Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution médecins à Bruxelles prescrivant Ar...
Sujet: [url=t35022] 

médecins à Bruxelles prescrivant Armour Thyroid ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet médecins à Bruxelles prescrivant Armour Thyroid ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
catherine68hors ligne
Inscrit le: 26.09.10
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagemédecins à Bruxelles prescrivant Armour Thyroid ?

 (p291533)
Posté le: 17. Juin 2011, 20:55
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un médecin à Bruxelles prêt à prescrire l'Armour. Il y avait une liste sur Internet qui semble avoir disparu? Quelqu'un ici peut me recommander un bon médecin (s'il vous plaît, pas le dr Hertoghe, même s'il est le mieux, il est très cher et il semble que les patients ne soient pas suivis par lui mais par ses confrères)? Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catherine68 médecins à Bruxelles prescrivant Armour Thyroid ?
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Messageadresse toubib prescrivant de l armour a Bruxelles

 
Posté le: 18. Juin 2011, 06:21
Répondre en citant

Bjr Catherine, je t ai envoyé un mail avec les coordonnées de mon medecin qui me prescrit de l'armour, ainsi que la pharmacie qui le vend au prix le plus bas car certaines pharmacies le vendent plus cher que le caviar. Merci de ne pas divulguer ses coordonnées sur le net et de les gardés a titre privé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles adresse toubib prescrivant de l armour a Bruxelles
maximehors ligne
Inscrit le: 15.07.11
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p293513)
Posté le: 15. Juil 2011, 17:31
Répondre en citant

Bonjour Yves,

Je suis aussi interessé par les coordonnées d'un medecin qui prescrit de l'amour, tu pourrais me renseigner?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maxime
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Message

 (p293608)
Posté le: 17. Juil 2011, 10:46
Répondre en citant

je t ai envoyé un mail avec adresse toubib
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles
maximehors ligne
Inscrit le: 15.07.11
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p293615)
Posté le: 17. Juil 2011, 13:18
Répondre en citant

Merci beaucoup Yves! Je vis en Suede et ici c'est tres compliqué pour en avoir, les medecins doivent faire une demande de dispense pour chaque patient et l'institution qui approve ou rejette les demandes est tres reticent. Heureusement il y a des alternatives!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maxime
lou33hors ligne
Inscrit le: 23.08.10
Messages: 27
Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p293634)
Posté le: 17. Juil 2011, 17:33
Répondre en citant

Bonjour Yves,

peux-tu m'envoyer les coordonnées de ton médecin à moi aussi?

merci,

Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lou33
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Messageadresse toubib

 (p293943)
Posté le: 21. Juil 2011, 10:23
Répondre en citant

@lou33 c'est fait par mail A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles adresse toubib
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

MessageCoordonnées Medecin prescrivant de l'armour

 (p293947)
Posté le: 21. Juil 2011, 10:30
Répondre en citant

@maxime le medecin qui prescrit de l armour ne le fait pas par courrier, il faut se presenter a une consultation, faire une prise de sang et un suivi regulier... si tu habites la Suede je pense que tu perdras ton temps car il ne repondra pas a tes attentes. Ce medecin est trop sollicité et depuis peu il filtre les appels en passant par une secretaire... Il en est de meme pour tout le monde si vous n etes pas de la region ou pres a vous deplacez inutile de contacter le medecin Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Coordonnées Medecin prescrivant de l'armour
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p293970)
Posté le: 21. Juil 2011, 16:17
Répondre en citant

Bonjour,

Maxime, tu es en Suède ? Parles-tu le suédois ? Ou l'anglais ?

Il existe une (et même plusieurs) associations de patients en Suède, dont au moins une (la première, ci-après) qui parle beaucoup de T3, d'Armour etc !

Je pense qu'on devrait pouvoir te conseiller des médecins en Suède, ce sera bien plus facile !

Sköldkörtelförening i Stockholm
c/o Nina Oksa
Byälvsvägen 215
SE-12847 Bagarmossen
E-mail: info@skoldkortelforeningen.se
Internet: www.skoldkortelforeningen.se

Svenska Sköldkörtelföreningen
Yvonne Andersson (President)
Postbox 10256
SE-43423 Kungsbacka
E-mail: info@skoldkortel.se
Internet: www.skoldkortel.se

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
maximehors ligne
Inscrit le: 15.07.11
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p293985)
Posté le: 21. Juil 2011, 18:08
Répondre en citant

Merci pour l'info, Yves. Comme partout c'est difficile de trouver un medecin qui prescrivent de l'armour, ils sont rares et tres vite solicités.

Je parle Suédois, oui. C'est marrant que tu connaisses ceux assoc! Je m'y suis inscrit mais je ne les ai jamais rencontré encore. J'ai parlé avec des gens ici sur l'armour et c'est effectivement tres difficile aussi. Alors qu'en Finlande ou Norvege c'est sur simple ordonnance.

J'ai lu aussi que l'armour fait que la TPO augemente du fait que ca ressemble de pres a la thyroide, vous en savez qqchose?

Merci pour votre aide!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maxime
andreatopaze
Message:

Messageh

 (p358028)
Posté le: 23. Juil 2013, 22:43
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une femme Française trentenaire en hypothyroidie depuis 2001, diagnostiquée et traitée depuis 2010 par lévothyrox 100 microgrammes et cynomel (un quart de comprimé).
Résidant à une heure du Luxembourg.
Pas de nodules, thyroide rétrécie à l'échographie.

Je souhaite changer de traitement et prendre Erfa Thyroid ou Armour.

Pourriez-vous me donner la liste (email, téléphone, adresse) des pharmacies Belges, Luxembourgeoises susceptibles de me fournir?
Merci d'avance.

Cordialement. Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité h
Azeliasanhors ligne
Inscrit le: 26.11.15
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageUp

 (p416070)
Posté le: 26. Nov 2015, 13:42
Répondre en citant

Bonjour,
J'habite Bruxelles et je cherche un médecin qui prescrirait Armour en Belgique (ça ne me dérange pas de me déplacer)

Je précise que j'ai une thyroidie d'Hachimoto et que je ne supporte pas le L-levothyroxine

D'avance merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Azeliasan Up
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p416101)
Posté le: 26. Nov 2015, 23:12
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page, vous avez "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte" pour contacter les gens pas trop loin en PM afin de leur demander.
Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs : Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?
Lien à l'intérieur du forum ' J'ai un bon médecin à .... '
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416116)
Posté le: 27. Nov 2015, 10:47
Répondre en citant

Bonjour,

Yves ne revient pas souvent sur le forum, et je pense qu'il a désactivé la fonction "message privé", il est donc difficile à contacter !

Pour trouver des temoignages, il y aussi la liste Les discussions "Armour" du forum et la discussion Lien à l'intérieur du forumQuestions sur les hormones naturelles.

Sur le forum, il existe un groupe "Armour", liste de personnes qui prennent (ou ont pris) des médicaments à base de poudre de thyroide de porc (qui ne sont pas en vente en France) - en s'inscrivant sur cette liste, on peut retrouver leurs profils et anciens messages plus facilement : Lien à l'intérieur du forumGroupes

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

MessageSuis tjs là...mais de temps en temps

 (p416196)
Posté le: 29. Nov 2015, 14:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Eurydice32
Répondre en citant

Bonjour Beate, comment vas tu ??
Je passe de temps en temps jeter un coup d'œil, le dernier date de 6 mois Laughing

J'ai désactivé ma boite mail car je recevais beaucoup trop de questions sur l'armour et les adresses de médecin à Bruxelles qui le prescrivent.

Un petit merci bien trop rare pour l'information donné par mail à certains forumeurs aurait été appréciable, d'où ma désactivation de ma boite mail.

J'ai a plusieurs reprises indiqué ses informations sur le forum, il suffit de chercher un peu Idea

Si tu veux me contacter, je t ai envoyé mon adresse mail par MP.
Comme je ne viens plus que de temps a autres je te souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d'années. Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Suis tjs là...mais de temps en temps
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: médecins à Bruxelles prescrivant Armour Thyroid ?
Sujet: 

médecins à Bruxelles prescrivant Armour Thyroid ?

dans le forum: 

Répondre au sujet médecins à Bruxelles prescrivant Armour Thyroid ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution médecins à Bruxelles prescrivant Ar...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com