Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution XENADRINE et sibutral
Sujet: [url=t3502] 

XENADRINE et sibutral

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet XENADRINE  et sibutral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jolimoutonhors ligne
Inscrit le: 15.05.05
Messages: 2
Cancer papillaire su...
Paris
féminin
50+
Message:

MessageXENADRINE et sibutral

 (p20436)
Posté le: 15. Mai 2005, 18:50
Répondre en citant

Bonjour, j'ai subi une ablation totale de la thyroide suite cancer papillaire en
1999. Après opération j'ai rapuidement retrouvé mon poids normal mais depuis 2001 je ne cesse de grossir malgré un bilan sanguin satisfaisant etune tsh bloquée. Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu les même problème et a eu recours au XENADRINE ou au sibutral. Si oui est ce que ça a marché, combien de kilos perdus et en combien de temps et quels ont été les effets secondaires ? Il ya -t-il eu reprise de poids apres la fin du traitement ?

Merci de vos réponses

Jolimouton
PS; je suis une femme de 36 ans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jolimouton XENADRINE  et sibutral
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p20439)
Posté le: 15. Mai 2005, 19:02
Répondre en citant

Bonsoir Jolimouton !

Voici ce que j'ai trouvé sur le Xenadrine... :

Citation:
XENADRINE

La Xenadrine est aujourdh'hui présentée par les sociétés en faisant le commerce, comme le produit de perte de poids le plus avançé existant actuellemement sur le marche!
La Xenadrine est un puissant thermogénique cité dans de nombreuses études scientifiques. Elle est faite à partir d'ingrédients diététiques. Elle regroupe, sous une forme concentrée et à des dosages efficaces, les substances dont l'action lipolytique et thermogénique a été démontrée lors d'études cliniques.
Stimulant la perte de graisse corporelle, ce produit permet d'obtenir rapidement des résultats, tout en favorisant une amélioration de la force musculaire.

La Xénadrine contient un ingrédient enthousiasmant pour ceux qui sont au régime : la synéphrine.
C’est le principal composé “actif” d’un agrume, Citrus aurantium, appelé zhi shi dans la médecine chinoise traditionnelle. La raison principale de l’inefficacité des régimes est la stimulation de l’appétit. Toute chute de calories abaisse la leptine, engendrant par suite une augmentation considérable de l’appétit.
Un supplément tel que la synéphrine, contenu dans la xénadrine, a toute son importance quand on diminue les calories pour maigrir. En effet, tout agoniste des récepteurs alpha 1, comme la synéphrine, stimule le transport de la leptine à travers la barrière encéphalique, permettant ainsi de diminuer la faim (Bank, et al. “Enhanced leptin transport across the blood brain barrier by alpha1 adrenergic agents” Brain Research (2001) 209-217). L’exercice intensif a aussi cette particularité de diminuer l’appétit en stimulant des récepteurs alpha 1. La synéphrine est chimiquement très semblable à l'éphédrine et active le métabolisme en stimulant modérément l'activité des récepteurs bêta adrénergiques 2 et bêta 3.


Pourquoi dis-tu que ta TSH est "bloquée" ?

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
jolimoutonhors ligne
Inscrit le: 15.05.05
Messages: 2
Cancer papillaire su...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p20441)
Posté le: 15. Mai 2005, 19:18
Répondre en citant

Bojour Caroline,
pour la tsh je voulais dire qu'elle est maintenue à <0.02

Jolimouton
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jolimouton
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Messagesibutral

 (p20443)
Posté le: 15. Mai 2005, 20:21
Répondre en citant

bonjour jolimouton,


voilà ce que j'ai trouvé sur le sibutral :

http://www.atoute.org/medicaments/sibutral_scientifique.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre




a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud sibutral

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: XENADRINE  et sibutral
Sujet: 

XENADRINE et sibutral

dans le forum: 

Répondre au sujet XENADRINE  et sibutral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution XENADRINE et sibutral


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com