais consulter avant le mois de novembre?
Mon généraliste lui ne m'apporte aucune réponse!
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV tsh
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p20330)
Posté le: 13. Mai 2005, 20:22
Répondre en citant

Coucou,

oui, je pense que ce serait bien de consulter avant novembre (c'est encore bien loin !), surtout si tu ne te sens pas encore bien équilibrée avec ton dosage ! La plupart des symptômes font penser à un légèr sous-dosage, d'ailleurs ta T4 n'est pas bien haute et laisse de la marge pour augmenter un peu - et ainsi, on pourra faire descendre la TSH sous la fameuse barre de 0,1. Eventuellement, ce serait peut-être bien d'analyser ta T3 aussi (lors de la prochaine prise de sang).

Peut-être pourras-tu faxer tes analyses à l'endocrino, avec un petit mot lui demandant de te rappeler, ou de t'envoyer une ordonnance le cas échéant ? Appèle son secrétariat, pour avoir leur numéro de fax !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

MessageTSH

 (p20342)
Posté le: 14. Mai 2005, 07:07
Répondre en citant

Merci Beate pour ta réponse, je vais envoyer mes résultats à l'endocrino de Villejuif.Il n'a jamais fait contrôlé la T3 et mon généraliste a suivi bien sûr.

Je te tiendrai au courant
Très bon WE et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV TSH

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh
Sujet: 

tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com