Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode petite question esthétique
Sujet: [url=t3508] 

cure d'iode petite question esthétique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cure d'iode petite question esthétique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kat
CA vésiculaire à cel...
Soudorgues - Cévennes
féminin
70+
Message:

Messagecure d'iode petite question esthétique

 (p20473)
Posté le: 16. Mai 2005, 12:59
Répondre en citant

Je commence ma cure d'iode jeudi 19 et je sors lundi 23 en début d'aprem.
Cela fait un moment que je veux prendre contact pour discuter des résultats d'anapath et autres mais j'ai mis du temps à les obtenir et après je n'ai pas eu le temps ou l'énergie selon les jours, je travaille encore.
Alors voilà la ch'tite question : qu'avez-vous trouvé pour conjurer ou au moins arranger les poches sous les yeux, ? bien sûr, je fais régime sans sel et drainage plantes.
Merci

Kat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kat cure d'iode petite question esthétique
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p20549)
Posté le: 17. Mai 2005, 10:45
Répondre en citant

pour ma part, bin, j'évite la balance depuis qu'elle m'a annoncé +5kg ! (et pourtant, je garanti manger sans sel et faire gaffe) et la glace, elle me voit plus depuis qu'on m'a fait la remarque de ma bouille !!!
J'hydrate un max par contre, car je commence même à peler !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Kat
CA vésiculaire à cel...
Soudorgues - Cévennes
féminin
70+
Message:

Message

 (p20596)
Posté le: 17. Mai 2005, 18:04
Répondre en citant

eh oui, c'est assez démoralisant de faire si bien attention et de grossir quand même : + 2 kgs. J'ai un ventre énorme depuis 2 jours : flatulences et une tête de bouledogue je m'excuse pour les propriétaires de ces charmants chiens mais c'est pas la mienne d'habitude.
Mon mari gentiment prend l'air consterné et les collègues de travail évitent tellement soigneusement le sujet avec une drôle de regard...
Je garde le moral en pensant à la sortie, youpi.
J'ai trouvé des tas de remèdes pour les poches sous les yeux sur internet mais elles sont tenaces les bougresses.
Je vais peut être bouder la glace, je me coifferais de loin et comme je suis myope...
Bon courage Cécile et à tous ceux et celles qui subissent en ce moment.

Kat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kat

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure d'iode petite question esthétique
Sujet: 

cure d'iode petite question esthétique

dans le forum: 

Répondre au sujet cure d'iode petite question esthétique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode petite question esthétique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com