Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution médecins à Bruxelles prescrivant Ar...
Sujet: [url=t35022] 

médecins à Bruxelles prescrivant Armour Thyroid ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet médecins à Bruxelles prescrivant Armour Thyroid ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
catherine68hors ligne
Inscrit le: 26.09.10
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagemédecins à Bruxelles prescrivant Armour Thyroid ?

 (p291533)
Posté le: 17. Juin 2011, 20:55
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un médecin à Bruxelles prêt à prescrire l'Armour. Il y avait une liste sur Internet qui semble avoir disparu? Quelqu'un ici peut me recommander un bon médecin (s'il vous plaît, pas le dr Hertoghe, même s'il est le mieux, il est très cher et il semble que les patients ne soient pas suivis par lui mais par ses confrères)? Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catherine68 médecins à Bruxelles prescrivant Armour Thyroid ?
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Messageadresse toubib prescrivant de l armour a Bruxelles

 
Posté le: 18. Juin 2011, 06:21
Répondre en citant

Bjr Catherine, je t ai envoyé un mail avec les coordonnées de mon medecin qui me prescrit de l'armour, ainsi que la pharmacie qui le vend au prix le plus bas car certaines pharmacies le vendent plus cher que le caviar. Merci de ne pas divulguer ses coordonnées sur le net et de les gardés a titre privé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles adresse toubib prescrivant de l armour a Bruxelles
maximehors ligne
Inscrit le: 15.07.11